Avis de suicide collectif a Marseille

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar arteta22000 » 01 Mai 2006, 17:02

Image

Plus ka faire les commentaires, ptit roman photo :mrgreen:
Image
"pas de péno, pas de pédro"© Figoal #109 avec le PSG#
"On a reussi à sauver la saison de ces branques..." © Gob
arteta22000
Assidu
Assidu

Messagepar planetmars78 » 01 Mai 2006, 17:40

ribery est converti a l'islam ok ribery est "une racaille " et alors est le probleme??? biensur qu'il s'exprime comme un mec de banlieue et alors on s'en fous!
planetmars78
Assidu
Assidu

Messagepar goku » 01 Mai 2006, 17:54

planetmars78 a écrit:ribery est converti a l'islam ok ribery est "une racaille " et alors est le probleme??? biensur qu'il s'exprime comme un mec de banlieue et alors on s'en fous!

#-o
"Goku est bien le rois du flood"@ seleçao_OM
goku
Habituel
Habituel

Messagepar ubuntu » 01 Mai 2006, 18:10

planetmars78 a écrit:ribery est converti a l'islam ok ribery est "une racaille " et alors est le probleme??? biensur qu'il s'exprime comme un mec de banlieue et alors on s'en fous!

J'ai pas tout compris
ubuntu
Newbie

Messagepar marseillais4ever » 01 Mai 2006, 18:14

:?: :?:
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar touzani » 01 Mai 2006, 18:24

quest qu'il vient casser les pieds ce supporter, ribery a fait un bon match toute lequipe n'avais plus envie de jouer apres le premier but.Frenchement faut arreter c pas la fin cette defaite,faut pas tout casser avec ceux genre de supporter qui sert a rien! on la pas jouer cette final.
touzani
Newbie

Messagepar SansEtaDame » 01 Mai 2006, 18:28

:ptdr: mieu vaut en rire

halala comme le dit Sefyu " la légende dit que Islam = ex-voyou de cité , recyclage , incité "
Image
SansEtaDame
Newbie

Messagepar manuchao » 01 Mai 2006, 19:38

Merci Arteta pour le roman photo car je peux pas lire les vidéos avec mon putain d'ordi de merde . :evil:

Sinon faudrait peut etre se calmer sur l'Islam , non :?: #-o
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar Moonwalker » 01 Mai 2006, 19:40

Sinon faudrait peut etre se calmer sur l'Islam , non

+1

L'Islam et ses principes ne sont qu'une ode a l'amour et a la tolérance :P
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar SansEtaDame » 01 Mai 2006, 19:45

manuchao a écrit:Merci Arteta pour le roman photo car je peux pas lire les vidéos avec mon putain d'ordi de merde . :evil:

Sinon faudrait peut etre se calmer sur l'Islam , non :?: #-o

Depuis l'épopée BenLaden y'en a beaucoup qui font des fixettes sur l'Islam
Image
SansEtaDame
Newbie

Messagepar Lo Provençau » 02 Mai 2006, 01:33

manuchao a écrit:Non mais la il est parti se cacher . :lol:

Et dire qu'il yen a qui prennent des cartons pour moins que ca , mais bon ... #-o

Je fais vite parce que, figurez vous que j'étais à la Plaine pour le 1er mai ce soir...
Bref, j'assume complétement ce que j'ai dit. Un mec qui la ramène avec sa soi-disante sérénité et qui pète un câble pareil, ça me fait pitié. Et oui, les mecs qui se convertissent à l'islam pour parler comme ça, j'en ai connu et ça me gave...Franchement le pack OM = hip hop = crapule = islam, j'en ai rien à branler...Et cette image me saoule.

Point final.

Après oui je respecte les musulmans et leur culture. Pas les paillots qui font genre je me convertis et du jour au lendemain je prends l'accent oranais et j'insulte ta mère...(du vu et subi...)
Aucune excuse pour Ribéry. Et j'espère qu'il va en chier, parce que en regardant et re regardant la vidéo, je ne vois à aucun moment le mec lui manquer de respect.

PS : Mercredi soir je serai à l'intermédiaire, donc si vous voulez qu'on en parle venez les gars pas de problème. On échange deux MP et on s'arrange.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar alexduke » 02 Mai 2006, 05:34

boss a écrit:la religion na rien a voir avec le fait qu'il est reagit comme un con.a vrai dire, j'ai revu la video et en essayant de me mettre a la place de Ribery,je ne sais pas s i je me serai pas enerve aussi voire pire.finalement ca arrive apres l'enorme desillusion,mais le club devrai demander a Ribery des excuses publiques afin d'eviter les derives de certains supporters qui vont essayer de l'enerver pour rien et la ca peut provoquer son depart et personne ne veut ca

Il faut aussi voir le ton avec lequel ca gars a dit ca a Ribery. Et le ton est tres aggressf. Apres le "sinon", a mon avis ca aurait pas ete "vous aurez fait une mauvaise saison" mais plutot du genre "on te mettra ta misere..."

Bref, c`est souvent a cause de ce type de cretins qu`il y a des problemes.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar scrouitch » 02 Mai 2006, 05:43

perso, j'aime pas perdre, si en plus un blaireau qui joue pas vient m'engueuler et me menacer, je réagis comme ribéry, racaille ou pas, c'est étrange pourtant , je suis pas converti a l'islam...
scrouitch
Assidu
Assidu

Messagepar touzani » 02 Mai 2006, 06:10

si ribery après sa se decide a partir, se supporter a interet a déménager car je craint le prire pour lui!!!!!
OM dans mon coeur
touzani
Newbie

Messagepar SansEtaDame » 02 Mai 2006, 06:28

Lo Provençau a écrit:
manuchao a écrit:Non mais la il est parti se cacher . :lol:

Et dire qu'il yen a qui prennent des cartons pour moins que ca , mais bon ... #-o

Je fais vite parce que, figurez vous que j'étais à la Plaine pour le 1er mai ce soir...
Bref, j'assume complétement ce que j'ai dit. Un mec qui la ramène avec sa soi-disante sérénité et qui pète un câble pareil, ça me fait pitié. Et oui, les mecs qui se convertissent à l'islam pour parler comme ça, j'en ai connu et ça me gave...Franchement le pack OM = hip hop = crapule = islam, j'en ai rien à branler...Et cette image me saoule.

Point final.

Après oui je respecte les musulmans et leur culture. Pas les paillots qui font genre je me convertis et du jour au lendemain je prends l'accent oranais et j'insulte ta mère...(du vu et subi...)
Aucune excuse pour Ribéry. Et j'espère qu'il va en chier, parce que en regardant et re regardant la vidéo, je ne vois à aucun moment le mec lui manquer de respect.

PS : Mercredi soir je serai à l'intermédiaire, donc si vous voulez qu'on en parle venez les gars pas de problème. On échange deux MP et on s'arrange.

Mais l'accent oranais comme tu dit , Ribery il l'a toujours eu et pas que depuis qu'il c converti a l'Islam
Image
SansEtaDame
Newbie

Messagepar bourdu13 » 02 Mai 2006, 06:38

faut le laisser tranquil a ribery , l'islam egalement , :wink:
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar gob » 02 Mai 2006, 07:47

oui, vaudrait mieux arrêter de tout melanger ...

dernier rappel.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar drogba777 » 02 Mai 2006, 09:12

Entre Barthez et Ribery, je suis malheureusement assez pessimiste sur la fin de saison. Les comportements de chacun nous donnent un petit aperçu de cette finale dans la tête de nos olympiens. Que ça va être dur à Auxerre...et j'espère ne pas avoir raison. :|
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar magic_chris » 02 Mai 2006, 09:27

Quel gros con ce supporter, franchement prendre à partie notre meilleur joueur :roll:.

J'ai une question, sur OMnet ils font allusion à des joueurs qui avaient le sourire une demi-heure après la fin du match, et qui semblaient se branler d'avoir perdu :?: Quelqu'un sait à qui ils font allusion :?:
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar dlb1664 » 02 Mai 2006, 09:29

magic_chris, moi je vois bien Oruma c'est bien son style :roll:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin