Avis de suicide collectif a Marseille

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar gob » 02 Mai 2006, 13:22

je suis d'accord pour les deux premiers mais le dernier point me semble exagéré :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar chambobal » 03 Mai 2006, 13:17

Hmmh,

Si je puis me permettre: J'avais annonce avant le match qu'un match serieux suffirait a Paris pour l'emporter, vous vous etes tous foutu de moi, ce que je peux comprendre.
Cela dit, Gob, quand tu disais dans le topic apres match que Paris n'avait rien montre, je suis d'accord avec toi. Juste assez de serieux et d'intelligence tactique ont suffi a des parisiens INTRINSEQUEMENT superieurs a une equipe marseillaise que, je pense, vous avez vu beaucoup trop belle.
Si t'y ajoutes le sacre coup de main que nous a file Diouf y'a deux mois avec sa blague des minots, c'etait sur qu'on allait gagner... Vous auriez du vous y attendre, la deception eut ete moins cruelle.
Voila c'est fait. Post garanti 100% sans mauvaise foi
Modifié en dernier par chambobal le 03 Mai 2006, 13:55, modifié 1 fois.
ALLEZ PARIS!!!
chambobal
Newbie

Messagepar Olympien » 03 Mai 2006, 13:22

chambobal, c'est pas le coup de main de Diouf qui vous a fait gagner, plutot le coup de pied de Bernard Merdy
Olympien
Banni
Banni

Messagepar chambobal » 03 Mai 2006, 13:30

Olympien a écrit:chambobal, c'est pas le coup de main de Diouf qui vous a fait gagner, plutot le coup de pied de Bernard Merdy

Ca par contre, ce n'est pas sans rappeler la mauvaise foi... :mrgreen:
Modifié en dernier par chambobal le 03 Mai 2006, 13:55, modifié 1 fois.
ALLEZ PARIS!!!
chambobal
Newbie

Messagepar Olympien » 03 Mai 2006, 13:34

chambobal a écrit: Ca par contre, ce n'est pas sans rappeler la mauvaise foie... :mrgreen:

change de charcuterie
Olympien
Banni
Banni

Messagepar gob » 03 Mai 2006, 13:39

chambobal a écrit:Hmmh,
1_Cela dit, Gob, quand tu disais dans le topic apres match que Paris n'avait rien montre, je suis d'accord avec toi.

2_Juste assez de serieux et d'intelligence tactique ont suffi a des parisiens INTRINSEQUEMENT superieurs a une equipe marseillaise que, je pense, vous avez vu beaucoup trop belle.

3_Si t'y ajoutes le sacre coup de main que nous a file Diouf y'a deux mois avec sa blague des minots, c'etait sur qu'on allait gagner... Vous auriez du vous y attendre, la deception eut ete moins cruelle.

4_ Post garanti 100% sans mauvaise foie

1_ merci , au moins un parisien qui ne se vexe pas quand j'ecris ca ...

2_je suis d'accord sur la premiere partie de la phrase. Le PSG est intrinsequement superieur a l'OM ( bizarre d'ailleurs qu'avec une coupe et une victoire sur l'OM, tous les supporters parisiens oublient que le psg devait cobncurrencer Lyon cette année ...enfin c'est un autre débat).

Pour le reste, on a pas vu l'OM trop beau.
On sait juste d'ou vient cette équipe ( je te rappelle qu'on etait 20e du championnat) et de quoi elle est capable en meilleur ( La corogne, Lazio, PSG, Lyon, Nancy, Rennes etc..) ou en pire (finale CDF, Le Mans ...)

Je pense que samedi, le mental a failli.
Et qu'au delà de notre légitime déception, c'est une bonne experience pour les joueurs qui gèreront une prochaine finale differemment.( CF OM 91 et 93).
Peut etre que nous aussi nous leur avons trop mis la pression mais là encore, c'ets difficile a dire.

3_ a mon avis ca n'a rien a voir.
En tout cas sur la motivation et le mental marseillais.

Et je reste persuadé qu'avec une approche mentale différente du match, on aurait gagné.

C'est aussi l'avantage d'avoir des pauleta, dhorasso et Kalou ...
Des hommes qui savent gérer l'évènement.

4_ l'alcool abime le foie ... :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar chambobal » 03 Mai 2006, 14:00

gob a écrit:
4_ l'alcool abime le foie ... :mrgreen:

Au depart c'etait un jeu de mot: garantie 100% sans mauvaise foie, ca rappelait les produits alimentaires...
Mais sur le second post j'ai refait la faute sans faire expres... Ca n'est donc plus drole, c'est edite et corrige. :wink:

Sinon, Gob, t'inquietes pas que moi je n'oublie pas qu'on devait concurrencer Lyon et heureusement qu'on a la coupe parce que sinon cette saison aurait ete un long calvaire (de plus).
Donc non on oublie pas mais on va pas etre aigri, hein, on est content d'avoir la coupe!

Sinon, en effet c'est une bonne experience pour l'OM. Rappelez vous, y'a trois ans on perd une finale de coupe contre auxerre, on en a gagne deux depuis!
ALLEZ PARIS!!!
chambobal
Newbie

Messagepar gob » 03 Mai 2006, 14:01

chambobal, ta derniere phrase refelete exactement mon propos. :wink:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar chambobal » 03 Mai 2006, 14:04

Gob, les grands esprits se rencontrent! :wink:
ALLEZ PARIS!!!
chambobal
Newbie

Messagepar etienne » 03 Mai 2006, 17:42

Victime d'une entorse du genou droit nécessitant trois semaines d'indisponibilité, Mickael Pagis est revenu, sur les ondes de RMC Info, sur sa blessure lors de la finale de la Coupe de France opposant l'OM au PSG. « Etre la victime de quelqu'un (Bernard Mendy) qui a voulu me blesser, cela me fait mal, explique l'attaquant marseillais. Sur l'action, et j'ai revu les images, il arrive vers moi avec aucune intention de jouer le ballon. De la maladresse ? Cela peut arriver une fois, mais même à Strasbourg l'an dernier, il m'a taclé brutalement à la cheville. Je suis remonté contre lui. C'est dommage, je vais passer mes vacances en rééducation. »@ pagis
Je savais pas trop ou le mettre.
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Précédente

Retourner vers Foot masculin