Avis de suicide collectif a Marseille

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar THa WeSCOAstdON » 30 Avr 2006, 23:22

Dessnoman, moi ca me fait penser a pires et duga car ca sent jamais bon ces embrouille j espere que ca sera vite oublié et qu il n'y aura pas de consequence car il est quand meme montée au creneau devant la telé et ce conneau qui dit a ribery "attentionfaut pas vous manquez contre auxerre " avec un ton méchant il peuvent pas emerder gimenez surtout ribery etait en compagnie de sa petite famille
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
THa WeSCOAstdON
Assidu
Assidu

Messagepar Sebayer » 30 Avr 2006, 23:32

Qu'est ce qu'il lui arrive à Ribery, pete un cable ou on sait pas tout ?
Marseillais délocalisé chez les berrichons et ancien abonné aux "populaires" les 2 saisons où l'OM était en D2.... Alors je savoure chaque bon moment que l'OM m'offre depuis....
Sebayer
Newbie

Messagepar Magneto » 30 Avr 2006, 23:57

arteta22000, Ptain la tronche avec la truquage, on dirait le masque de Scream
Magneto
Serge
Serge

Messagepar toulalan38 » 01 Mai 2006, 00:25

Sebayer a écrit:Qu'est ce qu'il lui arrive à Ribery, pete un cable ou on sait pas tout ?

faut voir comment le gars en face lui parle sur un style genre des menaces "vous avez déconné là attention vous avez pas intérêt à vous louper à Auxerreect..." il a fermé sa gueule au début Ribéry mais vous croyez qu'il va se laisser mettre à l'amende par un type qui le menace devant les caméras?

il le sait qu'ils se sont loupés et il était probablement l'un des plus dégoûtés d'avoir perdu cette finale,pas besoin qu'un gros con vienne en rajouter
Image
toulalan38
Newbie

Messagepar M4URICE » 01 Mai 2006, 01:22

nawel a écrit:arteta22000, dac on le vire vous virez votre blondasse...

Que Rothen (ou Mendy) soit limité mentalement (et on peut parler de Ribery aussi dans ce domaine :lol: ) c'est un fait...

Mais crois moi, j'serait le premier à m'inquiéter si il était directeur sportif du PSG... On a eut notre Luis Fernandez et j'était loin d'etre ravis, mais votre Anigo en tient une putain de couche quand meme !

Je n'aime ni Anigo ni Diouf mais quand je vois en Diouf le gars qui a l'art et la maniere de lancer la ptite phrase limite qui fera envenimer les choses ou quoi que ce soit en ayant tout calculé, je ne vois rien d'aute en Anigo qu'un boulet... Bref, j'serai marseillais je prierai pour le voir partir (comme j'ai prié pour que Fernandez parte et qu'il ne revienne pas... et encore, Fernandez il a marqué l'histoire du club en tant que joueur, sinon il se serait encore plus vite fait jarter, j'comprend pas ce que vous lui trouvez au Nigo)

#-o
M4URICE
Newbie

Messagepar Aurelsaviola » 01 Mai 2006, 01:45

faut voir comment le gars en face lui parle sur un style genre des menaces "vous avez déconné là attention vous avez pas intérêt à vous louper à Auxerreect..." il a fermé sa gueule au début Ribéry mais vous croyez qu'il va se laisser mettre à l'amende par un type qui le menace devant les caméras?

il le sait qu'ils se sont loupés et il était probablement l'un des plus dégoûtés d'avoir perdu cette finale,pas besoin qu'un gros con vienne en rajouter

+1.

Et surtout quand tu connais Ribéry (comme disait Dess, c'est un mec de cité).

La réaction est quelque peu disproportionné, mais franchement, le supporter méritait des claques!
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar Lo Provençau » 01 Mai 2006, 02:21

THa WeSCOAstdON a écrit:http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=b13a_1920&portail=france3&m_OAS=regio ns.france3.fr/mdt/videojt/1920regional/provencealpes&m_mmtrie=france3_regions_mdt_videojt _1920regional_provencealpes
maté le jt de france 3 regarde l embrouille entre ribery et un supporteur :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Le con... :shock:

C'est bon, il a réglé sa carrière à l'OM. Il va se barrer vite fait. (je parle de Frankenstein)

Comment il parle cet enfoiré...Hallucinant. Il ira faire le barbot dans son bled pourri...
:|

EDIT : j'ajoute que, pour moi, ce qu'a dit le supporter ne justifiait en rien la réaction de Ribery. On a le droit d'être déçu ?
Et sa façon de parler encore moins. Qui a dit qu'il allait niquer la mère de l'autre ? Pas le supporter en tout cas...
Modifié en dernier par Lo Provençau le 01 Mai 2006, 03:00, modifié 1 fois.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar omaccro » 01 Mai 2006, 02:59

C'est peut être comme ça que certains supporters connaitront les limites à ne pas dépasser.
Sinon faut arrêter de cracher sur les mecs, c'était un jours sans comme il nous en est arrivé dans quelques finales depuis 1991. et qui sait dans deux ans ou l'année prochaine on l'aura notre coupe.

