Modérateur: Modérateurs
nawel a écrit:enfin on a vu des abrutis des deux cotés avant le match en train de se mettre sur la gueule...souvent c'etait des gamins genre 18ans ou des vieux bourrés c'etait pitoyable
Lhonneur cest de se battre comme des bouffons pour un match de foot? ton cerveau doit ressembler a une huitre avariee.Jte plains gros nazeMarco. a écrit:marseillais4ever, Déja 1erement je suis pas ton pote donc reste tranquil avec moi, et 2emement tu dois pas connaitre le mot honneur, et peut etre que tu t'en bas les couilles de passer pour une trompette devant les Parisiens, ben pas nous...
Fin du débat c'est pas un forum Ultra ici j'avais oublié...
nawel, ...
Marco. a écrit:Vous avez raison, continuez de chanter " Paris on t'encule " et " les Marseillais montent a Paris pour enculer le PSG " vous etes des vrais les gars, des vrais...
yankee16 a écrit:Marco. a écrit:Vous avez raison, continuez de chanter " Paris on t'encule " et " les Marseillais montent a Paris pour enculer le PSG " vous etes des vrais les gars, des vrais...
Toi tu m'as l'air d'être un gros gros voyou !! Sur internet bien sur. Je vois pas pourquoi je vais aller frapper un type juste parce qu'il supporte le psg
Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26, Chris Red, Google [Bot], Lo Provençau et 194 invités