Modérateur: Modérateurs
Morello a écrit:ZiZiR, +1 Le supp lui dit "Le match qu'il fallait pas vous vous êtes effondré hein ! Attention a la fin de la saison hein !"
J'aurais fais pareil que lui
marseillais4ever a écrit:Je prefere voir un type comme ça plutot qu'un autre qui sort des vestiaires avec un grand sourire apres une grosse defaite comme si de rien netait vu que ça ne change rien au fait que sa paye va tomber a la fin du mois.
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
Pour moi, c'est un très grand manque de professionalisme, tout comme Barthez qui a tracé directemetn aux vestiaires avant-hier soir pour (Selon Menez son copain aller pisser.....a d'autres )
Ben si vous auriez tous fait pareil, c'est que vous etes une sacré bande de lascars à Marseille.
Le mec te dis poliement
ça fait pas trop mal de setre fait serré a sec par les nanceens ?Velodrom a écrit:Victoire logique du Psg ! Tactiquement bien meilleur beaucoup plus dangereux (2 buts, 1 poteaux, 1 barre, une parade de barthez) Et immense joie parisienne qui fait bien plaisir !
JRK a écrit:Le mec te dis poliement
Après c'est certain que la réaction en elle même est excessive, mais elle est légitime sur le fond.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 162 invités