Olympien a écrit:JRK, au niveau de son comportement j'ai rien à dire, on est l'OM pas Lyon ou Auxerre on a besoin de joueur à fort caractére. Maintenant je trouve que cette saison il est sur le déclin, il reste un des meilleurs gardien du monde par ses réflexes et sa capacité à aller au charbon, il gagne très souvent ses 1 contre 1, mais il a très nettement perdu en explosivité, sa détente est moins importante qu'avant et sur les frappes lointaines du type Dhorasso il est toujours en retard...c'est surtout ce manque d'explosivité qui me dérange
+1; beaucoup parlent des gardiens sans n'avoir jamais joué a haut niveau a ce poste, c ce qui me dérange dans les propos en général...
j'aimerais bien savoir aussi, si c'etait coupet qui avait pris 6 mois de suspensions croyez vous qu'il serait revenu au méme niveau que barthez actuellement? ce que je veux dire c qu'un gardien a l'age de barthez ne peut pas revenir en forme aprés six mois d'arret sans conséquences. pour moi ca reste un extraordinaire gardien qui n'as jamais changé de conduite voila.