Avis de suicide collectif a Marseille

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Morello » 01 Mai 2006, 10:07

ZiZiR, +1 Le supp lui dit "Le match qu'il fallait pas vous vous êtes effondré hein ! Attention a la fin de la saison hein !"
J'aurais fais pareil que lui
Morello
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais4ever » 01 Mai 2006, 10:09

McSim, cest que peut etre aussi contrairement a dautres joueurs qui sen tapent de gagner ou de perdre ceux la nacceptent pas la defaite aussi facilement et se sentent concernés un minimum.
Cantona aussi en son temps petait les plombs pour ne citer que lui.Des grands joueurs et sportifs ombrageux il yen a eu et il yen aura toujours.Je prefere voir un type comme ça plutot qu'un autre qui sort des vestiaires avec un grand sourire apres une grosse defaite comme si de rien netait vu que ça ne change rien au fait que sa paye va tomber a la fin du mois.
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar McSim » 01 Mai 2006, 10:09

Morello a écrit:ZiZiR, +1 Le supp lui dit "Le match qu'il fallait pas vous vous êtes effondré hein ! Attention a la fin de la saison hein !"
J'aurais fais pareil que lui

Ben si vous auriez tous fait pareil, c'est que vous etes une sacré bande de lascars à Marseille.

Le mec te dis poliement : "Le match qu'il fallait pas vous vous êtes effondré hein ! Attention a la fin de la saison hein !"

et toit tu lui sautes dessus en lui disant "jnique ta mere cousin"

:roll: :roll: :roll:

marseillais4ever a écrit:Je prefere voir un type comme ça plutot qu'un autre qui sort des vestiaires avec un grand sourire apres une grosse defaite comme si de rien netait vu que ça ne change rien au fait que sa paye va tomber a la fin du mois.

On est d'ac sur ce point la, moi aussi je prefere un joueur argneux qu'un Bernard Mendy nonchalent mais entre argneux (Gabi Heinze, Sorin, Cana) et agressif ya un monde
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar THa WeSCOAstdON » 01 Mai 2006, 10:11

McSim, retourne dans ton club va t'occuper de tes altercation entre kalou et vikash on te demande pas de juger
moi soutient ribery car c est a cause de ce genre de gonze que blanc , pires ce sont taillé, on a perdu il va emerdé le meillieur joueur de notre terne saison si ribery part lui est fiché il va morfler
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
THa WeSCOAstdON
Assidu
Assidu

Messagepar Morello » 01 Mai 2006, 10:13

Pour moi, c'est un très grand manque de professionalisme, tout comme Barthez qui a tracé directemetn aux vestiaires avant-hier soir pour (Selon Menez son copain aller pisser.....a d'autres )

Faut dire que Bathez ne supporte pas Jean François Lamour parce que c'est a cause de lui qu'il une grosse suspension suite a l'affaire du cracha
Donc pluto que de lui pisser sur la gueule et est parti au chiotes avec Pape et Anigo...
Morello
Assidu
Assidu

Messagepar Aureck » 01 Mai 2006, 10:17

mauvaise fois totale:
putain d'arbitre a la con qui a avantagé ces paydays de parigots de merde et puis le taiwo de merde c'est quoi cette connerie et puis de toute facons on merite plus qu'eux par rapport aux nombres de brins d'herbes sur la pelouse!

concernant ribery je comprend sa réaction, mais il aurait quand meme pu reagir autrement ca aurait été plus raisonnable seulement on le sait, ribery est impulsif et le supporter le savait aussi... a lui de n epas provoquer...
et McSim, j'arrive pas a imaginer l'intonation de voix que tu peux mettre pour rendre la phrase "Le match qu'il fallait pas vous vous êtes effondré hein ! Attention a la fin de la saison hein !" j'ai beau la dire meme gentiment elle est toujours mal venue a la fin d'un match... :roll:
Image
"Non, Aureck est un maître du genre. Tu as encore beaucoup à apprendre jeune padawan ou mudokon " @fabmars
Aureck
Habituel
Habituel

Messagepar scrouitch » 01 Mai 2006, 10:18

je comprend la réaction de ribéry, franchement, le type il fait quoi a part enfoncer le joueur? c'est ça supporter? supporter c'est dire qu'on a perdu, mais qu'on va se rattraper en championnat, qu'on les remercie de nous avoir emmené en finale (combien y croyaient?) et que l'année prochaine on la loupera pas cette putain de coupe.
scrouitch
Assidu
Assidu

Messagepar Morello » 01 Mai 2006, 10:19

McSim, quand tu entends ça que t'as déjà les nerfs d'avoir perdu une finale la veille et qu'il y a un gros con qui vien te dire ça sur un ton plus que déplacé a mon avis
Ribéry le sait qu'il fallait pas le perdre ce match pas besoin qu'un con vienne lui dire ça

Ben si vous auriez tous fait pareil, c'est que vous etes une sacré bande de lascars à Marseille.

Puis ça ça veut rien dire... fais pas des généralités s'il te plais
Morello
Assidu
Assidu

Messagepar McSim » 01 Mai 2006, 10:36

Ribery est surtout très con d'etre sortit, là, devant la caméra dans une periode ou il doit se faire tout gentil pour etre selectionné.

La, on dirait qu'il prends un malin plaisir a tout foutre en l'air. Comme Marty McFly dans retour vers le futur 2. "Personne ne me traite de mauviette" :D
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar JRK » 01 Mai 2006, 10:41

Le mec te dis poliement

:lol: :lol:

J'avoue le mec lui a dit sur un ton trés agréable, idem pour le "Attention à la fin de la saison", c'était bien évidemment sur un ton trés poli voyons. 8)

Faut se mettre un peu à sa place, qui n'aurait pas mal réagi ? Après le sentiment de frustation que tu dois ressentir de pas avoir ramené ce trophée qui nous tendait les bras après tant d'années de disette, t'es sur les nerfs, et t'as un gros bouffon qui commence à te menacer alors que ce match est encore tout frais dans la tête, faut pas s'étonner, surtout avec un Ribery qu'a plutôt le sang chaud.

Après c'est certain que la réaction en elle même est excessive, mais elle est légitime sur le fond.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Velodrom » 01 Mai 2006, 10:44

Victoire logique du Psg ! Tactiquement bien meilleur beaucoup plus dangereux (2 buts, 1 poteaux, 1 barre, une parade de barthez) Et immense joie parisienne qui fait bien plaisir !

:D
Je prefere qu'on me supporte pour une photo plutot qu'on me paye pour une gaterie @ sonny

omlive, forum officiel du psg @ sonny

je suis le photographe number one d'OMlive et je t'emmerde @ sonny
Velodrom
Newbie

Messagepar marseillais4ever » 01 Mai 2006, 10:47

Velodrom a écrit:Victoire logique du Psg ! Tactiquement bien meilleur beaucoup plus dangereux (2 buts, 1 poteaux, 1 barre, une parade de barthez) Et immense joie parisienne qui fait bien plaisir !

:D
ça fait pas trop mal de setre fait serré a sec par les nanceens ?
quand on supporte un club de bouseux comme l'ogcn on la met en veilleuse surtout apres avoir perdu une finale de coupe en carton contre nancy avec tout le respect que jai pour nancy
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar McSim » 01 Mai 2006, 10:50

JRK a écrit:
Le mec te dis poliement

Après c'est certain que la réaction en elle même est excessive, mais elle est légitime sur le fond.

Oui, cette reaction peut etre legitime sur le fonds, je comprends qu'il peut etre enervé après cette défaite. Mais je que je qualifie de ridicule ce sont ses mots et son attitude. Sortir de sa voiture devant les caméras pour se mettre nez a nez avc le mec, c'est tout simplement abérant.

Il aurait pu eviter de passer pour un con en insultant le supporter. J'espere pour lui que ce fait ne fera pas grands bruit (genre journal de 13h sur TF1, telefoot) au niveau de l'opinion populaire car ça pourrait jouer en sa défaveur pour la cdm (ce que je ne souhaite pas. Je le redis, Ribery est un super joueur sur le terrain qui mérite sa place en bleu)
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar Boudoum » 01 Mai 2006, 10:53

Qu'il soit con ou pas tt ce qu'on demande à un joueur c'est d'etre a fond sur le terrain, c'est tout.

Cette histoire Ribéry sert de caution a tous ceux qui souhaient que Ribery ne soit pas appelé en bleu, un point c'est tout (lu sur d'autres forums parisiens et lyonnais)
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar gob » 01 Mai 2006, 10:54

putain, heureusement que c'etait le topic du pas sérieux et de la mauvaise foi ... :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Velodrom » 01 Mai 2006, 10:55

marseillais4ever, :mrgreen: Je ne suis pas de nice... :mrgreen:
Je prefere qu'on me supporte pour une photo plutot qu'on me paye pour une gaterie @ sonny

omlive, forum officiel du psg @ sonny

je suis le photographe number one d'OMlive et je t'emmerde @ sonny
Velodrom
Newbie

Messagepar marseillais4ever » 01 Mai 2006, 10:56

Velodrom a écrit:marseillais4ever, :mrgreen: Je ne suis pas de nice... :mrgreen:
d'ou la location nice #-o
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar LeTrepied » 01 Mai 2006, 10:59

A force de lire toutes ces provocations et cette mauvaise foi sympathiques, je sent monté au plus profond de moi le "je nique ta mère cousin" qui ne va pas tarder à sortir à l'encontre de certains camarades supporters du PSG si je continue à lire ce forum. Heureusement qu'il y a Bethoven 24 sur TF1 cet après midi pour me calmer
Image
Les enfants si vous voyez, des footix prisonniers, ouvrez leur la porte vers la liberté
LeTrepied
Assidu
Assidu

Messagepar Aureck » 01 Mai 2006, 10:59

marseillais4ever, ben toi t'habite pas a "bien entouré et tu le sais" que je sache?? :mrgreen:
Image
"Non, Aureck est un maître du genre. Tu as encore beaucoup à apprendre jeune padawan ou mudokon " @fabmars
Aureck
Habituel
Habituel

Messagepar Moonwalker » 01 Mai 2006, 11:05

Moi j'aurai réagi comme le francky , enfin sans m'exprimer comme un plouc non plus :mrgreen:

Faut vraiment etre con pour faire des reproches ou des recommandations a ribery le mec il est a 200% depuis début juillet , il doit approcher des 50 matchs , De plus quand on est supporter c'est dans les bons et les MAUVAIS moments alors tout bruler apres un défaite c'est un comportement plus que stupide.

OK ribery n'aurai peut etre pas du réagir comme ca , il a son devoir de professionel

Mais le footix présent n'aurai mm pas du exister #-o
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin