Avis de suicide collectif a Marseille

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Avis de suicide collectif a Marseille

Messagepar marseillais4ever » 01 Mai 2006, 11:07

aureck
gob a écrit:

La [b]mauvaise foi c'est ici que ca se passe ...[/b]

:fier:
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar LeTrepied » 01 Mai 2006, 11:08

Moi j'aurai réagi comme le francky , enfin sans m'exprimer comme un plouc non plus

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe
Image
Les enfants si vous voyez, des footix prisonniers, ouvrez leur la porte vers la liberté
LeTrepied
Assidu
Assidu

Messagepar nawel » 01 Mai 2006, 11:20

le gros c'tait MARCO 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
....................CARASSO...............
LUGANO....CIVELLI....BEYE....TAIWO
............CANA.......YAYA TOURE........
GOVOU..........................RIBERY
.............NIANG..CISSE...........

REMP: Y.PELE NASRI MAOULIDA LAMOUCHI DEHU ZUBAR
nawel
Newbie

Messagepar Velodrom » 01 Mai 2006, 11:22

marseillais4ever, :mrgreen: ...
Je prefere qu'on me supporte pour une photo plutot qu'on me paye pour une gaterie @ sonny

omlive, forum officiel du psg @ sonny

je suis le photographe number one d'OMlive et je t'emmerde @ sonny
Velodrom
Newbie

Messagepar escalope » 01 Mai 2006, 11:57

8)

armand et mendy en EDF :lol:

:arrow:
escalope
Newbie

Messagepar Axe » 01 Mai 2006, 13:11

ce crétin de supporter, j'aurait bien aimé voir sa réaction, si juste aprés le match un supp' parisien etait venu le chambrer sur son equipe et sur sa qualité de supp' , il aurait fait la meme.
j'espere que ce "supp" aurat droit au traitement qu'il mérite. :evil:
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar YoToAd » 01 Mai 2006, 13:16

McSim a écrit:C'est dingue que certains arrivent à le défendre.

OK, il était dégouté, OK le supp marseillais l'a cherché (quoi qu'il est resté poli) mais ça ne justifie pas le fait de retirer sa ceinture et de sortir (alors que sa femme lui dit "non pas devant la tv") et de se la jouer cow boy nez a nez avc le mec et de finir par "Moi j'nik ta mere cousin".

Apparemetn, ce n'est pas la permière fois qu'il "pete les plombs" il parraitrait qu'il est partit de Metz a cause d'embrouilles comme celles la en boite du coté de Boulogne sur Mer, (la ou il est originaire)

Bref, il s'est nettemetn assagi cette saison mais reste quand meme un mec qui pete des plboms assez facilement dès que la situation devient très tendue.

Si sa selection en Bleu est nettement méritée sur le terrain, le comportement (quoique presque irreprochable cette saison, risque de faire reflechir domenech). Si la France perds et que Ribery se met a peter les plombs, Domenech passera pour un con.

Pour moi, c'est un très grand manque de professionalisme, tout comme Barthez qui a tracé directemetn aux vestiaires avant-hier soir pour (Selon Menez son copain aller pisser.....a d'autres 8) )

Faudra aller expliquer a Chirac, Lamour et autre que le capitaine de l'OM a refusé de prendre sa médaille pour une envie pressante...

Tu as tout dit :!: +1
Faut pas insulter le sport sinon il prend sa revanche @ Papa Diouf

8) Vainqueur du site de pronostic http://www.pronofun.com saison 2005/2006 8)

http://yotoad.skyblog.com
YoToAd
En formation
En formation

Messagepar planetmars78 » 01 Mai 2006, 13:25

YoToAd a écrit:

OK, il était dégouté, OK le supp marseillais l'a cherché (quoi qu'il est resté poli) mais ça ne justifie pas le fait de retirer sa ceinture et de sortir (alors que sa femme lui dit "non pas devant la tv") et de se la jouer cow boy nez a nez avc le mec et de finir par "Moi j'nik ta mere cousin".

Apparemetn, ce n'est pas la permière fois qu'il "pete les plombs" il parraitrait qu'il est partit de Metz a cause d'embrouilles comme celles la en boite du coté de Boulogne sur Mer, (la ou il est originaire)

Bref, il s'est nettemetn assagi cette saison mais reste quand meme un mec qui pete des plboms assez facilement dès que la situation devient très tendue.

Si sa selection en Bleu est nettement méritée sur le terrain, le comportement (quoique presque irreprochable cette saison, risque de faire reflechir domenech). Si la France perds et que Ribery se met a peter les plombs, Domenech passera pour un con.

Pour moi, c'est un très grand manque de professionalisme, tout comme Barthez qui a tracé directemetn aux vestiaires avant-hier soir pour (Selon Menez son copain aller pisser.....a d'autres 8) )

Faudra aller expliquer a Chirac, Lamour et autre que le capitaine de l'OM a refusé de prendre sa médaille pour une envie pressante...

donc pour vous ribery se laisse insulter sans rien dire? c'est quoi cette mentalité? on dit qu'il faut des joueurs de caractères,des joueurs qui se battent por l'om et quand y'en a 1 on le critique c'est n'importe quoi...

et oubliez pas d'ou vient ribery, pour lui un "je vais te niquer ta mere cousin" équivaut pour certains bourges bien coinçé a un "arrete tu m'énerve je vais sévir",lol
sérieux arretez de chercher des problemes là ou y'en a pas,c'est le pseudo supporter qui est en cause pas ribery
planetmars78
Assidu
Assidu

Messagepar Travis Bickle » 01 Mai 2006, 13:28

je soutiens pas Ribéru , son attitude est détestable, mais celle du supporter est indéfendable.

apres il viendra pleurer quand Ribéry se cassera au mercato..
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar darkmall » 01 Mai 2006, 13:28

je n'ai pas trouvé que le supporter était si insultant que ça. lorsqu'il dit ça phrase, il est plutôt calme d'ailleurs... et ses critiques sont peut être moins cinglantes que certain journalistes.

