Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Le comportement de Barthez depuis 1 ans est il escusable?

OUI
102
72%
NON
40
28%

Nombre total de votes : 142

Comportement de Barthez

01 Mai 2006, 14:32

Barthez depuis plus d'un an maintenant, a, selon moi un comportement inadmissible pour un joueur de son age, de son niveau et de son palmares !

Entre le crachat sur l'arbitre et le fait qu'il ne soit pas aller chercher sa médaille au SDF alors qu'il est le capitaine de l'équipe ; je trouve ça déplorable!!!!!!!

Il est sensé montré l'exemple, et représenter le club ! Au lieu de cela il ternit l'image du club avec ses comportements de star !!

J'apprécie Barthez en tant que joueur, mais en tant qu'Homme, j'ai vraiment du mal !!

Votre avis :?:

01 Mai 2006, 14:35

Je le comprends sans cautionner.Serrer la main a lamour qui est un peu la cause de ce qui lui est arrivé plus ou moins directement , serrer la main a un homme qui la critiqué avec virulence , je pense que barthez fidele a lui meme naurait pas pu.

01 Mai 2006, 14:37

Le chant d'un cygne qui chante faux ...

01 Mai 2006, 14:40

il a été pisser. c'est humain non ? :)

remarque il aurait pu se retenir et aller pisser sur Lamour pour lui montrer ce qu'il pense de lui.

car le Lamour, avec son sourire hypocrite qui fait tout pour enfoncer barthez :roll: . Fab n'est pas du genre a lecher des bottes

01 Mai 2006, 14:44

sonny, bien sur, il est allé pisser ...

il a des problemes de prostate ou quoi ? :roll:

01 Mai 2006, 14:49

Je ne lui en tiendrais pas rigueur ... tout comme j'excuse le comportement de Ribery. Je préfère largement ce genre d'attitude à un Pirès tout jovial 30 secondes après une humiliante défaite contre la Grèce en 1/4 ...

01 Mai 2006, 14:51

:roll: c'est discutable ...c'est pas tous les jours qu'on gagne la coupe de france et encore plus à son âge mais bon...

01 Mai 2006, 14:53

Il fait ce qu'il veut , je m en fou de son comportement , ce que je veux c'est qui goal bien, point!

01 Mai 2006, 14:56

ideh, sur le deuxieme but, le poid de l'age s'est fait sentir quand même ... :mrgreen:

01 Mai 2006, 15:03

le crachat la médaille....ca m'a pas déplu... :lol: j v pas m plaindre d'en avoir un ki ait des...
Par contre g carrément autre choz a lui reprocher!! il est carrément pas impliké ds le groupe!!!!!!!!!!!!!!!mais il veu kan meme le respect ki lui est plus ou moins dû...pareil j crois kil a un pb avec dehu ca rejaillit forcement sur toute la defense...
J dis tro rien pr les services rendus ms j espere kil va partir :arrow:

01 Mai 2006, 15:09

le crachat ok, mais pr la médaille faut pas déconner, moi a sa place j'aurais la rage de voir cet enculé de Lamour avec son sourire hypocrite :?

Les mecs n'ont droit a rien comme erreur (piquionne, ribéry barthez, canto, vieri, ...), merde c'est humain bordel

01 Mai 2006, 15:11

Moi je comprend le fait qu'il soit pas aller voir lamour, mais une question est ce que lamour étais là pendant la cérémonie protocolaire et si oui y a t-il serrer la main???

01 Mai 2006, 15:13

theshorty77, apparemment il a pas voulu lui serrer la main, il l'a fait sans même le regarder

01 Mai 2006, 15:15

Perso ca va pas m'empecher de dormir cet histoire , mais lui oui car s'était sans doute sa derniere broloque de sa carriere . :lol:

Mais je trouve qu'il a était bien gentil quand meme en serrant la main a l'escrimeur . :twisted:

01 Mai 2006, 15:16

Je sens que gigi ne vas pas tarder à arriver :mrgreen:

01 Mai 2006, 15:20

Faut arreter avec lamour !!! C'est normal que Lamour est viollement critiqué Barthez !! Heureusement qu'il l'a fait même ! C'est un ministre, il représente son pays, il ne peut pas cautionner qu'un joueur quel qu'il soit crache sur un arbitre !

Barthez aurait du aller chercher sa médaille c'est une évidence, et justement c'est la qu'il aurait montrer qu'il a des couilles! En allant en face du mec et en le regardant droit dans les yeux !! :|

La il se débine, il fuit ses responsabilités!

01 Mai 2006, 15:23

Faut arreter avec lamour !!!

Non faut pas arreter , c'est quand meme lui qui a fait un foin pas possible sur la sanction qui a son gout n'était pas assez sévere . Bref Lamour est un ** . :evil: . Et puis il fait quoi dans son ministere , beinh pas grand chose mais ca c'est un autre débat .

01 Mai 2006, 15:25

Il a simplement fait un petit pipi.

01 Mai 2006, 15:29

Lamour est a l'image du CNE, il sert a rien. Pour Barthez, c'est inexcusable. Un vrai pro y serait allé quitte à la laisser sur l'estrade ou aller la donner a un supp pour prouver que seul la premiere place l'interesse. Bref du mauvais Barthez sur le terrain et en dehors.

01 Mai 2006, 15:30

Moi je ne sais pas... Enfin je me mets à la place d'un joueur qui vient de perdre une finale et franchement, la médaille du second je n'en voudrais pas...
Répondre