aureck
gob a écrit:
La [b]mauvaise foi c'est ici que ca se passe ...[/b]
Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:
La [b]mauvaise foi c'est ici que ca se passe ...[/b]
Moi j'aurai réagi comme le francky , enfin sans m'exprimer comme un plouc non plus
McSim a écrit:C'est dingue que certains arrivent à le défendre.
OK, il était dégouté, OK le supp marseillais l'a cherché (quoi qu'il est resté poli) mais ça ne justifie pas le fait de retirer sa ceinture et de sortir (alors que sa femme lui dit "non pas devant la tv") et de se la jouer cow boy nez a nez avc le mec et de finir par "Moi j'nik ta mere cousin".
Apparemetn, ce n'est pas la permière fois qu'il "pete les plombs" il parraitrait qu'il est partit de Metz a cause d'embrouilles comme celles la en boite du coté de Boulogne sur Mer, (la ou il est originaire)
Bref, il s'est nettemetn assagi cette saison mais reste quand meme un mec qui pete des plboms assez facilement dès que la situation devient très tendue.
Si sa selection en Bleu est nettement méritée sur le terrain, le comportement (quoique presque irreprochable cette saison, risque de faire reflechir domenech). Si la France perds et que Ribery se met a peter les plombs, Domenech passera pour un con.
Pour moi, c'est un très grand manque de professionalisme, tout comme Barthez qui a tracé directemetn aux vestiaires avant-hier soir pour (Selon Menez son copain aller pisser.....a d'autres )
Faudra aller expliquer a Chirac, Lamour et autre que le capitaine de l'OM a refusé de prendre sa médaille pour une envie pressante...
donc pour vous ribery se laisse insulter sans rien dire? c'est quoi cette mentalité? on dit qu'il faut des joueurs de caractères,des joueurs qui se battent por l'om et quand y'en a 1 on le critique c'est n'importe quoi...YoToAd a écrit:McSim a écrit:C'est dingue que certains arrivent à le défendre.
OK, il était dégouté, OK le supp marseillais l'a cherché (quoi qu'il est resté poli) mais ça ne justifie pas le fait de retirer sa ceinture et de sortir (alors que sa femme lui dit "non pas devant la tv") et de se la jouer cow boy nez a nez avc le mec et de finir par "Moi j'nik ta mere cousin".
Apparemetn, ce n'est pas la permière fois qu'il "pete les plombs" il parraitrait qu'il est partit de Metz a cause d'embrouilles comme celles la en boite du coté de Boulogne sur Mer, (la ou il est originaire)
Bref, il s'est nettemetn assagi cette saison mais reste quand meme un mec qui pete des plboms assez facilement dès que la situation devient très tendue.
Si sa selection en Bleu est nettement méritée sur le terrain, le comportement (quoique presque irreprochable cette saison, risque de faire reflechir domenech). Si la France perds et que Ribery se met a peter les plombs, Domenech passera pour un con.
Pour moi, c'est un très grand manque de professionalisme, tout comme Barthez qui a tracé directemetn aux vestiaires avant-hier soir pour (Selon Menez son copain aller pisser.....a d'autres )
Faudra aller expliquer a Chirac, Lamour et autre que le capitaine de l'OM a refusé de prendre sa médaille pour une envie pressante...
Tu as tout dit +1
planetmars78 a écrit:donc pour vous ribery se laisse insulter sans rien dire? c'est quoi cette mentalité? on dit qu'il faut des joueurs de caractères,des joueurs qui se battent por l'om et quand y'en a 1 on le critique c'est n'importe quoi...YoToAd a écrit:McSim a écrit:C'est dingue que certains arrivent à le défendre.
Tu as tout dit +1
et oubliez pas d'ou vient ribery, pour lui un "je vais te niquer ta mere cousin" équivaut pour certains bourges bien coinçé a un "arrete tu m'énerve je vais sévir",lol
sérieux arretez de chercher des problemes là ou y'en a pas,c'est le pseudo supporter qui est en cause pas ribery
Boudoum93 a écrit:Entre Cana et Ribéry, ya qd meme de sacrés caractériels a l'OM et ca c important ds une equipe
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Pix et 175 invités