Ribery était énervé du coup de la défaite, je le comprends, de là à sortir pour frapper le supporter, je le comprends moins...
darkmall
Assidu
Assidu

Messagepar manuchao » 01 Mai 2006, 13:29

Moi Ribery je le trouve chelou et ca depuis Metz . :(

Tout le temps en train de rabacher "Ouai pour les supporters ceci cela " , quelques fois ca passe mais a chaque interview il nous rabache ca . :roll:

Je sais vous allez tous me tomber dessus car pour vous c'est Dieu . :mrgreen: . Je le trouve un peu "focu" .
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar planetmars78 » 01 Mai 2006, 13:31

ribery est caractériel c'est tout
sinon je vois pas ce qu'il y a de choquant a dire qu'il se défonce sur le terrain pour les supporters bien au contraire
planetmars78
Assidu
Assidu

Messagepar Boudoum » 01 Mai 2006, 13:32

Entre Cana et Ribéry, ya qd meme de sacrés caractériels a l'OM et ca c important ds une equipe
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar peezee » 01 Mai 2006, 13:44

C'est quoi ce gros qui vient foutre sa gueule à l'intérieur de la bagnole de Ribery pour lui sortir des conneries pareilles? :shock: :evil:

Il le sait pas Ribery qu'ils ont perdu la finale? Et que lui-mm n'a pas fait un grand match? Et ça veut dire quoi "attention à vous pour les derniers matches", juste devant sa femme et sa famille en plus...?

Ce gros con de "supp" méritait une torgnole dans sa tronche de cake à lunettes noires. Perso je comprends la réaction de Ribery, par contre il aurait pas dû sortir le "j'nique ta mère" devant la caméra, ça prouve qu'il a encore des progrès à faire... :?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar YoToAd » 01 Mai 2006, 13:46

planetmars78 a écrit:
YoToAd a écrit:

donc pour vous ribery se laisse insulter sans rien dire? c'est quoi cette mentalité? on dit qu'il faut des joueurs de caractères,des joueurs qui se battent por l'om et quand y'en a 1 on le critique c'est n'importe quoi...

et oubliez pas d'ou vient ribery, pour lui un "je vais te niquer ta mere cousin" équivaut pour certains bourges bien coinçé a un "arrete tu m'énerve je vais sévir",lol
sérieux arretez de chercher des problemes là ou y'en a pas,c'est le pseudo supporter qui est en cause pas ribery

Cette attitude est indéfendable ! Même si le supporter l'avait insulter, ce qui est loin d'être le cas, il n'a pas a réagir comme ça ! C'est un super joueur que j'apprécie énormément mais il a l'obligation professionelle de rester calme dans ces cas là !

Apres il faut relativisé les choses, cela arrive à tout les joueurs (y compris Zidane, Henry...) de pété un plomb ! C'est la première fois cette saison et il ne l'a pas tabassé non plus !

Sa réaction est donc indéfendable mais pas la peine d'en faire une histoire pendant 6 mois ! Domenech est assez intelligent pour faire la part des choses !
Faut pas insulter le sport sinon il prend sa revanche @ Papa Diouf

8) Vainqueur du site de pronostic http://www.pronofun.com saison 2005/2006 8)

http://yotoad.skyblog.com
YoToAd
En formation
En formation

Messagepar Travis Bickle » 01 Mai 2006, 13:50

Boudoum93 a écrit:Entre Cana et Ribéry, ya qd meme de sacrés caractériels a l'OM et ca c important ds une equipe

c'est une bonne chose, a condition que le coach arrive un tantinet a les canaliser.
Fernandez etant un coach 'humain", je pense qu'il peut les aider tous les 2 a progresser sur ce plan la.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar darkmall » 01 Mai 2006, 13:52

ils sont carctériels, ok, mais ya pire quand même, et ça ne se traduit pas forcément sur le terrain, pour ribery je parle...
cana est chaud en ce moment parce qu'il a l'impression qu'on s'acharne sur lui, je comprends un peu... ya de quoi péter un cable quand même
darkmall
Assidu
Assidu

Messagepar planetmars78 » 01 Mai 2006, 13:58

a cause de supporter de merde comme ça faudra pas aller pleurer quand ribery partira...
planetmars78
Assidu
Assidu

Messagepar darkmall » 01 Mai 2006, 14:01

si ribery part à cause d'une critique d'un supporter, qu'il arrête le football! des critiques il en aura de partout où il ira...
darkmall
Assidu
Assidu

Messagepar M4URICE » 01 Mai 2006, 14:02

J'pensai qu'à Marseille c'etait courant ce genre de scenes (je parle du supporter) dans les mauvais moments...
Il a beau avoir évolué le Francky, il lui manque toujours 2 ou 3 cases... Enfin bref, perso j'men branle, c'est pas moi qui joue ma place en EDF :roll:
M4URICE
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin