Comportement de Barthez

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Le comportement de Barthez depuis 1 ans est il escusable?

OUI
102
72%
NON
40
28%

Nombre total de votes : 142

Messagepar SansEtaDame » 01 Mai 2006, 15:31

Fabien , fais Lamour pas la guerre :oops:
Modifié en dernier par SansEtaDame le 01 Mai 2006, 15:31, modifié 1 fois.
Image
SansEtaDame
Newbie

Messagepar YoToAd » 01 Mai 2006, 15:31

manuchao a écrit:
Faut arreter avec lamour !!!

Non faut pas arreter , c'est quand meme lui qui a fait un foin pas possible sur la sanction qui a son gout n'était pas assez sévere . Bref Lamour est un ** . :evil: . Et puis il fait quoi dans son ministere , beinh pas grand chose mais ca c'est un autre débat .

T'imagine si Lamour avait minimiser l'affaire Barthez??
Il aurait été viré, et il aurait fait passer le gouvernement français pour des sous merde fini ! Car cette histoire a été véhiculé à l'étranger !

Et puis il est ministre des sport, il prend ses responsabilités à l'inverse de Barthez !

Si Lamour minimise le crachat de Barthez , comment tu fait pour que les arbitres du football amateur (aussi bien pour les jeunes que pour les adultes), se fasse respecter? Alors qu'il y a sans arret des campagnes pour respecter les arbitres etc... Il ruine l'image du foot quand il fait ça ! Et je peux te dire que si il ne s'appellait pas Bartez, il ne jouerait plus dans un club professionnel à cette heure si !

C'est sa l'exemple d'un Champion du monde de plus de 30 ans?
Faut pas insulter le sport sinon il prend sa revanche @ Papa Diouf

8) Vainqueur du site de pronostic http://www.pronofun.com saison 2005/2006 8)

http://yotoad.skyblog.com
YoToAd
En formation
En formation

Messagepar Mathiou » 01 Mai 2006, 15:36

Pour le crachat même si sur le match l arbitre fesait n importe quoi et qu il laissé les olympiens se prendre des gros coups, Barthez a mal réagit et a u une grosse punition (punition qui peut le mener a ne pas être le gardien de l edf au mondial car coupet,que je ne peux pas me voir comme bcp ici je pense, a réalisé un bon intérim).
Quand au fait de ne pas être allé chercher sa médaille je m en fiche completement mais il est clair que je trouve qu il a fait le bon choix en ne fesant pas le faux cul en souriant a lamour
Image

Image
Mathiou
En formation
En formation

Messagepar manuchao » 01 Mai 2006, 15:40

YoToAd a écrit:
manuchao a écrit:
Faut arreter avec lamour !!!

Non faut pas arreter , c'est quand meme lui qui a fait un foin pas possible sur la sanction qui a son gout n'était pas assez sévere . Bref Lamour est un ** . :evil: . Et puis il fait quoi dans son ministere , beinh pas grand chose mais ca c'est un autre débat .

T'imagine si Lamour avait minimiser l'affaire Barthez??
Il aurait été viré, et il aurait fait passer le gouvernement français pour des sous merde fini ! Car cette histoire a été véhiculé à l'étranger !

Et puis il est ministre des sport, il prend ses responsabilités à l'inverse de Barthez !

Si Lamour minimise le crachat de Barthez , comment tu fait pour que les arbitres du football amateur (aussi bien pour les jeunes que pour les adultes), se fasse respecter? Alors qu'il y a sans arret des campagnes pour respecter les arbitres etc... Il ruine l'image du foot quand il fait ça ! Et je peux te dire que si il ne s'appellait pas Bartez, il ne jouerait plus dans un club professionnel à cette heure si !

C'est sa l'exemple d'un Champion du monde de plus de 30 ans?

Ouai mais ce que je reproche a Lamour , c'est qu'on l'a entendu juste a ce moment la . Je me demande ce qui fait de ces journées d'ailleurs .

Aprés c'est sur qu'il a voulu donner exemple par rapport au Foot Amateur , mais en Amateur un crachat tu peux prendre un an et lui aurait aimé lui mettre cet sanction .
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar YoToAd » 01 Mai 2006, 15:43

Manuchao je te trouve de plus en plus confus ! :roll:

YoToAd
En formation
En formation

Messagepar manuchao » 01 Mai 2006, 15:48

YoToAd, Ce que je veux dire c'est que Lamour voulait donner l'exemple en lui mettant une sanction encore plus sévere que ces six mois . Désolé si je m'exprime mal . :mrgreen:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar sayen113 » 01 Mai 2006, 15:52

Pour le crachat ouais mais pour la médaille ca se comprends: si on se met à sa place, tristesse de la défaite plus confrontation à lamour en ayant perdu: ca craint... :roll:
Je pense qu'il aurait kiffé soulever le trophée devant lamour en vainqueur
sayen113

Messagepar rvpm » 01 Mai 2006, 16:02

Il aurait du laisser sa place à Carasso, si çà ne l'interessait pas. On aurait pas pris plus de buts et çà aurait fait une expérience suplémentaire pour le jeune et futur gardien de l'OM.
Modifié en dernier par rvpm le 01 Mai 2006, 16:06, modifié 1 fois.
rvpm
En formation
En formation

Messagepar Georges-Henri du 13 » 01 Mai 2006, 16:06

rvpm a écrit:Il aurait du laisser sa place à Carasso, si çà ne l'interessait pas. On aurait pas pris plus de buts et çà aurait fait une expérience suplémentaire pour le jeune et future gardien de l'OM.

