Modérateur: Modérateurs
drogba n avit pas mis la medaille autour du cou ni serrer la main du vieux con de l uefa, personne n a rien dit.......
sans decetienne92200 a écrit:je pense que l'excuse du pipi pour pas aller chercher la médaille et pas serrer la main de lamour un peu légère.
Pancho11 a écrit:Le probleme c'est que si on le vire pour Carrasso ça va foutre une pression de fou sur le minot, on a vu lors de son intérim qu'il pouvait etre un peu fébrile. C'est chaud a gerer ce serait plus facile s'il arretait de lui meme sa carriere.
Ce que je comprend pas c'est qu'on analyse chaque buts que prend Barthez pour lui tomber dessus, j'ai jamais vu personne etre critique comme ça avec Carrasso
Pancho11 a écrit:Le probleme c'est que si on le vire pour Carrasso ça va foutre une pression de fou sur le minot, on a vu lors de son intérim qu'il pouvait etre un peu fébrile. C'est chaud a gerer ce serait plus facile s'il arretait de lui meme sa carriere.
Ce que je comprend pas c'est qu'on analyse chaque buts que prend Barthez pour lui tomber dessus, j'ai jamais vu personne etre critique comme ça avec Carrasso
Moi ça m'a plus gonflé de voir Cana rigoler avec plusieurs Parisiens pendant le match que de voir Barthez rentrer direct aux vestiaires
midogba a écrit:Moi ça m'a plus gonflé de voir Cana rigoler avec plusieurs Parisiens pendant le match que de voir Barthez rentrer direct aux vestiaires
là je suis entierement d accord,ça oui ça fout les boules,malgré sont apport a l equipe,c est un peu bizar comme comportement...
timolovitch a écrit:Barthez est ariègeois.. Vous y êtes déjà allés en Ariège, vous? C'est la campagne/montagne. Quant tu es né là-bas, normal que tu sois un peu rustre/brute.. Faut l'excuser Fab, ces ancêtres pas si lointain que cela coupaient du bois et chassaient l'ours dans leur montagnes enneigées pour se chauffer/nourrir..
Et puis Lamour, c'est aussi un peu un ours, ce gros con!
ps: L'ariège donne du fer et des hommes @ Napoléon Bonaparte.
YoToAd a écrit:Pancho11 a écrit:Le probleme c'est que si on le vire pour Carrasso ça va foutre une pression de fou sur le minot, on a vu lors de son intérim qu'il pouvait etre un peu fébrile. C'est chaud a gerer ce serait plus facile s'il arretait de lui meme sa carriere.
Le problème c'est qu'il ne multiplie plus les arrets extraordinaires !! Il est redevenu un gardien ordinaire! Le problème il est là !
Commencez pas a polémiqué là dessus ! c'est un des mecs qui se bat le plus dans le groupe !
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Converse34 et 216 invités