Pourquoi il ne faut pas être déçu - Edito de Gustave Ganay

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Morello » 02 Mai 2006, 16:35

Taiwo le con de tous tes moooooorts !!!@moi- Stade de France-29/04/06- 20h51

Di Maggio, C'est joliement dit :D
Morello
Assidu
Assidu

Messagepar boss » 02 Mai 2006, 16:38

=D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar boss » 02 Mai 2006, 16:40

cette pun en haut elle me fait vrai chier,mettez la en bas
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar boss » 02 Mai 2006, 16:41

#-o je parlai de la pub(pas pun)
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar Morello » 02 Mai 2006, 16:42

boss, Ya la fonction édit pour ça :mrgreen:
Morello
Assidu
Assidu

Messagepar beenie » 02 Mai 2006, 16:43

Morello a écrit:

moi, j'etais en train d'applaudir pour la magnifique recuperation puis... "mais merde!! qu'est ce qu'il fout lui!! Degage!!" :|

:lol:
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boss » 02 Mai 2006, 16:44

c'est quoi ca edit?
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar Di Maggio » 02 Mai 2006, 16:46

Morello a écrit:

C'est du "Live" avec un grand "L", tu sais, le cri instinctif quand tu vois que ce mastre va faire une connerie monstrueuse, alors que les mecs derrière toi en sont encore au "Ohhhh ouaiiiii " qui va avec le crochet débile dans la surface sur Pauleta !!! :roll:
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 02 Mai 2006, 16:47

abble a écrit:
on peut avoir un point de vue interessant tout en respectant les regles qui sont imposees

ça peut aussi etre contradictoire et froler la censure.... ce qui, sans relever un ancien débat, me parait incompatible avec la plume de GG
le beurre et l'argent du beurre.
vous avez choisi le sponsor plutot que l'expression sous toutes ses formes, c'est un choix qui doit etre respecté.
Mais ne venez pas nous sortir des histoires de point de vue interressant sans sortir des "regles".... car là ça frise le ridicule.

Il n'est pas dans mes habitudes de laver le linge sale en public, et ça ne risque pas de changer dans un futur proche. Pour autant, malgré tout le respect que je te dois et que je dois au talent d'écriture de GG, je trouve ton jugement hâtif. Il ne s'agit ni plus ni moins que d'un problème de personnes et de comportement vis à vis de l'équipe, bien loin d'une censure rampante due à l'inféodation subite de l'ensemble du staff au suisse à cigare. Alors bien sûr c'est tout suite moins glamour, mais il me semble logique qu'une personne quitte une équipe qu'il n'apprécie pas et qui ne l'apprécie guère en retour. Il a toujours la possibilité de poster à sa guise dans le forum et de nous proposer des articles à la parution. Maintenant, je ne force personne à me croire ou croire les autres membres du staff sur parole, mais en ce qui me concerne, la question est close. :wink:
Invité

Messagepar boss » 02 Mai 2006, 16:48

Taiwo a fait le con mais Fernandez il a fait un coaching de merde aussi.
Faire rentrer Oruma qui n'en branle plus une...
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar SansEtaDame » 02 Mai 2006, 17:00

Dans la provence d'aujourd'hui Barthez il a dit que avant le match certains joueurs de l'équipe avec un comportement pas comme d'habitude du genre ils avaient la grosse tete et en gros qu'ils se voyaient deja gagné avant de joué le match ... :roll:
Image
SansEtaDame
Newbie

Messagepar Nemenems » 02 Mai 2006, 17:07

qu'une personne quitte une équipe qu'il n'apprécie pa

Je t'ai reconnu Nico :mrgreen:
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar reqyem » 02 Mai 2006, 17:11

Là c'est drole ils osent reprendre le terme. Ils nous reste 3 finales a gagner pour etre en C1...
Qu'elqu'un aurait peut etre du leur dire que LA finale a gagner c'etait samedi non???
On est pas capable d'en gagner 1 alors 3 ?????
Fight with the best . Die like the rest
SECOND C'EST POUR LES CONS
reqyem
Assidu
Assidu

Messagepar touzani » 02 Mai 2006, 17:43

pas daccord sur le fait quon dise qu'on a une equipe moyenne, cette final on la pas jouer,on est passer completement a coter si taiwo n'aurai pas fait cette erreur je pense que le resulta aurai été tout autre.
On a le meilleur latteral droit du championna, on posséde cana qui pour va devenir gd, taiwo qui a fait certe une erreur est encore jeune et va nous etre très utile et pk pas utiliser tiawo dans un registre plus offensif qui je pense serai beaucoup plus fort,il possede une grand qualité de centre et trés tecniquement malgres l'erreur de samedi.On a nasri qui lui n'a que 18 ans.Ce qu'il nous manque c un DROGBA devant et un blanc derrière.
OM dans mon coeur
touzani
Newbie

Messagepar Pancho11 » 02 Mai 2006, 18:11

abble a écrit:
on peut avoir un point de vue interessant tout en respectant les regles qui sont imposees

ça peut aussi etre contradictoire et froler la censure.... ce qui, sans relever un ancien débat, me parait incompatible avec la plume de GG
le beurre et l'argent du beurre.
vous avez choisi le sponsor plutot que l'expression sous toutes ses formes, c'est un choix qui doit etre respecté.
Mais ne venez pas nous sortir des histoires de point de vue interressant sans sortir des "regles".... car là ça frise le ridicule.

Malgré tout le respect que j'ai pour toi tu devrais pas parler de ça sans savoir ce qui s'est passé, ça t'éviterais de porter de fausses accusations
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar bourdu13 » 02 Mai 2006, 20:02

Gustave Ganay, c'est un bel article , meme si je le trouve trop dur enver le club , il casse le morale :mrgreen: !! mais =D> quand meme !!!!
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar Morello » 02 Mai 2006, 20:15

beenie a écrit:
Morello a écrit:

moi, j'etais en train d'applaudir pour la magnifique recuperation puis... "mais merde!! qu'est ce qu'il fout lui!! Degage!!" :|

Moi j'ai gueulé "En touuuuuuuche !" mais j'étais vraiment trop loin de paris pour qu'il entende :mrgreen:
Morello
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais4ever » 02 Mai 2006, 21:31

beenie a écrit:
Morello a écrit:

putain cest clair ,jetais encore en train dapprecier le crochet de taiwoo pdt le but de kalou,dailleurs larqué aussi.On est pas mal aetre resté cons sur ce coup la :|
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Cookies » 02 Mai 2006, 21:35

touzani a écrit:pas daccord sur le fait quon dise qu'on a une equipe moyenne, cette final on la pas jouer,on est passer completement a coter si taiwo n'aurai pas fait cette erreur je pense que le resulta aurai été tout autre.
On a le meilleur latteral droit du championna, on posséde cana qui pour va devenir gd, taiwo qui a fait certe une erreur est encore jeune et va nous etre très utile et pk pas utiliser tiawo dans un registre plus offensif qui je pense serai beaucoup plus fort,il possede une grand qualité de centre et trés tecniquement malgres l'erreur de samedi.On a nasri qui lui n'a que 18 ans.Ce qu'il nous manque c un DROGBA devant et un blanc derrière.

Comment doit on l'interpréter ? :lol: :lol: :lol:
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar 84-2004 » 02 Mai 2006, 22:01

Cookies, :lol:
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin