Modérateur: Modérateurs
t'étais au stade toi??j'en doutenawel a écrit:enfin on a vu des abrutis des deux cotés avant le match en train de se mettre sur la gueule...souvent c'etait des gamins genre 18ans ou des vieux bourrés c'etait pitoyable
cest normal cest quand meme un mechant coup de massue ,deja que lme 1er but est venu trop tot sur une bouirde de notre prix nobel de physique taiwooloursin a écrit:la force de l'avant match c'est que tout le virage chantait a peu près a l'unisson, c'etait cohérent. apres le 1er but, puis le 2e, chaque capo essayait de remotiver ses troupes en lancant tel ou tel chant, du coup c'etait forcément moins puissant, surtout que beaucoup ne chantaient plus du tout. et j'ai quand meme halluciné de voir pas mal de supps pas loin de moi s'asseoir apres le 2e but...
marseillais4ever a écrit:cest normal cest quand meme un mechant coup de massue ,deja que lme 1er but est venu trop tot sur une bouirde de notre prix nobel de physique taiwooloursin a écrit:la force de l'avant match c'est que tout le virage chantait a peu près a l'unisson, c'etait cohérent. apres le 1er but, puis le 2e, chaque capo essayait de remotiver ses troupes en lancant tel ou tel chant, du coup c'etait forcément moins puissant, surtout que beaucoup ne chantaient plus du tout. et j'ai quand meme halluciné de voir pas mal de supps pas loin de moi s'asseoir apres le 2e but...
le 2eme est encore plus degoutant dans le sens que cest un but extraordinaire mis par un mec ordinaire qui nen a jamais mis et qui nen mettra jamias plus
ya de quoi assomer un buffle
+1 pareil devant ma tv ,on aurait cru une sequence d'olive et tomloursin a écrit:marseillais4ever a écrit:cest normal cest quand meme un mechant coup de massue ,deja que lme 1er but est venu trop tot sur une bouirde de notre prix nobel de physique taiwooloursin a écrit:la force de l'avant match c'est que tout le virage chantait a peu près a l'unisson, c'etait cohérent. apres le 1er but, puis le 2e, chaque capo essayait de remotiver ses troupes en lancant tel ou tel chant, du coup c'etait forcément moins puissant, surtout que beaucoup ne chantaient plus du tout. et j'ai quand meme halluciné de voir pas mal de supps pas loin de moi s'asseoir apres le 2e but...
le 2eme est encore plus degoutant dans le sens que cest un but extraordinaire mis par un mec ordinaire qui nen a jamais mis et qui nen mettra jamias plus
ya de quoi assomer un buffle
oui, c'est clair que ca se comprend mais que c'est dur a digérer. sur le 2e but par contre, je pense que tu peux ajouter que c'est une erreur collective, parce qu'il a traversé en courant tout le terrain sans etre stoppé, et sans que personne monte sur lui sur la frappe.. j'ai eu l'impression de gueuler pendant 10 min "MAIS PUTAIN COUPEZ LE !" avant qu'il marque
planetmars78 a écrit:t'étais au stade toi??j'en doutenawel a écrit:enfin on a vu des abrutis des deux cotés avant le match en train de se mettre sur la gueule...souvent c'etait des gamins genre 18ans ou des vieux bourrés c'etait pitoyable
parce que j'aimerais que tu me dises c'était ou ça?
sérieux c'était peace les abords du stades, ça chambrait verbalement mais pas d'embrouille!
ok lolnawel a écrit:planetmars78, je vais encore te contredire...je te dis qu'il y a eu des bastons...tu ne crois que ce que tu vois toi...tu es têtu...
Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26, Chris Red, Google [Bot], Lo Provençau et 218 invités