Modérateur: Modérateurs
Gand@lf a écrit:L'excuse de Barthez est franchement pas très credible et l'eventuel passif l'opposant a Lamour n'en est pas une... Il est capitaine de l'OM et international Francais il devait monter a la tribune pour assumer dignement le protocole mm dans la défaite. Franchement si Paris avait perdu et que Pauleta avait fait ca je le jugerais pareil. Ca se fait pas c'est tout.
dans le magazine 'sport' donné dans les gares, il y avait un article sur cantona ou il disait exactement la meme chose.abble a écrit:dans un milieu ou les caractères sont de plus en plus aséptisés, les couillus sont les bienvenues....
big up à Barthez et à Ribery
le truc est que les parisiens ont tendance a nous faire le coup chaque année. Souvenez le but de Cissémarseillais4ever a écrit:fukusan, tu rigoles ? je pense que sur les deux buts il ne peut rien.Les deux frappes parisiennes sont quasi imparables ,le genre de frappes que leurs auteurs ne remettront sans doute jamais dans ce qui leur reste de carriere
abble a écrit:dans un milieu ou les caractères sont de plus en plus aséptisés, les couillus sont les bienvenues....
Figoal a écrit:abble a écrit:dans un milieu ou les caractères sont de plus en plus aséptisés, les couillus sont les bienvenues....
Qu'il ait des couilles pourquoi pas, je lui jetterai pas la pierre pour ça. Par contre qu'il assume derrière au lieu de faire des déclarations ridicules "ouais j'avais un besoin pressant, et après anigo m'a tapé la discut'", limite il nous explique qu'il a pris un ricard en faisant une partie de cartes.
Confetize a écrit:Pas normal qu'il n'est pas respecté le protocole
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Thomasprice113 et 66 invités