Modérateur: Modérateurs
cest clair ,finalement ça leur a plus servi que desservi cette histoire de cfa2Sebayer a écrit:Moi je dis que ce qui nous a coûté la finale, c'est d'avoir pris pour des cons les parisiens en leur envoyant la cfa2. Ils ont tellement été trainé par terre que samedi ils étaient morts de faim et sorti le match de la saison. Il n'y aurait pas eu cette histoire, je pense que les parisiens n'auraient pas eu cet esprit guerrier.
Ce n'est pas Marseille qui a mal joué mais c'est le Psg qui a tout fait pour etouffer Marseille. Ils ont tout compris... Dommage pour nous. On a eu le retour de manivelle dans la tronche et on a interet de faire les canards et eviter de rappeler aux parisiens cette hisoire de cfa2.
nawel a écrit:
TAIWO CASSE TOI
oula ca va beaucoup mieu pour moi....
Posté le: Lun Déc 19, 2005 1:49 pm Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Je sais pas comment il finira, mais il me semble trop sujet aux blessures
D'autres part Barthez est petit, chose qui se corrige par la detente et le placement.
Son placement est bon, mais sa defense est hasardeuse, son physique joue des tours (sorties aériennes moyennes, et detente horizontale courte)
Il doit finir la saison certes, mais je ne sait pas si il doit garder les cages l'an prochain. (quand on sait le potentiel de Carasso)
Utilisateurs parcourant ce forum : The Flankeur et 169 invités