Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
05 Mai 2006, 21:28
randoulou, sans calculer Nancy la bas et Monaco la bas
06 Mai 2006, 18:19
c'est la faute de Taiwo seul ? je ne crois pas non
s'il fait une bevue a la laurent blanc en finale d'uefa, je dis ok
en meme temps, on perd aussi des points parce que l'equipe est incapable de marquer quoi
06 Mai 2006, 22:06
taiwo pourrait meme mettre un triplé face a bordeau qualifié l'om pour la ligue des champions et etre transféré a chelsea pour 900 millions d'euro je trouverais quand meme que cest un mauvais joueur meme colleter etait meilleur que lui, ce type est un athlete certe mais pas un footballeur il ne sai rien faire techniquement il a le niveau districte et encore il a fait perdre plus qu'une place a l'om en championnat et je parle meme pas de la coupe de france.on ne peut pas aimé le beau jeu et aimé taiwo ce gars la est une insulte à la technique ronaldinho pourrait faire une rupture d'anévrisme en le voyant jouer, et ca fait un an que je pense ca jai pas attendu qu'il nous face perdre la C1 et la coupe de france pour le dire
06 Mai 2006, 22:38
Ce soir dehu fait une erreur qui nous coute un but
Je peux faire ceci sur un but 1/2 qu on prend
Le jeux demande faute
07 Mai 2006, 14:27
mistral gagnant, d'accord avec toi, ce qui me gène le plus c'est son placement et le fait qu'il n'apprenne pas de ses erreurs.
Pour Dehu c'est son physique en baisse qui lui fait faire des erreurs
08 Mai 2006, 12:02
mistral gagnant a écrit:Ce soir dehu fait une erreur qui nous coute un but
Je peux faire ceci sur un but 1/2 qu on prend
Le jeux demande faute
de quel but parles tu?
08 Mai 2006, 21:31
Le second
Il me semble
08 Mai 2006, 21:57
Qunad fernandez a redis ces mots, il a eu un flash
08 Mai 2006, 23:02
mistral gagnant a écrit:Le second
Il me semble
le 2e but est encore plus que le 1er, pour taiwo. Le resume a la tv ne montre pas ce qu'il s'est passé avant
voila ce que j'en avais ecrit
beenie a écrit:etienne92200 a écrit:Pourquoi s'acharner sur Taiwo ?
Je vois plus de problèmes avec déhu, moi.
ceux qui etaient au match, on vu comme il etait trop a la rue.
Je viens de voir le but 2e but du rcs sur tf1. C'est le pb de la tv, on voit rien. Sur cette action, taiwo etait au marquage de carlier et dehu etait a gauche. En pleine contre attaque, taiwo regarde dehu du style "vas y prend le" et, surtout, il s'arrete de courir. Ca a laisse carlier tout seul, dehu lui a continué a courrir pour rattraper la connerie de taiwo et on connait la suite.
Et je te parle pas de toutes les transversales, de ballon dans le dos de taiwo. Il etait a la rue car trop mal placé
C'est vraiment dommage car en 1 contre 1, il est tjs impassable et a fait de belles percées offensives. Il a failli mettre un mechant but en 1ere
08 Mai 2006, 23:40
beenie,
ok c'est pas robero carlos....
laissez lui le temp vous ne parliez pas comme ca de lui quand il méttait ses CF en coupe d'europe ou contre Rennes.
Au moin il est pas au maximum
il est jeune et va progressé, si il était si naz je ne pense pas que l'Inter ou un autre club le veuille pour la saison prochaine