Ca l'interesse pas de gagner la finale ? Ca m'étonnerait. C'est pas parce qu'il est pas allé chercher sa médaille qu'il faut déduire que ça l'interesse pas, au contraire, ça prouve qu'il voulait gagner cette coupe...
J'aurai fait la même chose que lui, je serai rentré directement au vestiaire si j'avais perdu...
Image
Georges-Henri du 13
Newbie

Messagepar rvpm » 01 Mai 2006, 16:16

Mais le fait de s'engager à jouer une finale, il y a le risque de la perdre.
Il faut qu'il assume, c'est un joueur pro, il est suffisament payé pour représenter dignement le club.
rvpm
En formation
En formation

Messagepar SansEtaDame » 01 Mai 2006, 16:23

On s'en fou de la médaille en plastique :|
Le mieu ca aurait été que aucun des joueurs de l'OM aillent la cherché ...
Image
SansEtaDame
Newbie

Messagepar Boudoum » 01 Mai 2006, 16:23

YoToAd a écrit:Faut arreter avec lamour !!! C'est normal que Lamour est viollement critiqué Barthez !! Heureusement qu'il l'a fait même ! C'est un ministre, il représente son pays, il ne peut pas cautionner qu'un joueur quel qu'il soit crache sur un arbitre !

Barthez aurait du aller chercher sa médaille c'est une évidence, et justement c'est la qu'il aurait montrer qu'il a des couilles! En allant en face du mec et en le regardant droit dans les yeux !! :|

La il se débine, il fuit ses responsabilités!

Il ya des instances qui sont en place, c'est pas pr des prunes, Lamour n'avait pas a foutre son nez la ou ca le regarde pas.
Que le président de la fff ou le CNE interviennent ok, mais Lamour n'a pas son mot a dire.

Lamour l'a fait a des fins politiques (Paris 2012 powaa) et c'est tout, soit disant pr etre garant de l'esprit sportif. :evil:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar YoToAd » 01 Mai 2006, 16:26

SansEtaDame a écrit:On s'en fou de la médaille en plastique :|

Pffffff !!! La belle image du club #-o

YoToAd
En formation
En formation

Messagepar ouhacantona » 01 Mai 2006, 16:26

moi non plus =D>
"Ma vie te paraît ptite? alors pense comme tu sens Moi debout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand, Parce qu'ils ont lu 2 livres ils s'la pètent comme des héros, Friand d'mon plaisir simple ils me prennent pour un blaireau" @ Akh
ouhacantona
En formation
En formation

Messagepar YoToAd » 01 Mai 2006, 16:26

YoToAd
En formation
En formation

Messagepar Olimas » 01 Mai 2006, 16:27

il va quand meme pas refuser de serrer la main au ministre des sport (meme si je deteste ce mec :roll: )
Image
Olimas
Newbie

Messagepar boss » 01 Mai 2006, 16:32

mais faut arreter!il a eu raison de prendre la medaille et aucun n'aurait du la prendre.Cela voudrait dire qu'on accepte pas le resultat de cette finale.
je veut bien que l'OM ai mal jouer mais cette finale est faussee.Comment on peut laisser Mendy tacler Pagis comme il la fait?c'est carrement un attentat,il doit bien rire mendy pendant que Pagis lui est blesse et a son age des blessures comme ca laissent des traces.On a coupe la tete de l'attaque marseillaise,le pivot qui lance les ailliers sur orbite et le mec n'est pas sanctionner.
c'est une parodie de finale,Lacombe a bien calculer son coup et l'arbitre accepte le geste.
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar SansEtaDame » 01 Mai 2006, 16:34

YoToAd a écrit:

euuh l'image du club fallait plutot la prouvé sur le terrain
Image
SansEtaDame
Newbie

Messagepar Georges-Henri du 13 » 01 Mai 2006, 16:40

boss a écrit:mais faut arreter!il a eu raison de prendre la medaille et aucun n'aurait du la prendre.Cela voudrait dire qu'on accepte pas le resultat de cette finale.
je veut bien que l'OM ai mal jouer mais cette finale est faussee.Comment on peut laisser Mendy tacler Pagis comme il la fait?c'est carrement un attentat,il doit bien rire mendy pendant que Pagis lui est blesse et a son age des blessures comme ca laissent des traces.On a coupe la tete de l'attaque marseillaise,le pivot qui lance les ailliers sur orbite et le mec n'est pas sanctionner.
c'est une parodie de finale,Lacombe a bien calculer son coup et l'arbitre accepte le geste.

Je suis pas d'accord avec toi , ok pour la faute de mendy, mais sur le match paris mérite de gagner, nos joueurs étaient démotivés sur le terrain...
Par contre c'est sûr que tout le cinéma parisien pendant le match, c'était pas terrible (Rothen qui a passé plus de temps allongé sur la pelouse que debout, qui se tape un sprint après avoir s'être tordu de douleur, pauleta qui veut devenir ramasseur de balle,...)

Ps : j'espère que Lamour va pas nous sortir une sanction "non respect de la réception de la médaille" avec 6 mois de suspension #-o
Image
Georges-Henri du 13
Newbie

Messagepar rvpm » 01 Mai 2006, 16:41

boss a écrit:mais faut arreter!il a eu raison de prendre la medaille et aucun n'aurait du la prendre.Cela voudrait dire qu'on accepte pas le resultat de cette finale.

Tu t'es relu? Surtout ton 1er paragraphe. :mrgreen:
rvpm
En formation
En formation

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin