Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

01 Mai 2006, 17:02

Image

Plus ka faire les commentaires, ptit roman photo :mrgreen:

01 Mai 2006, 17:40

ribery est converti a l'islam ok ribery est "une racaille " et alors est le probleme??? biensur qu'il s'exprime comme un mec de banlieue et alors on s'en fous!

01 Mai 2006, 17:54

planetmars78 a écrit:ribery est converti a l'islam ok ribery est "une racaille " et alors est le probleme??? biensur qu'il s'exprime comme un mec de banlieue et alors on s'en fous!

#-o

01 Mai 2006, 18:10

planetmars78 a écrit:ribery est converti a l'islam ok ribery est "une racaille " et alors est le probleme??? biensur qu'il s'exprime comme un mec de banlieue et alors on s'en fous!

J'ai pas tout compris

01 Mai 2006, 18:14

:?: :?:

01 Mai 2006, 18:24

quest qu'il vient casser les pieds ce supporter, ribery a fait un bon match toute lequipe n'avais plus envie de jouer apres le premier but.Frenchement faut arreter c pas la fin cette defaite,faut pas tout casser avec ceux genre de supporter qui sert a rien! on la pas jouer cette final.

01 Mai 2006, 18:28

:ptdr: mieu vaut en rire

halala comme le dit Sefyu " la légende dit que Islam = ex-voyou de cité , recyclage , incité "

01 Mai 2006, 19:38

Merci Arteta pour le roman photo car je peux pas lire les vidéos avec mon putain d'ordi de merde . :evil:

Sinon faudrait peut etre se calmer sur l'Islam , non :?: #-o

01 Mai 2006, 19:40

Sinon faudrait peut etre se calmer sur l'Islam , non

+1

L'Islam et ses principes ne sont qu'une ode a l'amour et a la tolérance :P

01 Mai 2006, 19:45

manuchao a écrit:Merci Arteta pour le roman photo car je peux pas lire les vidéos avec mon putain d'ordi de merde . :evil:

Sinon faudrait peut etre se calmer sur l'Islam , non :?: #-o

Depuis l'épopée BenLaden y'en a beaucoup qui font des fixettes sur l'Islam

02 Mai 2006, 01:33

manuchao a écrit:Non mais la il est parti se cacher . :lol:

Et dire qu'il yen a qui prennent des cartons pour moins que ca , mais bon ... #-o

Je fais vite parce que, figurez vous que j'étais à la Plaine pour le 1er mai ce soir...
Bref, j'assume complétement ce que j'ai dit. Un mec qui la ramène avec sa soi-disante sérénité et qui pète un câble pareil, ça me fait pitié. Et oui, les mecs qui se convertissent à l'islam pour parler comme ça, j'en ai connu et ça me gave...Franchement le pack OM = hip hop = crapule = islam, j'en ai rien à branler...Et cette image me saoule.

Point final.

Après oui je respecte les musulmans et leur culture. Pas les paillots qui font genre je me convertis et du jour au lendemain je prends l'accent oranais et j'insulte ta mère...(du vu et subi...)
Aucune excuse pour Ribéry. Et j'espère qu'il va en chier, parce que en regardant et re regardant la vidéo, je ne vois à aucun moment le mec lui manquer de respect.

PS : Mercredi soir je serai à l'intermédiaire, donc si vous voulez qu'on en parle venez les gars pas de problème. On échange deux MP et on s'arrange.

02 Mai 2006, 05:34

boss a écrit:la religion na rien a voir avec le fait qu'il est reagit comme un con.a vrai dire, j'ai revu la video et en essayant de me mettre a la place de Ribery,je ne sais pas s i je me serai pas enerve aussi voire pire.finalement ca arrive apres l'enorme desillusion,mais le club devrai demander a Ribery des excuses publiques afin d'eviter les derives de certains supporters qui vont essayer de l'enerver pour rien et la ca peut provoquer son depart et personne ne veut ca

Il faut aussi voir le ton avec lequel ca gars a dit ca a Ribery. Et le ton est tres aggressf. Apres le "sinon", a mon avis ca aurait pas ete "vous aurez fait une mauvaise saison" mais plutot du genre "on te mettra ta misere..."

Bref, c`est souvent a cause de ce type de cretins qu`il y a des problemes.

02 Mai 2006, 05:43

perso, j'aime pas perdre, si en plus un blaireau qui joue pas vient m'engueuler et me menacer, je réagis comme ribéry, racaille ou pas, c'est étrange pourtant , je suis pas converti a l'islam...

02 Mai 2006, 06:10

si ribery après sa se decide a partir, se supporter a interet a déménager car je craint le prire pour lui!!!!!

02 Mai 2006, 06:28

Lo Provençau a écrit:
manuchao a écrit:Non mais la il est parti se cacher . :lol:

Et dire qu'il yen a qui prennent des cartons pour moins que ca , mais bon ... #-o

Je fais vite parce que, figurez vous que j'étais à la Plaine pour le 1er mai ce soir...
Bref, j'assume complétement ce que j'ai dit. Un mec qui la ramène avec sa soi-disante sérénité et qui pète un câble pareil, ça me fait pitié. Et oui, les mecs qui se convertissent à l'islam pour parler comme ça, j'en ai connu et ça me gave...Franchement le pack OM = hip hop = crapule = islam, j'en ai rien à branler...Et cette image me saoule.

Point final.

Après oui je respecte les musulmans et leur culture. Pas les paillots qui font genre je me convertis et du jour au lendemain je prends l'accent oranais et j'insulte ta mère...(du vu et subi...)
Aucune excuse pour Ribéry. Et j'espère qu'il va en chier, parce que en regardant et re regardant la vidéo, je ne vois à aucun moment le mec lui manquer de respect.

PS : Mercredi soir je serai à l'intermédiaire, donc si vous voulez qu'on en parle venez les gars pas de problème. On échange deux MP et on s'arrange.

Mais l'accent oranais comme tu dit , Ribery il l'a toujours eu et pas que depuis qu'il c converti a l'Islam

02 Mai 2006, 06:38

faut le laisser tranquil a ribery , l'islam egalement , :wink:

02 Mai 2006, 07:47

oui, vaudrait mieux arrêter de tout melanger ...

dernier rappel.

02 Mai 2006, 09:12

Entre Barthez et Ribery, je suis malheureusement assez pessimiste sur la fin de saison. Les comportements de chacun nous donnent un petit aperçu de cette finale dans la tête de nos olympiens. Que ça va être dur à Auxerre...et j'espère ne pas avoir raison. :|

02 Mai 2006, 09:27

Quel gros con ce supporter, franchement prendre à partie notre meilleur joueur :roll:.

J'ai une question, sur OMnet ils font allusion à des joueurs qui avaient le sourire une demi-heure après la fin du match, et qui semblaient se branler d'avoir perdu :?: Quelqu'un sait à qui ils font allusion :?:

02 Mai 2006, 09:29

magic_chris, moi je vois bien Oruma c'est bien son style :roll:
Répondre