Modérateur: Modérateurs
nawel a écrit:Par rapport à la Coupe du monde et au choix de Raymond Domenech, pensez-vous que cette finale puisse avoir une incidence ?
F. R. : Je ne sais pas. Je m'en fous du Mondial. (il se reprend) Ce n'est pas que je me fiche de la Coupe du monde mais le plus important c'est qu'on a perdu en finale de la Coupe de France avec Marseille.
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Dit leur que tu veux pas jouer avec coupette et la blondasse parisienne
nawel a écrit:si dorhasso va a la cdm c'est de l'escroquerie...quand on voit micoud qui risque de pas y aller... tiens en parlant de lui il vient d'annoncer vouloir revenir en france..ca serait pas degueu...
F. R. : Je ne sais pas. Je m'en fous du Mondial. (il se reprend) Ce n'est pas que je me fiche de la Coupe du monde mais le plus important c'est qu'on a perdu en finale de la Coupe de France avec Marseille.
darkmall a écrit:nawel a écrit:Par rapport à la Coupe du monde et au choix de Raymond Domenech, pensez-vous que cette finale puisse avoir une incidence ?
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Dit leur que tu veux pas jouer avec coupette et la blondasse parisienne
si rothen est à la coupe du monde, je comprends plus rien au football. pareil pour dhorasso qui a été dépassé par Ribery... beau but au passage
arteta22000 a écrit:C'est ici qu'on balance alors
Je cherche une tof truqué de Maoulida aves ses msg vu sur olweb, si quelqu'un la retrouve, merki dla poster
Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26, Bing [Bot], Forbi, manel et 142 invités