Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Le comportement de Barthez depuis 1 ans est il escusable?

OUI
102
72%
NON
40
28%

Nombre total de votes : 142

01 Mai 2006, 16:44

boss a écrit:je veut bien que l'OM ai mal jouer mais cette finale est faussee.Comment on peut laisser Mendy tacler Pagis comme il la fait?c'est carrement un attentat,il doit bien rire mendy pendant que Pagis lui est blesse et a son age des blessures comme ca laissent des traces.On a coupe la tete de l'attaque marseillaise,le pivot qui lance les ailliers sur orbite et le mec n'est pas sanctionner.
c'est une parodie de finale,Lacombe a bien calculer son coup et l'arbitre accepte le geste.

c vrai k les arbitres osent plus siffler...même en dehors de la surface maintenant!!!
mais bon celui ki prend les coups perd....et là on en a pas mis... :?

01 Mai 2006, 16:46

boss a écrit:mais faut arreter!il a eu raison de prendre la medaille et aucun n'aurait du la prendre.Cela voudrait dire qu'on accepte pas le resultat de cette finale.
je veut bien que l'OM ai mal jouer mais cette finale est faussee.Comment on peut laisser Mendy tacler Pagis comme il la fait?c'est carrement un attentat,il doit bien rire mendy pendant que Pagis lui est blesse et a son age des blessures comme ca laissent des traces.On a coupe la tete de l'attaque marseillaise,le pivot qui lance les ailliers sur orbite et le mec n'est pas sanctionner.
c'est une parodie de finale,Lacombe a bien calculer son coup et l'arbitre accepte le geste.

01 Mai 2006, 16:46

boss a écrit:mais faut arreter!il a eu raison de prendre la medaille et aucun n'aurait du la prendre.Cela voudrait dire qu'on accepte pas le resultat de cette finale.
je veut bien que l'OM ai mal jouer mais cette finale est faussee.Comment on peut laisser Mendy tacler Pagis comme il la fait?c'est carrement un attentat,il doit bien rire mendy pendant que Pagis lui est blesse et a son age des blessures comme ca laissent des traces.On a coupe la tete de l'attaque marseillaise,le pivot qui lance les ailliers sur orbite et le mec n'est pas sanctionner.

01 Mai 2006, 16:50

ouhacantona a écrit:
boss a écrit:je veut bien que l'OM ai mal jouer mais cette finale est faussee.Comment on peut laisser Mendy tacler Pagis comme il la fait?c'est carrement un attentat,il doit bien rire mendy pendant que Pagis lui est blesse et a son age des blessures comme ca laissent des traces.On a coupe la tete de l'attaque marseillaise,le pivot qui lance les ailliers sur orbite et le mec n'est pas sanctionner.

c vrai k les arbitres osent plus siffler...même en dehors de la surface maintenant!!!
mais bon celui ki prend les coups perd....et là on en a pas mis... :?

Pour moi le pénalty n'est pas si évidant que ça ! Mendy prend le ballon, ce qui est sur c'est qu'il n'y a pas "d'attentat" ! Apres Pagis se blesse c'est autre chose ! La faute n'était pas volontaire ! On peut se trouver toutes les escuses du monde mais il faut rester crédible !

01 Mai 2006, 16:51

YoToAd, regarde bien les images, il touche pas le ballon Mendy...

