Comportement de Barthez

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Le comportement de Barthez depuis 1 ans est il escusable?

OUI
102
72%
NON
40
28%

Nombre total de votes : 142

Messagepar Pancho11 » 02 Mai 2006, 20:35

Le probleme c'est que si on le vire pour Carrasso ça va foutre une pression de fou sur le minot, on a vu lors de son intérim qu'il pouvait etre un peu fébrile. C'est chaud a gerer ce serait plus facile s'il arretait de lui meme sa carriere.

Ce que je comprend pas c'est qu'on analyse chaque buts que prend Barthez pour lui tomber dessus, j'ai jamais vu personne etre critique comme ça avec Carrasso
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar flodu30 » 02 Mai 2006, 20:41

barthez qui va pa chercher la médaille. mais que fait le cne???
Image
flodu30
Assidu
Assidu

Messagepar midogba » 02 Mai 2006, 21:25

kes k on en a a foutre de sa medaille....il a perdu la finale , il avait envie de pisser ,il a choisi de se vider et il a mis trop de temps...ça arrive.
drogba n avit pas mis la medaille autour du cou ni serrer la main du vieux con de l uefa, personne n a rien dit.......
midogba
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 02 Mai 2006, 21:52

Barthez se pense ss doute au-dessus des autres pour se permettre d'être absent de la remise des merdailles en chocolat. En plus c'est le capitaine de l'équipe, celui supposé montrer le "bon exemple". :nawak:

Mm si perso je peux pas blairer ce Lamoureux d'mes deux (ça rime), c'est pas une raison pour se montrer encore plus con que lui, et limite lui donner raison d'ailleurs. Et l'excuse donbi d'être allé pisser pendant la remise des médailles, lui qui avant le match se targuait (à juste titre) d'avoir l'expérience de ce genre d'évènements, non mais :ptdr: de :ptdr: quoi...

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Pancho11 » 02 Mai 2006, 22:06

drogba n avit pas mis la medaille autour du cou ni serrer la main du vieux con de l uefa, personne n a rien dit.......

t'inquiete ça aurait été un autre joueur personne aurait rien dit...

Moi ça m'a plus gonflé de voir Cana rigoler avec plusieurs Parisiens pendant le match que de voir Barthez rentrer direct aux vestiaires
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar etienne » 02 Mai 2006, 22:18

je pense que l'excuse du pipi pour pas aller chercher la médaille et pas serrer la main de lamour un peu légère.
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 02 Mai 2006, 22:20

etienne92200 a écrit:je pense que l'excuse du pipi pour pas aller chercher la médaille et pas serrer la main de lamour un peu légère.
sans dec :mrgreen: =D>
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar pierre » 02 Mai 2006, 22:26

perso je trouve que fabien a eu raison d'éviter de serrer la main a ce gros con de ministre et j'aurai aimé que toute léquipe en face autant! D'ailleur s'il avait pu éviter de serrer la main de chirac aussi......
pierre
Newbie

Messagepar etienne » 02 Mai 2006, 22:27

Lamour du pipi l'a emporté :mrgreen:
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar YoToAd » 02 Mai 2006, 22:34

Pancho11 a écrit:Le probleme c'est que si on le vire pour Carrasso ça va foutre une pression de fou sur le minot, on a vu lors de son intérim qu'il pouvait etre un peu fébrile. C'est chaud a gerer ce serait plus facile s'il arretait de lui meme sa carriere.

Ce que je comprend pas c'est qu'on analyse chaque buts que prend Barthez pour lui tomber dessus, j'ai jamais vu personne etre critique comme ça avec Carrasso

Le problème c'est qu'il ne multiplie plus les arrets extraordinaires !! Il est redevenu un gardien ordinaire! Le problème il est là ! :!:
Faut pas insulter le sport sinon il prend sa revanche @ Papa Diouf

8) Vainqueur du site de pronostic http://www.pronofun.com saison 2005/2006 8)

http://yotoad.skyblog.com
YoToAd
En formation
En formation

Messagepar YoToAd » 02 Mai 2006, 22:34

Pancho11 a écrit:Le probleme c'est que si on le vire pour Carrasso ça va foutre une pression de fou sur le minot, on a vu lors de son intérim qu'il pouvait etre un peu fébrile. C'est chaud a gerer ce serait plus facile s'il arretait de lui meme sa carriere.

