chambobal a écrit:Hmmh,
1_Cela dit, Gob, quand tu disais dans le topic apres match que Paris n'avait rien montre, je suis d'accord avec toi.
2_Juste assez de serieux et d'intelligence tactique ont suffi a des parisiens INTRINSEQUEMENT superieurs a une equipe marseillaise que, je pense, vous avez vu beaucoup trop belle.
3_Si t'y ajoutes le sacre coup de main que nous a file Diouf y'a deux mois avec sa blague des minots, c'etait sur qu'on allait gagner... Vous auriez du vous y attendre, la deception eut ete moins cruelle.
4_ Post garanti 100% sans mauvaise foie
1_ merci , au moins un parisien qui ne se vexe pas quand j'ecris ca ...
2_je suis d'accord sur la premiere partie de la phrase. Le PSG est intrinsequement superieur a l'OM ( bizarre d'ailleurs qu'avec une coupe et une victoire sur l'OM, tous les supporters parisiens oublient que le psg devait cobncurrencer Lyon cette année ...enfin c'est un autre débat).
Pour le reste, on a pas vu l'OM trop beau.
On sait juste d'ou vient cette équipe ( je te rappelle qu'on etait 20e du championnat) et de quoi elle est capable en meilleur ( La corogne, Lazio, PSG, Lyon, Nancy, Rennes etc..) ou en pire (finale CDF, Le Mans ...)
Je pense que samedi, le mental a failli.
Et qu'au delà de notre légitime déception, c'est une bonne experience pour les joueurs qui gèreront une prochaine finale differemment.( CF OM 91 et 93).
Peut etre que nous aussi nous leur avons trop mis la pression mais là encore, c'ets difficile a dire.
3_ a mon avis ca n'a rien a voir.
En tout cas sur la motivation et le mental
marseillais.
Et je reste persuadé qu'avec une approche mentale différente du match, on aurait gagné.
C'est aussi l'avantage d'avoir des pauleta, dhorasso et Kalou ...
Des hommes qui savent gérer l'évènement.
4_ l'alcool abime le foi
e ...