01 Mai 2006, 16:53

on connait l'Om. cette saison on joue environ 30 a 45 min par match.Le reste du temps on gere ou on est domine.Je reste persuader que si Pagis ne sort pas on aurait gagner le match.Sa sortie a entrainer une nouvelle organisation offensive qui a perturbee l'equipe;et Oruma n'est pas Pagis,il n'as pas de vision de jeu ce n'est qu'un joueur qui court ds l'axe et frappe comme un sourd.Je ferai remarque que quand L'om a pousse en 2eme mi temps les parisiens etaient accules ds leur but et ne savaient plus trop quoi faire de la balle.Un renard comme Pagis peut l'etre aurait fait la difference surtout sur le tit de Lamouchi.
Mais bon aussi dur que cela soit a digerer on a manquer d'experience et Paris n'en manque pas.Il aurait fallu muscler le jeu ,nous faire craindre comme sait le faire Cana ou comme savaient le faire Boli Mozer ou Dimeco en leur temps.Mais franchement y'en a marre de ses arbitres qui peuvent pas nous encadrer; l'action de Mendy,il la vue ,il la revue sur ecran geant et il ne bronche pas.Et ca c'est pas normal surtout dans une finale.

01 Mai 2006, 17:01

Georges-Henri du 13 a écrit:YoToAd, regarde bien les images, il touche pas le ballon Mendy...

Je viens de revoir les images, autant pour moi ! Mais je ne vois toujours pas "d'attentat" !

01 Mai 2006, 17:05

c'est pas un attentat c'est de l'anti -jeu.Ce qui revient a dire qu'il ya une faute evidente et la sanction aurait du etre le carton rouge car Pagis il marquait a coup sur

01 Mai 2006, 17:10

il y avait surtt penalty

01 Mai 2006, 17:35

penalty ou pas on s'est pris trop de coups surtout en 1ére période :evil:

01 Mai 2006, 17:40

pas besoin de tourner des heures pour voir que Barthez est un pietre individu sur le plan humain

01 Mai 2006, 17:45

Bets, de source bien informée, il paraitrait que certains omlivers remettent en cause cette version sans pouvoir citer aucun élément à sa décharge ...

01 Mai 2006, 17:54

Betsamee, gob, =D>

01 Mai 2006, 18:15

Pour moi le pénalty n'est pas si évidant que ça ! Mendy prend le ballon, ce qui est sur c'est qu'il n'y a pas "d'attentat" ! Apres Pagis se blesse c'est autre chose ! La faute n'était pas volontaire ! On peut se trouver toutes les escuses du monde mais il faut rester crédible !

01 Mai 2006, 18:24

il a chié dans la colle le Barthez!!! sois disant il avait une envie pressante... c'est une remise de médaille quand même!
alors, non, je ne pense pas que son comportement soit excusable!

01 Mai 2006, 18:26

Tu vois pas l'attentat.... :shock:
Sur les images tu vois trés bien qu'il s'occupe jamais du ballon, il arrive de loin et y s'occupe que de lui lever la jambe :!:

Enfin aprés chacun son interprétation...

01 Mai 2006, 18:38

YoToAd, On est tous tristes d'avoir perdu , mais ca n'est pas une raison pour bruler les joueurs , surtout barthez qui a un état d'esprit rare de nos jours.

Alors range tes diatribes et apprends les rudiments de notre langue :arrow:

01 Mai 2006, 19:41

D'un coté c'est indigne de son rang, de l'autre je comprend qu'il ai pas voulu serrer la main a lamour

01 Mai 2006, 19:43

Moonwalker a écrit:YoToAd, On est tous tristes d'avoir perdu , mais ca n'est pas une raison pour bruler les joueurs , surtout barthez qui a un état d'esprit rare de nos jours.

Si tu regarde mes post, tu verras que je suis le premier à défendre les joueurs apres les défaites ! D'ailleurs je n'ai critiqué aucun joueur sur le match !! Je critique Barthez sur son comportement général, même pas sur ses performances !! :wink:

01 Mai 2006, 19:44

Moonwalker a écrit:YoToAd, On est tous tristes d'avoir perdu , mais ca n'est pas une raison pour bruler les joueurs , surtout barthez qui a un état d'esprit rare de nos jours.

Si tu regarde mes post, tu verras que je suis le premier à défendre les joueurs apres les défaites ! D'ailleurs je n'ai critiqué aucun joueur sur le match !! Je critique Barthez sur son comportement général, même pas sur ses performances !! :wink:
Répondre