Le problème c'est qu'il ne multiplie plus les arrets extraordinaires !! Il est redevenu un gardien ordinaire! Le problème il est là ! :!:

YoToAd
En formation
En formation

Messagepar midogba » 02 Mai 2006, 22:35

Moi ça m'a plus gonflé de voir Cana rigoler avec plusieurs Parisiens pendant le match que de voir Barthez rentrer direct aux vestiaires

là je suis entierement d accord,ça oui ça fout les boules,malgré sont apport a l equipe,c est un peu bizar comme comportement...
midogba
Assidu
Assidu

Messagepar etienne » 02 Mai 2006, 22:36

Son salaire, par contre, n'est pas ordinaire ...
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar YoToAd » 02 Mai 2006, 22:36

midogba a écrit:

là je suis entierement d accord,ça oui ça fout les boules,malgré sont apport a l equipe,c est un peu bizar comme comportement...

Commencez pas a polémiqué là dessus ! c'est un des mecs qui se bat le plus dans le groupe !

YoToAd
En formation
En formation

Messagepar loursin » 02 Mai 2006, 22:41

ouais, polémiquons plutot sur barthez.. #-o
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar etienne » 02 Mai 2006, 22:44

Pour préciser, je pense que barthez est un bon gardien. Hélas un peu en retrait par rapport aux années passées, et ce avec un gros salaire. Et c'est là que cela me gene, le salaire.
De plus, derrière, on a quand meme pas une passoire. Carrasso tient la route, je pense, avec un salaire moindre.
Après sur l'histoire de la finale et de son comportement, je pense que l'histoire du pipi est un peu grosse.
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar timolovitch » 03 Mai 2006, 00:06

Barthez est ariègeois.. Vous y êtes déjà allés en Ariège, vous? C'est la campagne/montagne. Quant tu es né là-bas, normal que tu sois un peu rustre/brute.. Faut l'excuser Fab, ces ancêtres pas si lointain que cela coupaient du bois et chassaient l'ours dans leur montagnes enneigées pour se chauffer/nourrir..

Et puis Lamour, c'est aussi un peu un ours, ce gros con!

ps: L'ariège donne du fer et des hommes @ Napoléon Bonaparte.
Nico je crois que je vais demissioner de mon taf pour me consacrer pleinement à la nuit, je vois bien qu'elle a besoin de moi @ un vrai bringueur pote de flashy
timolovitch
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais4ever » 03 Mai 2006, 00:30

timolovitch a écrit:Barthez est ariègeois.. Vous y êtes déjà allés en Ariège, vous? C'est la campagne/montagne. Quant tu es né là-bas, normal que tu sois un peu rustre/brute.. Faut l'excuser Fab, ces ancêtres pas si lointain que cela coupaient du bois et chassaient l'ours dans leur montagnes enneigées pour se chauffer/nourrir..

Et puis Lamour, c'est aussi un peu un ours, ce gros con!

ps: L'ariège donne du fer et des hommes @ Napoléon Bonaparte.
:lol: :lol:
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Coyote » 03 Mai 2006, 06:23

pourtant c'est simple. il faut serrer la main à quelqu'un qu'on aime pas... Hop hop un petit tout aux chiottes pour se dégueulasser les mains, et voilà ! Eih, c'est trop tard ? Ah meeeer.... :mrgreen:
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 03 Mai 2006, 07:03

YoToAd a écrit:

Extraordinaire ou pas il reste le meilleur gardien du club.

Commencez pas a polémiqué là dessus ! c'est un des mecs qui se bat le plus dans le groupe !

Ouais il se bat mais je suis désolé quand t'es en train de perdre une finale tu te marre pas avec l'adversaire. Je lui en veut pas mais ça me surprend quand meme
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin