01 Mai 2006, 14:06
01 Mai 2006, 14:31
planetmars78 a écrit:sérieux j'hallucine de voir la réaction de certains, on me provoque je répond c'est tout, ribery c'est un mec comme un autre tu le provoque il répond
01 Mai 2006, 14:34
euh tu ne trouves pas que tu vas un peu loin la? Pourquoi parles tu de sa religion? qu'est ce que ça a afaire avec cet incident?Lo Provençau a écrit:planetmars78 a écrit:sérieux j'hallucine de voir la réaction de certains, on me provoque je répond c'est tout, ribery c'est un mec comme un autre tu le provoque il répond
Alors le mec dit (calmement) : "oh les gars le seul match de la saison a pas merdé, vous l'avez merdé"
puis s'adressant a Ribéry : "toi aussi"
puis terminant par "ne gachez pas la fin de la saison sinon..."
et là, le Ribéry il s'engatse pour finir par un superbe et très raffiné "Ch'te nique ta mère cousin" avec un accent de neuf troisien en carton. Si il s'est converti à l'Islam pour se la jouer racaille de cage d'escalier, il peut aller se faire voir ailleurs (nota : je serai musulman, ça me casserait les couilles de voir un mec pareil se réclamer de ma religion...Dans le genre raccourci débile...du genre tous les musulmans sont des connards agressifs et violent...c'est reparti pour un tour, cf certains forums de clubs concurrents...)
D'ailleurs ce pétage de plomb sent la fausse engatse pour préparer un départ.
Révez pas, il a beau être bon, c'est l'archétype du footballeur mercenaire.
J'ajoute un truc, le mec quand il dit "sinon" on sait pas par quoi il va finir...Vu le ton de sa voix je le voyais bien finir par un "sinon franchement ça sera vraiment une saison de merde"...
En tout cas rien dans son attitude ne justifiait un tel débordement de la part d'un mec qui est assez rétribué pour supporter une critique marquée par une énorme déception...
01 Mai 2006, 14:37
Lo Provençau a écrit:planetmars78 a écrit:sérieux j'hallucine de voir la réaction de certains, on me provoque je répond c'est tout, ribery c'est un mec comme un autre tu le provoque il répond
Alors le mec dit (calmement) : "oh les gars le seul match de la saison a pas merdé, vous l'avez merdé"
et là, le Ribéry il s'engatse pour finir par un superbe et très raffiné "Ch'te nique ta mère cousin" avec un accent de neuf troisien en carton. Si il s'est converti à l'Islam pour se la jouer racaille de cage d'escalier, il peut aller se faire voir ailleurs (nota : je serai musulman, ça me casserait les couilles de voir un mec pareil se réclamer de ma religion...Dans le genre raccourci débile...du genre tous les musulmans sont des connards agressifs et violent...c'est reparti pour un tour, cf certains forums de clubs concurrents...)
J'ajoute un truc, le mec quand il dit "sinon" on sait pas par quoi il va finir...Vu le ton de sa voix je le voyais bien finir par un "sinon franchement ça sera vraiment une saison de merde"...
En tout cas rien dans son attitude ne justifiait un tel débordement de la part d'un mec qui est assez rétribué pour supporter une critique marquée par une énorme déception...
01 Mai 2006, 14:45
01 Mai 2006, 14:46
01 Mai 2006, 14:46
01 Mai 2006, 14:47
Lo Provençau a écrit:Alors le mec dit (calmement) : "oh les gars le seul match de la saison a pas merdé, vous l'avez merdé"
01 Mai 2006, 14:48
01 Mai 2006, 15:41
01 Mai 2006, 15:55
Lo Provençau a écrit: Si il s'est converti à l'Islam pour se la jouer racaille de cage d'escalier, il peut aller se faire voir ailleurs
01 Mai 2006, 15:56
01 Mai 2006, 15:59
01 Mai 2006, 16:01
scrouitch a écrit:en tout cas je vois pas le rapport entre l'islam et ses paroles. Si il s'était pas converti, Lo Provençau, t'aurais dis quoi?
01 Mai 2006, 16:02
ZiZiR a écrit:YoToAd, Regarde mon avatar
01 Mai 2006, 16:03
01 Mai 2006, 16:06
01 Mai 2006, 16:07
YoToAd a écrit:ZiZiR a écrit:YoToAd, Regarde mon avatar
ça ne prouve rien ! J' y connais rien aux religions mais même si c'est un truc de musulmans on peut pas en déduire qu'il s'est convertit !
PS : ça ne me dérangerais pas mais je trouve ça chelou !
01 Mai 2006, 16:16
manuchao a écrit:Mais c'est pas trop le sujet.
01 Mai 2006, 16:39