Modérateur: Modérateurs
de quel but parles tu?mistral gagnant a écrit:Ce soir dehu fait une erreur qui nous coute un but
Je peux faire ceci sur un but 1/2 qu on prend
Le jeux demande faute
le 2e but est encore plus que le 1er, pour taiwo. Le resume a la tv ne montre pas ce qu'il s'est passé avantmistral gagnant a écrit:Le second
Il me semble
beenie a écrit:ceux qui etaient au match, on vu comme il etait trop a la rue.etienne92200 a écrit:Pourquoi s'acharner sur Taiwo ?
Je vois plus de problèmes avec déhu, moi.
Je viens de voir le but 2e but du rcs sur tf1. C'est le pb de la tv, on voit rien. Sur cette action, taiwo etait au marquage de carlier et dehu etait a gauche. En pleine contre attaque, taiwo regarde dehu du style "vas y prend le" et, surtout, il s'arrete de courir. Ca a laisse carlier tout seul, dehu lui a continué a courrir pour rattraper la connerie de taiwo et on connait la suite.
Et je te parle pas de toutes les transversales, de ballon dans le dos de taiwo. Il etait a la rue car trop mal placé
C'est vraiment dommage car en 1 contre 1, il est tjs impassable et a fait de belles percées offensives. Il a failli mettre un mechant but en 1ere
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 172 invités