Modérateur: Modérateurs
Pas envie de rire en ce moment !
trop fort, lolideh a écrit:Si vous voulez rire , regardez plutot ça!! Je ne sais pas si on a deja mis le lien sur le forum.
C'est la charmante Carole Rousseau ( presentatrice de la tres belle emission Appel d'urgences )lors du dernier tirage au sort des 8eme de finale de la LDC!
ici
planetmars78 a écrit:trop fort, lolideh a écrit:Si vous voulez rire , regardez plutot ça!! Je ne sais pas si on a deja mis le lien sur le forum.
C'est la charmante Carole Rousseau ( presentatrice de la tres belle emission Appel d'urgences )lors du dernier tirage au sort des 8eme de finale de la LDC!
ici
malaise ou elle était pété?
Barto a écrit:Je ne trouve nulle part trace sur ce forum du site des Cahiers du Foot.
et alors?Barto a écrit:Je ne trouve nulle part trace sur ce forum du site des Cahiers du Foot pourtant une grosse partie de leur rédaction est supporter de l'OM.
Leurs articles sont fabuleux (pour la plupart) et ca change des traditionnelles articles des torchons sportifs écrivant tous la même chose.
Premier article : une finale, ca se joue et ca se perd
Insomnie du supporter un soir de défaite… À force de nous le ressasser, les acteurs de cette finale de Coupe de France avaient fini par nous en convaincre: "une finale ça ne se joue pas: ça se gagne". Scoop: une finale, ça se joue et ça peut se perdre.
ideh a écrit:Si vous voulez rire , regardez plutot ça!! Je ne sais pas si on a deja mis le lien sur le forum.
ici
beenie a écrit:et alors?Barto a écrit:Je ne trouve nulle part trace sur ce forum du site des Cahiers du Foot pourtant une grosse partie de leur rédaction est supporter de l'OM.
Leurs articles sont fabuleux (pour la plupart) et ca change des traditionnelles articles des torchons sportifs écrivant tous la même chose.
Insomnie du supporter un soir de défaite… À force de nous le ressasser, les acteurs de cette finale de Coupe de France avaient fini par nous en convaincre: "une finale ça ne se joue pas: ça se gagne". Scoop: une finale, ça se joue et ça peut se perdre.
on peut etre supp de l'om et dire de la m*rde. L'exemple parfait: gigi
Plus serieusement, avi assouly est supp de l'om et il est tout bidon.
J'accroche pas les CdF. Ca me fait pas rire
beenie a écrit:et alors?Barto a écrit:Je ne trouve nulle part trace sur ce forum du site des Cahiers du Foot pourtant une grosse partie de leur rédaction est supporter de l'OM.
on peut etre supp de l'om et dire de la m*rde. L'exemple parfait: gigi
Plus serieusement, avi assouly est supp de l'om et il est tout bidon.
J'accroche pas les CdF. Ca me fait pas rire
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Converse34 et 220 invités