Allez l'om. je souhaite un velodrome supporter contre strasbourg la ldc n'est pas loin et l'uefa aussi.
omaccro

Messagepar marseillais4ever » 01 Mai 2006, 08:05

Le supporter navait pas a le provoquer comme ça .Jaurais reagi pareil que ribery
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar abmm » 01 Mai 2006, 08:29

Riiiiiiiiiiiiiiiibéry, soit bénie la femme qui t'a mis au monde. #-o :twisted:
abmm
Newbie

Messagepar massi » 01 Mai 2006, 09:13

ce gros supporter de l'OM aurait du fermer sa gueule,il n'avait pas a parler sur ce ton a Ribery!S'il y en a un qui doit etre decu d'avoir perdu cette finale et fait un match moyen,ca doit bien etre lui parce qu'il aime l'OM et son public et qu'il jouait gros pour l'EDF!Alors en plus quand t'es en famille,fatigué,decu et qu'un gros con te dit "Ouaih t'as fait un sale match et fais attention aux prochains matchs qui arrivent...J'aurais pété les plombs aussi!Et de plus,grace a ce super suporters de l'OM,la direction pourrait declarer que plus personne n'aura accés aux joueurs jusqu'a la fin de saison!Merci gros con!!
massi
Newbie

Messagepar massi » 01 Mai 2006, 09:14

ce gros supporter de l'OM aurait du fermer sa gueule,il n'avait pas a parler sur ce ton a Ribery!S'il y en a un qui doit etre decu d'avoir perdu cette finale et fait un match moyen,ca doit bien etre lui parce qu'il aime l'OM et son public et qu'il jouait gros pour l'EDF!Alors en plus quand t'es en famille,fatigué,decu et qu'un gros con te dit "Ouaih t'as fait un sale match et fais attention aux prochains matchs qui arrivent...J'aurais pété les plombs aussi!Et de plus,grace a ce super suporters de l'OM,la direction pourrait declarer que plus personne n'aura accés aux joueurs jusqu'a la fin de saison!Merci gros con!!
massi
Newbie

Messagepar Boudoum » 01 Mai 2006, 09:16

en fait les joueurs n'ont meme pas le droit d'etre des hommes :?
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar massi » 01 Mai 2006, 09:16

Ce gros supporter de l'OM aurait du fermer sa gueule,il n'avait pas a parler sur ce ton a Ribery!S'il y en a un qui doit etre decu d'avoir perdu cette finale et fait un match moyen,ca doit bien etre lui parce qu'il aime l'OM et son public et qu'il jouait gros pour l'EDF!Alors en plus quand t'es en famille,fatigué,decu et qu'un gros c.. te dit "Ouaih t'as fait un sale match et fais attention aux prochains matchs qui arrivent...J'aurais pété les plombs aussi!Et de plus,grace a ce super suporters de l'OM,la direction pourrait declarer que plus personne n'aura accés aux joueurs jusqu'a la fin de saison!Merci gros c..!!
massi
Newbie

Messagepar massi » 01 Mai 2006, 09:18

Desolé d'avoir envoyer mon message 3 fois;j'avais l'impression que ca passait pas..
massi
Newbie

Messagepar Pancho11 » 01 Mai 2006, 09:21

D'entrée il lui dit t'a fait un sale match, et apres il lui dit attention a la fin de saison d'un ton limite menaçant.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar YoToAd » 01 Mai 2006, 09:30

j'ai cru entendre Ribery dire "Moi je te nique ta mère" !!!! :shock:
C'est quand même un joueur professionnel, il joue à Marseille pas à Nancy il DOIT se contenir ! Le mec ne l'a pas insulter non plus ! Si il veut jouer la en EDF il ne faut surtout pas qu"il réagisse comme ça ! Des insultes il en aura toute sa carriere !
Faut pas insulter le sport sinon il prend sa revanche @ Papa Diouf

8) Vainqueur du site de pronostic http://www.pronofun.com saison 2005/2006 8)

http://yotoad.skyblog.com
YoToAd
En formation
En formation

Messagepar marseillais4ever » 01 Mai 2006, 09:50

Ca reste un etre humain de chair et de sang avant tout
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar ZiZiR » 01 Mai 2006, 10:00

Ribéry ?

Moi j'trouve rien de si choquant que sa dans sa réaction, j'ai plutôt été choqué quand le mec sort "Fais attention à la fin de saison!" :shock:
Nan mais sa veut dire quoi sa ? Les joueurs sont déjà triste et savent que s'ils ont perdu c'est de leur faute, mais sa sert à quoi de les vénèr encore plus ?

Faut aussi se dire que notre Francky avait un sang bouillant au début de la saison et que depuis un moment il s'est vraiment calmé.
Alors s'il s'est énervé (qui plus est devant sa mère) c'est vraiment que le supoorter l'a cherché.
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar McSim » 01 Mai 2006, 10:06

C'est dingue que certains arrivent à le défendre.

OK, il était dégouté, OK le supp marseillais l'a cherché (quoi qu'il est resté poli) mais ça ne justifie pas le fait de retirer sa ceinture et de sortir (alors que sa femme lui dit "non pas devant la tv") et de se la jouer cow boy nez a nez avc le mec et de finir par "Moi j'nik ta mere cousin".

Apparemetn, ce n'est pas la permière fois qu'il "pete les plombs" il parraitrait qu'il est partit de Metz a cause d'embrouilles comme celles la en boite du coté de Boulogne sur Mer, (la ou il est originaire)

Bref, il s'est nettemetn assagi cette saison mais reste quand meme un mec qui pete des plboms assez facilement dès que la situation devient très tendue.

Si sa selection en Bleu est nettement méritée sur le terrain, le comportement (quoique presque irreprochable cette saison, risque de faire reflechir domenech). Si la France perds et que Ribery se met a peter les plombs, Domenech passera pour un con.

Pour moi, c'est un très grand manque de professionalisme, tout comme Barthez qui a tracé directemetn aux vestiaires avant-hier soir pour (Selon Menez son copain aller pisser.....a d'autres 8) )

Faudra aller expliquer a Chirac, Lamour et autre que le capitaine de l'OM a refusé de prendre sa médaille pour une envie pressante...
McSim
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin