Modérateur: Modérateurs
de meme nawel .j vais avoir du mal a supporter l'edf avec coupette ds les cages et savoir rothen sur le banc.Ca va me bloquernawel a écrit:le fait qu'il ne soit pas allé recuperer la medaille risque de lui etre fatale pour la CDM...je pense qu'il sait deja que domenech a choisi l'autre buse...
Deja le fait de mettre itandje dans sa pré liste...
je pense que coupet sera le titulaire moi perso je ne peu pa supporter une equipe ou se mec joue, ca serait pareil avec rothen
gob a écrit:funnyoda, moins car la douleur est atténuée par la beauté du SDF ...
a mon avis ils ont surtout sabré le champagne avec des p*** fournies pour loccasionSebayer a écrit:marseillais4ever, tout à fait, pour moi ils ont gagné la finale énormement grâce à ça. Et nul doute que dans les vestiaires Parisiens apres la finale, ils ont du en reparler....
a mon avis ils ont surtout sabré le champagne avec des p*** fournies pour loccasionSebayer a écrit:marseillais4ever, tout à fait, pour moi ils ont gagné la finale énormement grâce à ça. Et nul doute que dans les vestiaires Parisiens apres la finale, ils ont du en reparler....
dont la joie a été attenuee par l'indifference generalefunnyoda a écrit:gob a écrit:funnyoda, moins car la douleur est atténuée par la beauté du SDF ...
defaite atténué par le titre de champion de france
gob a écrit:et par la defaite face a Sainté ...
oups, fallait pas le dire ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26, Chris Red, Google [Bot], Lo Provençau et 198 invités