Modérateur: Modérateurs
fukusan a écrit:24h après je suis encore dépressif Même ma meuf pourra pas me consoler
planetmars78 a écrit:paris n'a pas gagné la coupe,c'est l'OM qui la perd tout seul...c'est ça qui fous les boules...faire le match qu'on fait contre lyon, puis contre rennes tout ça pour se chier dessus en finale...
Pancho11 a écrit:putin j'arrive pas a concevoir qu'on puisse perdre comme ça tu perd les armes a la main, pas en chiant au froc. J'ai eteint mon portable depuis le second but je l'ai toujours pas rallumé
Boudoum93 a écrit:Pancho11 a écrit:putin j'arrive pas a concevoir qu'on puisse perdre comme ça tu perd les armes a la main, pas en chiant au froc. J'ai eteint mon portable depuis le second but je l'ai toujours pas rallumé
'tain, t'as fait comme moi
planetmars78 a écrit:paris n'a pas gagné la coupe,c'est l'OM qui la perd tout seul...c'est ça qui fous les boules...faire le match qu'on fait contre lyon, puis contre rennes tout ça pour se chier dessus en finale...
peezee a écrit:On dirait que c'est la carrière de Barthez qui est en train de se terminer en eau de boudin non...? Il ne s'est mm pas présenté pour récupérer sa merdaille après le match , y se fait encore remarquer en négatif, je crois que pour l'EdF c'est cuit-cuit là...!
ouais pr l'edf cest definitivement mortpeezee a écrit:On dirait que c'est la carrière de Barthez qui est en train de se terminer en eau de boudin non...? Il ne s'est mm pas présenté pour récupérer sa merdaille après le match , y se fait encore remarquer en négatif, je crois que pour l'EdF c'est cuit-cuit là...!
Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26, Chris Red, Google [Bot], Lo Provençau et 185 invités