Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

30 Avr 2006, 16:42

le fait qu'il ne soit pas allé recuperer la medaille risque de lui etre fatale pour la CDM...je pense qu'il sait deja que domenech a choisi l'autre buse...

Deja le fait de mettre itandje dans sa pré liste...

je pense que coupet sera le titulaire moi perso je ne peu pa supporter une equipe ou se mec joue, ca serait pareil avec rothen

30 Avr 2006, 16:43

nawel a écrit:le fait qu'il ne soit pas allé recuperer la medaille risque de lui etre fatale pour la CDM...je pense qu'il sait deja que domenech a choisi l'autre buse...

Deja le fait de mettre itandje dans sa pré liste...

je pense que coupet sera le titulaire moi perso je ne peu pa supporter une equipe ou se mec joue, ca serait pareil avec rothen
de meme nawel .j vais avoir du mal a supporter l'edf avec coupette ds les cages et savoir rothen sur le banc.Ca va me bloquer

30 Avr 2006, 16:44

gob a écrit:funnyoda, moins car la douleur est atténuée par la beauté du SDF ... :mrgreen:

defaite atténué par le titre de champion de france :mrgreen:

30 Avr 2006, 16:45

Sebayer a écrit:marseillais4ever, tout à fait, pour moi ils ont gagné la finale énormement grâce à ça. Et nul doute que dans les vestiaires Parisiens apres la finale, ils ont du en reparler....
a mon avis ils ont surtout sabré le champagne avec des p*** fournies pour loccasion

30 Avr 2006, 16:45

Sebayer a écrit:marseillais4ever, tout à fait, pour moi ils ont gagné la finale énormement grâce à ça. Et nul doute que dans les vestiaires Parisiens apres la finale, ils ont du en reparler....
a mon avis ils ont surtout sabré le champagne avec des p*** fournies pour loccasion

30 Avr 2006, 16:46

30 Avr 2006, 16:47

funnyoda a écrit:
gob a écrit:funnyoda, moins car la douleur est atténuée par la beauté du SDF ... :mrgreen:

defaite atténué par le titre de champion de france :mrgreen:
dont la joie a été attenuee par l'indifference generale

30 Avr 2006, 16:48

et par la defaite face a Sainté ...

oups, fallait pas le dire ... :mrgreen:

30 Avr 2006, 16:49

marseillais4ever, C'est bon, c'est bon, reste calme, lâche le doigt du clic gauche de la souris :mrgreen:

30 Avr 2006, 16:54

24h après je suis encore dépressif :? Même ma meuf pourra pas me consoler :x

30 Avr 2006, 16:55

de meme nawel .j vais avoir du mal a supporter l'edf avec coupette ds les cages et savoir rothen sur le banc.Ca va me bloquer

Pareil

PS : l'histoire d'Itandje a pas été démentie?

gob a écrit:et par la defaite face a Sainté ...

oups, fallait pas le dire ... :mrgreen:

je veux bien perdre en 1/4, mais pas contre sainté :mrgreen: (c'est quoi ce smiley vert de merde? :roll: )

fukusan, change de meuf alors...ça reste que de foot...une meuf c'est une meuf bordel lol :lol:

30 Avr 2006, 16:56

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:oops:

C'est ici qu'on balance alors :mrgreen:

Je cherche une tof truqué de Maoulida aves ses msg vu sur olweb, si quelqu'un la retrouve, merki dla poster :-k

Je vous avais alerté sur les statistiques de l'OM dans les finales... Cette défaite était écrite à l'avance :?

Une club qui perd 5 de ses 6 dernières finales ce n'est plus du hasard, c'est de l'incompétence et de la fébrilité :?

Une finale c'est " à la vie à la mort". On ne joue pas une finale comme on joue un match quelconque de championnat.

C'est significatif du manque d'ambition du club : on est heureux d'arriver en finale comme si c'était une fin en soi :evil:

30 Avr 2006, 16:57

Pancho11, ba ce blaireau a cru qu'il etait convoqué pour tignes alors qu'il a reçu seulement une préconvoquation... a noter que meme bamogo en a deja recu une...donc ca veut rien dire mais la je pense que domenech se prepare a nous annoncer la fin du divin chauve

30 Avr 2006, 16:58

The Thing, lol
tu nes pas un peu maso ?

The Thing, lol
tu nes pas un peu maso ?

The Thing, tapie etait un blaireau donc puisque 2 des 5 ont été perdues avec lui aux commandes ... ? :roll:
Répondre