Comportement de Barthez

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Le comportement de Barthez depuis 1 ans est il escusable?

OUI
102
72%
NON
40
28%

Nombre total de votes : 142

Messagepar Moonwalker » 01 Mai 2006, 19:45

YoToAd, et les autres telechargez l'interview de barthez par josé touré postée ici l'an dernier elle est tres instructive :wink:
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar 84-2004 » 01 Mai 2006, 20:01

D'accoutumé, j'aurais dit "non" car pour moi, c'est le premier qui arrête les conneries qui est le plus intelligent... Mais là, face à Lamoure et consors, c'est pas la peine car ces derniers continueraient les conneries. Donc oui, c'est excusable :roll:
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar YoToAd » 01 Mai 2006, 20:27

Moonwalker a écrit:YoToAd, et les autres telechargez l'interview de barthez par josé touré postée ici l'an dernier elle est tres instructive :wink:

tu as le lien??
Faut pas insulter le sport sinon il prend sa revanche @ Papa Diouf

8) Vainqueur du site de pronostic http://www.pronofun.com saison 2005/2006 8)

http://yotoad.skyblog.com
YoToAd
En formation
En formation

Messagepar Sherace » 01 Mai 2006, 20:58

je vien de revior la video de WAC-OM c'est abuser les coup qui on ete donner durant le match que ce soit le coup de pied massacreur sur dehu ou la claque toute lache a meiter avec le mec qui s'enfuit je comprend barthez mais je ne contionne pas ce qu'il a fait!!
http://www.cahiersdufootball.net/images ... wingie.jpg

«Et là, Aulas, il me sort : "Va surtout pas à Lille, c'est des tocards! Au moins, à Lyon, t'es sûr d'aller loin en Ligue des champions!"» @ Les CDF
Sherace
Newbie

Messagepar loursin » 01 Mai 2006, 21:31

je hais les hypocrites, et la barthez ne l'a pas été en ne faisant pas semblant d'etre heureux que ce %¨4%°3^@#{= de lamour lui remette en souriant cette medaille en bois avec lui avoir chié dessus comme personne. donc moi, ca me choque en rien.
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Pancho11 » 01 Mai 2006, 21:33

il aurait pu y aller et mettre un vent a Lamour :mrgreen:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar superolive » 01 Mai 2006, 21:34

bref , moi j'ai voté oui 8)

le comportement de Barthez cela m'importe peu, il sera a jamais un grand gardien ...

une saison de plus je l'espere vraiment, apres tout le reste #-o
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar loursin » 01 Mai 2006, 21:52

Pancho11 a écrit:il aurait pu y aller et mettre un vent a Lamour :mrgreen:

ah ouais, ca ca m'aurait bien plu 8)
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Slaykyo » 01 Mai 2006, 21:53

Pour Barthez, je comprends tout à fait son comportement depuis un an... pour moi c'est du barthez et c'est bien qu'il reste lui même.
Le problème c'est pas lui dans l'affaire, c'est les autres : l'arbitre de casa, celui de samedi, le comportement de Lamour entre temps...
Bref même si "normalement" on ne peut pas causionner son comportement, moi je l'accepte.... même si j'ai peur que cela lui joue des tours pour la coupe du monde.
Et je vous avoue franchement que j'ai pas envie de voir coupet dans les buts en Allemagne (prefere y voir Landreau ou Carasso...)

Sinon pour la sanction de l'an dernier, je fesais à l'epoque la partie théorique du diplome d'arbitre de foot, je le savais dès le début que barthez allait prendre six mois (mon prof ancien arbitre international nous l'avais dit) par contre Lamour aurait du fermer sa bouche vu que quand il fallait etre la pour les JO2012 on l'a pas bcp vu.
Sinon aussi par rapport à l'arbitrage, la faute de Mendy vaut à la fois e rouge et le penalty.
Peut etre que Oruma aurait aussi du etre sorti, mais Pauleta aussi pour toutes ces fautes d'anti-jeu et ses provocations envers les joueurs marseillais.
Bref le jour où les arbitres siffleront toutes les fautes, le football en sortira grandit...
" I Will Rock You "
"Lucy, je te REtrouve, Je te REbute ... ... ... même si t'es morte il y a des millions d'années"
Slaykyo
Assidu
Assidu

Messagepar beenie » 01 Mai 2006, 21:58

loursin a écrit:
Pancho11 a écrit:il aurait pu y aller et mettre un vent a Lamour :mrgreen:

ah ouais, ca ca m'aurait bien plu 8)
j'aurais fait pareil. Et j'aurais esquive aussi le president au debut du match. Comme ca, pas de jaloux :)
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Quick25 » 01 Mai 2006, 22:11

gob a écrit:ideh, sur le deuxieme but, le poid de l'age s'est fait sentir quand même ... :mrgreen:

pas mieux ... :roll:
***C'est ça l'OM***
Quick25
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 01 Mai 2006, 22:16

Quick25, j'espere que tu sera aussi critique envers Carrasso s'il prend le meme but l'an prochain
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Castor_Troy » 01 Mai 2006, 22:23

Quick25 a écrit:
gob a écrit:ideh, sur le deuxieme but, le poid de l'age s'est fait sentir quand même ... :mrgreen:

pas mieux ... :roll:

:lol:

mauvais foi detected!!! :lol:

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar le touriste » 01 Mai 2006, 22:34

Le comportement de Barthez depuis 1 ans est il escusable?

8) 8) :roll:

Sinon, c'est vrai que mettre un vent à Lamour aurait été bien plus fort comme geste d'insoumission.
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar ben » 01 Mai 2006, 22:43

vous pouvez me dire ce que l'on a a foutre qu'il aille chercher sa medaille ou pas... :|
ben
Assidu
Assidu

Messagepar Zorion » 01 Mai 2006, 22:48

Sérieux sur la frappe, Barthez il peut rien du tout. Il est obligé d'avancé pour réduire (tenter) l'angle vu que personne monte sur lui.

J'adore Barthez, pour ce qu'il fait aujourd'hui, mais aussi est surtout pour ce qu'il a fait avec l'OM avant. Il à quitté le navire marseillais en D2 alors qu'il avait plus d'un offre.
Zorion
Assidu
Assidu

Messagepar fukusan » 01 Mai 2006, 23:12

J'adore Barthez, mais il peut la sortir la frappe. Il est un peu surpris :?
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 01 Mai 2006, 23:31

fukusan, tu rigoles ? je pense que sur les deux buts il ne peut rien.Les deux frappes parisiennes sont quasi imparables ,le genre de frappes que leurs auteurs ne remettront sans doute jamais dans ce qui leur reste de carriere
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar svinzinho » 01 Mai 2006, 23:45

marseillais4ever a écrit:fukusan, tu rigoles ? je pense que sur les deux buts il ne peut rien.Les deux frappes parisiennes sont quasi imparables ,le genre de frappes que leurs auteurs ne remettront sans doute jamais dans ce qui leur reste de carriere

le probleme, c'est que Barthez a une serieuse tendance a prendre des buts imparables (France-Slovaquie par ex).
Faut etre lucide, c'est la deuxieme finale ou il est pas fiable.
Le but de Dohrasso est evitable, faut arreter.
Un grand gardien, c'est pas un gars qui passe son temps a ramasser la balle dans ses buts apres des (soi disant) frappes d'extraterrestre.

Et d'ailleurs, le nombre de fois ou il est trop court (le fameux "il etait battu") et que le ballon se derobe au cadre sans l'intervention de Fabien...
Le crachat qui lui fait manquer 6mois.
Le blessures a répétitions.

Faudrait ptet le descendre de ce piedestal ou il n'est plus.

Zizou est sec et ca se voit.
Barthez est court et ca se voit.
svinzinho
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 01 Mai 2006, 23:54

Ca n'est pas non plus une affaire d'Etat, même si ça risque de le desservir pour le Mondial.

De toutes les façons, si un seul des 8 joueurs de champs marseillais qu'a croisé Dhorassoo durant les 35 mètres de son aimable gambadage avait fait son boulot, on ne parlerait pas de ça. Après, quand on joue une compétition, on en accepte les contraintes, quand on a son statut, on doit avoir conscience de l'exemplarité de son comportement... Rien ne l'obligeait à faire des papouilles à Lamour non plus. Reste à savoir si en cas de victoire il aurait refusé de recevoir la Coupe des mains de ce mec.
Invité

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin