Comportement de Barthez

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Le comportement de Barthez depuis 1 ans est il escusable?

OUI
102
72%
NON
40
28%

Nombre total de votes : 142

Messagepar Le Kaiser » 02 Mai 2006, 00:07

non mais le pb sur la finale c pas FB c l'équipe qui a déjoué... après oui y a 10 ans il sortait la frappe du nain mauricien mais bon.. et encore, il a bien pris des buts de titi camara...
Le Kaiser
Assidu
Assidu

Messagepar Zorion » 02 Mai 2006, 00:13

pascalouch, si l'OM gagne :

Barthez prend la coup, un petit pipi dedans, et hop le tout sur la tête de l'amour. #-o
Zorion
Assidu
Assidu

Messagepar touzani » 02 Mai 2006, 06:14

bravo barthez ta eu raison, au moin lui il est pas comme coupet qui bave devant toutes les caméras, meme si perso il sera pas numero 1 barthez!
OM dans mon coeur
touzani
Newbie

Messagepar bourdu13 » 02 Mai 2006, 06:41

Depuis qu'il a etait prit en train de pisser sur le terrain il fait gaffe !! :mrgreen:
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar Gand@lf » 02 Mai 2006, 07:19

L'excuse de Barthez est franchement pas très credible et l'eventuel passif l'opposant a Lamour n'en est pas une... Il est capitaine de l'OM et international Francais il devait monter a la tribune pour assumer dignement le protocole mm dans la défaite. Franchement si Paris avait perdu et que Pauleta avait fait ca je le jugerais pareil. Ca se fait pas c'est tout.
"Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie. Pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser mort et jugement. Même les plus grands sages ne peuvent connaître toutes les fins."
Gand@lf
Newbie

Messagepar abble » 02 Mai 2006, 07:37

dans un milieu ou les caractères sont de plus en plus aséptisés, les couillus sont les bienvenues....
big up à Barthez et à Ribery
abble
Habituel
Habituel

Messagepar Gand@lf » 02 Mai 2006, 07:42

T'as oublié Anigo c'est lui qui a les plus grosses... Bon ca entraine un deficit d'irrigation du cerveau mais bon... :lol:
"Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie. Pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser mort et jugement. Même les plus grands sages ne peuvent connaître toutes les fins."
Gand@lf
Newbie

Messagepar gob » 02 Mai 2006, 07:47

Gand@lf a écrit:L'excuse de Barthez est franchement pas très credible et l'eventuel passif l'opposant a Lamour n'en est pas une... Il est capitaine de l'OM et international Francais il devait monter a la tribune pour assumer dignement le protocole mm dans la défaite. Franchement si Paris avait perdu et que Pauleta avait fait ca je le jugerais pareil. Ca se fait pas c'est tout.

Pas mieux.

Au pire, il monte representer son equipe dont il est le CAPITAINE je vous le rappelle.
Et apres, il ne serre pas la main a Mr Lamour s'ila un contentieux personnel avec lui.

Son attitude est indigne.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar beenie » 02 Mai 2006, 09:00

abble a écrit:dans un milieu ou les caractères sont de plus en plus aséptisés, les couillus sont les bienvenues....
dans le magazine 'sport' donné dans les gares, il y avait un article sur cantona ou il disait exactement la meme chose.
Il a aussi rajoute que Pagis etait un excellent joueur et que s'il etait selectionneur, il l'aurait pris en edf
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar beenie » 02 Mai 2006, 09:04

marseillais4ever a écrit:fukusan, tu rigoles ? je pense que sur les deux buts il ne peut rien.Les deux frappes parisiennes sont quasi imparables ,le genre de frappes que leurs auteurs ne remettront sans doute jamais dans ce qui leur reste de carriere
le truc est que les parisiens ont tendance a nous faire le coup chaque année. Souvenez le but de Cissé :shock:

Pauleta a qd meme ete bien muselé pendant ce match.
Le fait que FB ne prenne pas sa medaille, je m'en fous. D'ailleurs nous aussi les supp ont a ete indignes et antisportifs, on s'est tous cassé au coup de sifflet final :)
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Figoal » 02 Mai 2006, 09:07

abble a écrit:dans un milieu ou les caractères sont de plus en plus aséptisés, les couillus sont les bienvenues....

Qu'il ait des couilles pourquoi pas, je lui jetterai pas la pierre pour ça. Par contre qu'il assume derrière au lieu de faire des déclarations ridicules "ouais j'avais un besoin pressant, et après anigo m'a tapé la discut'", limite il nous explique qu'il a pris un ricard en faisant une partie de cartes. :o
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar mistral gagnant » 02 Mai 2006, 09:25

Excusable
Devrait prendre exemple sur son ami L Blanc

Je souhaite de plus en plus son départ
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar el loco » 02 Mai 2006, 09:42

Figoal a écrit:

Qu'il ait des couilles pourquoi pas, je lui jetterai pas la pierre pour ça. Par contre qu'il assume derrière au lieu de faire des déclarations ridicules "ouais j'avais un besoin pressant, et après anigo m'a tapé la discut'", limite il nous explique qu'il a pris un ricard en faisant une partie de cartes. :o

au contraire il rajoute un peu de sarcasme avec cette déclaration mais il assume pleinement ce qu'il a fait
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar drogba777 » 02 Mai 2006, 10:01

Franchement, qu'est-ce qu'il en a branlé de ce que représente son attitude. Il est déjà cramé aux yeux des médias.
Mais bon, une nouvelle fois on parlera de l'OM au lieu de parler du vainqueur de la coupe de France.
Y a pas à chier, peu importe ce qui se passe en L1 ( l'OL 5 titre consécutifs, PSG la coupe de France...) c'est toujours l'OM qui entretien les médias sportifs en France.
J'aurais été Barthez, j'aurais pas fait mieux. Peut-être que j'aurais rajouté que j'avais la colique depuis le début du match. :mrgreen:
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar JPP REVIENS » 02 Mai 2006, 10:10

Dans la série "je brûle mes héros d'hier" je voudrais Omlive...

D'un côté "Fabulous" Fab que l'on traite désormais de vieillard insupportable, incapable de sortir une frappe de pupille asmathique, et dont le caractère nuit grandement à l'image super lisse habituellement de l'OM.

De l'autre côté, un topic "Ribery pète les plombs" où on fustige le comportement de celui qui a porté l'OM à bout de bras toute la saison, et qui a été très très méchant en insultant un brave supporter de l'OM qui venait gentiment lui rappeler qu'il avait raté sa finale, quelle enflure ce Ribery !

Bref, on peut toujours critiquer The Thing, mais quand je constate les revirement d'opinions incessants, je me marre.
Samedi matin, on devait exploser Paris, et dimanche, "l'OM c'est des brêles"

Je caricature un tantinet, et pourtant...
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Olympien » 02 Mai 2006, 10:13

JPP REVIENS, le supporter le menace limite en lui sortant "attention à votre fin de saison". J'aurais réagi pareil que Ribé
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Confetize » 02 Mai 2006, 10:15

Pas normal qu'il n'est pas respecté le protocole
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar drogba777 » 02 Mai 2006, 10:17

voilà pourquoi faut toujours rouler les vitre fermées avec la clim.
:arrow:
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar JPP REVIENS » 02 Mai 2006, 10:17

Olympien, mais moi aussi :wink:
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JPP REVIENS » 02 Mai 2006, 10:20

Confetize a écrit:Pas normal qu'il n'est pas respecté le protocole

Quel protocole ? Serrer la main à un ministre qui a grandement contribué à l'enterrer six pieds sous terre ? Recevoir sa médaille en chocolat ?

Barthez est sous le feu de la critique depuis maintenant 1 an, il s'en prend plein la gueule de tous les cotés, il perd une finale contre le PSG, je peux comprendre son geste, d'autant que les supporters marseillais, il me semble, ne sont pas restés 3 heures à féliciter les parisiens dans le stade...

C'est pas moi, qui suis supposé supporter l'OM, qui vais m'insurger de l'attitude de Barthez, alors que même la presse n'en fait pas une affaire d'état.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin