02 Mai 2006, 16:01
ninou a écrit:ouhacantona, si tu veux jouer à la cour de récre pour savoir qui est le meilleur supporter on va y aller:
Tout d'abord pourquoi voudrais-je devenir un Winners . Je n'ai pas besoin de m'intégrer à un groupe pour exister et pour supporter mon équipe.
Ensuite je travaille sur Bastia donc je ne vois malheureusement pas svt l'équipe cette saison et j'ai pu profité du we prolongé pour monter à Paris. Au passage si tu as 2 ou 3 notions de géographie (ce dont je doute) tu as compris que j'ai fait plus de 200km pour supporter l'équipe.
Enfn comme je travaille monter à Auxerre en semaine et pour moi impossible et même le dernier match au vel va sans doute me passer sous le nez
Apres je ne dis pas que j'aime l'OM plusque quiquonque ici mais en tout cas une chose est sur c'est que ce club je le porte dans mon coeur....
02 Mai 2006, 16:02
02 Mai 2006, 16:06
sonny a écrit:ouhacantona, encore un qui venere TF1. oublie pas que TF1 c'est le monde merveilleux de Sarko pour les election, c'est le pays des tirage au sort truqué, c'est sur cette chaine que Pascal Praud est considéré comme "journaliste sportif professionel".
tu prend TF1 comme reference pour le niveau de bruit du match. bravo, tu montre a quel point t'es pas crédible
02 Mai 2006, 16:07
sonny a écrit:ouhacantona, bastia joue a Nimes les dernies matchs, donc ca fait plus loin.
au moins informe toi
02 Mai 2006, 16:11
Olympien a écrit:ninou, on peut dire ca.
Mais on peut aussi dire que ouahtagueule est un boulet et qu'il ne faut plus lui répondre.
Seuls ceux qui étaient dans le stade savent.
02 Mai 2006, 16:16
02 Mai 2006, 16:19
Di Maggio a écrit:Vous voulez savoir quel est (était) le problème (si'l y'en a un...de nouveau...) avec les supporters ???
Simplement que le merdier actuel du Vèl c'était tout simplement déplacé au SdF !!!
Vous voulez un exemple ?..Allez c'est pas compliqué...
Prenez le chants "allez, l'OM allez, du virage depé, s'élèvera la ferveur, du peuple marseillais, allez l'OM allez...
Et chantez là selon que vous êtes d'un virage ou d'un des gropues marseillais, ça va donner à peu près ça :
Chez les yankee, mtp, dodgers et autres c'est la version ci dessus
Chez les Winners au lieu de "du virage depé" chanter " du SW"...
Chez les Ultras...on ne la chante pas !!!
Avec ça comment voulez vous "mettre le feu" dans un stade inconnu, sans aucune organisation et surtout sans "capo" commun ????.......
Chacun joue sa partition et on s'étonne que les mecs ne suivent plus !!!!
Alors des chants il y en a eu, de l'ambiance il y en a eu, mais rien de mieux, ou rien de pire que d'habitude, c'est ça qui fait mal, mais ce mal on se le traine depuis longtemps...malheureusement....
02 Mai 2006, 16:26
02 Mai 2006, 16:27
des qq depl que j'ai fait cette année... Meme si il y a plusieurs capo, c'est qd meme organise. Et ca chante pendant 90min. Apres, je pense pas que ce soit le meme public. Dans les depl "normaux", on retrouve les + motivés qui lachent rienDi Maggio a écrit:Vous voulez savoir quel est (était) le problème (si'l y'en a un...de nouveau...) avec les supporters ???
Simplement que le merdier actuel du Vèl c'était tout simplement déplacé au SdF !!!
Vous voulez un exemple ?..Allez c'est pas compliqué...
Prenez le chants "allez, l'OM allez, du virage depé, s'élèvera la ferveur, du peuple marseillais, allez l'OM allez...
Et chantez là selon que vous êtes d'un virage ou d'un des gropues marseillais, ça va donner à peu près ça :
Chez les yankee, mtp, dodgers et autres c'est la version ci dessus
Chez les Winners au lieu de "du virage depé" chanter " du SW"...
Chez les Ultras...on ne la chante pas !!!
Avec ça comment voulez vous "mettre le feu" dans un stade inconnu, sans aucune organisation et surtout sans "capo" commun ????.......
Chacun joue sa partition et on s'étonne que les mecs ne suivent plus !!!!
Alors des chants il y en a eu, de l'ambiance il y en a eu, mais rien de mieux, ou rien de pire que d'habitude, c'est ça qui fait mal, mais ce mal on se le traine depuis longtemps...malheureusement....
02 Mai 2006, 16:31
02 Mai 2006, 16:48
02 Mai 2006, 17:02
beenie a écrit:des qq depl que j'ai fait cette année... Meme si il y a plusieurs capo, c'est qd meme organise. Et ca chante pendant 90min. Apres, je pense pas que ce soit le meme public. Dans les depl "normaux", on retrouve les + motivés qui lachent rien
J'avoue que j'apprecie moderement les champs a la gloire d'un grpe
02 Mai 2006, 17:07
02 Mai 2006, 17:08
gob a écrit:Di Maggio, a 2-0 pour nous ou même a 2-2 ( si lamouche avait marqué) , je crois qu'on aurait entendu que les marseillais.
C'etait deja le cas a 2-1 ...
02 Mai 2006, 17:09
ouhacantona a écrit:sonny a écrit:ouhacantona, bastia joue a Nimes les dernies matchs, donc ca fait plus loin.
au moins informe toi
nîmes c'est moins loin que paris
contrairement à vous je ne m'informe que sur l'OM ET je ne post que sur des sujets relatifs à l'OM
02 Mai 2006, 17:10
Di Maggio a écrit:Peut être que si Rachid avait été là, il y aurait eu cette coordination, là personne n'avait l'envergure pour prendre ça en main....
.
02 Mai 2006, 17:11
encore heureux que sur le but, on se reveille. Le pb est qu'entre la 6e et le but de maoulida, ils nous ont mis le feugob a écrit:Di Maggio, a 2-0 pour nous ou même a 2-2 ( si lamouche avait marqué) , je crois qu'on aurait entendu que les marseillais.
a 0-0 ( avant match) et sans "capo commun", qui gueulait le plus fort ?
02 Mai 2006, 17:15
beenie a écrit:encore heureux que sur le but, on se reveille. Le pb est qu'entre la 6e et le but de maoulida, ils nous ont mis le feugob a écrit:Di Maggio, a 2-0 pour nous ou même a 2-2 ( si lamouche avait marqué) , je crois qu'on aurait entendu que les marseillais.
02 Mai 2006, 17:19
02 Mai 2006, 17:22
beenie a écrit:encore heureux que sur le but, on se reveille. Le pb est qu'entre la 6e et le but de maoulida, ils nous ont mis le feugob a écrit:Di Maggio, a 2-0 pour nous ou même a 2-2 ( si lamouche avait marqué) , je crois qu'on aurait entendu que les marseillais.