Attitude des supporters marseillais en finale

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar ouhacantona » 02 Mai 2006, 16:01

ninou a écrit:ouhacantona, si tu veux jouer à la cour de récre pour savoir qui est le meilleur supporter on va y aller:

Tout d'abord pourquoi voudrais-je devenir un Winners :roll: :?: . Je n'ai pas besoin de m'intégrer à un groupe pour exister et pour supporter mon équipe.

Ensuite je travaille sur Bastia donc je ne vois malheureusement pas svt l'équipe cette saison et j'ai pu profité du we prolongé pour monter à Paris. Au passage si tu as 2 ou 3 notions de géographie (ce dont je doute) tu as compris que j'ai fait plus de 200km pour supporter l'équipe.

Enfn comme je travaille monter à Auxerre en semaine et pour moi impossible et même le dernier match au vel va sans doute me passer sous le nez #-o

Apres je ne dis pas que j'aime l'OM plusque quiquonque ici mais en tout cas une chose est sur c'est que ce club je le porte dans mon coeur....

et tu veux parler de ferveur?? :roll:
en tout cas tu t'en souviendras toute ta vie du SDF...moi, étant donné le nombre de déplacements effectués avec les WINNERS je peux te dire que même en très grande minorité c'est nous que t'entendait...
Supportes Bastia ca te prendra moins de temps.... :idea:
"Ma vie te paraît ptite? alors pense comme tu sens Moi debout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand, Parce qu'ils ont lu 2 livres ils s'la pètent comme des héros, Friand d'mon plaisir simple ils me prennent pour un blaireau" @ Akh
ouhacantona
En formation
En formation

Messagepar sonny » 02 Mai 2006, 16:02

ouhacantona, bastia joue a Nimes les dernies matchs, donc ca fait plus loin.

au moins informe toi :)
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar ouhacantona » 02 Mai 2006, 16:06

sonny a écrit:ouhacantona, encore un qui venere TF1. oublie pas que TF1 c'est le monde merveilleux de Sarko pour les election, c'est le pays des tirage au sort truqué, c'est sur cette chaine que Pascal Praud est considéré comme "journaliste sportif professionel".
tu prend TF1 comme reference pour le niveau de bruit du match. bravo, tu montre a quel point t'es pas crédible :)

c'est pas moi qui programme les diffusions mec... =D>
pour tf1 economises ton énergie tu prêches un convaincu...
A lyon-OM on entendait que nous.... :mrgreen:
"Ma vie te paraît ptite? alors pense comme tu sens Moi debout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand, Parce qu'ils ont lu 2 livres ils s'la pètent comme des héros, Friand d'mon plaisir simple ils me prennent pour un blaireau" @ Akh
ouhacantona
En formation
En formation

Messagepar ouhacantona » 02 Mai 2006, 16:07

sonny a écrit:ouhacantona, bastia joue a Nimes les dernies matchs, donc ca fait plus loin.

nîmes c'est moins loin que paris :?:
contrairement à vous je ne m'informe que sur l'OM ET je ne post que sur des sujets relatifs à l'OM :twisted:
Modifié en dernier par ouhacantona le 02 Mai 2006, 16:18, modifié 1 fois.
ouhacantona
En formation
En formation

Messagepar ouhacantona » 02 Mai 2006, 16:11

Olympien a écrit:ninou, on peut dire ca.
Mais on peut aussi dire que ouahtagueule est un boulet et qu'il ne faut plus lui répondre.
Seuls ceux qui étaient dans le stade savent.

T'as la rage toi? :evil:
ouhacantona
En formation
En formation

Messagepar Di Maggio » 02 Mai 2006, 16:16

Vous voulez savoir quel est (était) le problème (si'l y'en a un...de nouveau...) avec les supporters ???

Simplement que le merdier actuel du Vèl c'était tout simplement déplacé au SdF !!! :(

Vous voulez un exemple ?..Allez c'est pas compliqué...

Prenez le chants "allez, l'OM allez, du virage depé, s'élèvera la ferveur, du peuple marseillais, allez l'OM allez...

Et chantez là selon que vous êtes d'un virage ou d'un des gropues marseillais, ça va donner à peu près ça :

Chez les yankee, mtp, dodgers et autres c'est la version ci dessus

Chez les Winners au lieu de "du virage depé" chanter " du SW"...

Chez les Ultras...on ne la chante pas !!!

Avec ça comment voulez vous "mettre le feu" dans un stade inconnu, sans aucune organisation et surtout sans "capo" commun ????.......

Chacun joue sa partition et on s'étonne que les mecs ne suivent plus !!!!

Alors des chants il y en a eu, de l'ambiance il y en a eu, mais rien de mieux, ou rien de pire que d'habitude, c'est ça qui fait mal, mais ce mal on se le traine depuis longtemps...malheureusement.... :cry:
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar ouhacantona » 02 Mai 2006, 16:19

Di Maggio a écrit:Vous voulez savoir quel est (était) le problème (si'l y'en a un...de nouveau...) avec les supporters ???

Simplement que le merdier actuel du Vèl c'était tout simplement déplacé au SdF !!! :(

Prenez le chants "allez, l'OM allez, du virage depé, s'élèvera la ferveur, du peuple marseillais, allez l'OM allez...

Et chantez là selon que vous êtes d'un virage ou d'un des gropues marseillais, ça va donner à peu près ça :

Avec ça comment voulez vous "mettre le feu" dans un stade inconnu, sans aucune organisation et surtout sans "capo" commun ????.......

Alors des chants il y en a eu, de l'ambiance il y en a eu, mais rien de mieux, ou rien de pire que d'habitude, c'est ça qui fait mal, mais ce mal on se le traine depuis longtemps...malheureusement.... :cry:

y'a sûrement beaucoup de ça.... :|
ouhacantona
En formation
En formation

Messagepar magic_chris » 02 Mai 2006, 16:26

Di Maggio, le Capo commun était le minimum pour se faire entendre correctement :| .
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar beenie » 02 Mai 2006, 16:27

Di Maggio a écrit:Vous voulez savoir quel est (était) le problème (si'l y'en a un...de nouveau...) avec les supporters ???

des qq depl que j'ai fait cette année... Meme si il y a plusieurs capo, c'est qd meme organise. Et ca chante pendant 90min. Apres, je pense pas que ce soit le meme public. Dans les depl "normaux", on retrouve les + motivés qui lachent rien
J'avoue que j'apprecie moderement les champs a la gloire d'un grpe :|
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Marco. » 02 Mai 2006, 16:31

L'absence de sono a fortement contribué au peu d'ambiance dans le stade, ajoutés a ca les 2 buts dans les débuts de periode et voila...
Marco.
Newbie

Messagepar SansEtaDame » 02 Mai 2006, 16:48

Mais les Parisiens meme qu'ils ont chanté + fort que nous il etaient loin d'etre impressionants
Image
SansEtaDame
Newbie

Messagepar Di Maggio » 02 Mai 2006, 17:02

beenie a écrit:des qq depl que j'ai fait cette année... Meme si il y a plusieurs capo, c'est qd meme organise. Et ca chante pendant 90min. Apres, je pense pas que ce soit le meme public. Dans les depl "normaux", on retrouve les + motivés qui lachent rien
J'avoue que j'apprecie moderement les champs a la gloire d'un grpe :|

C'est certains qu'à 20 000 c'est plus le même public, surtout quand tu vois le prix du déplacement qui a dû refroidir quelques uns même chez les plus motivés....

Maintenant, la moindre des choses c'était de s'organiser un minimum, le CU et les SW ont fait un tifo commun mais après ?...

Peut être que si Rachid avait été là, il y aurait eu cette coordination, là personne n'avait l'envergure pour prendre ça en main.... :cry:

Quand tu vois que le chant qui donne le plus en ce moment au Vèl c'est le "aux armes" repris par les 2 virages et que là, on était tous dans le même virage....Il a été chanté avant le début du match mais bon, c'est pas la même chose....

Les mecs ont plus pensé à rentrer des fumis qu'autres choses, résultats en face ils nous ont fait un défilé de bache à messages et leur chants étaient coordonnés..... Bon quand tu mènes 2 - 0 ça transforme vite un titifosi en "vrai motivé" mais quand même......
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 02 Mai 2006, 17:07

Di Maggio, a 2-0 pour nous ou même a 2-2 ( si lamouche avait marqué) , je crois qu'on aurait entendu que les marseillais.

C'etait deja le cas a 2-1 ...

a 0-0 ( avant match) et sans "capo commun", qui gueulait le plus fort ?
Modifié en dernier par gob le 02 Mai 2006, 17:09, modifié 1 fois.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar SansEtaDame » 02 Mai 2006, 17:08

gob a écrit:Di Maggio, a 2-0 pour nous ou même a 2-2 ( si lamouche avait marqué) , je crois qu'on aurait entendu que les marseillais.

+ 1
Image
SansEtaDame
Newbie

Messagepar sonny » 02 Mai 2006, 17:09

ouhacantona a écrit:
sonny a écrit:ouhacantona, bastia joue a Nimes les dernies matchs, donc ca fait plus loin.

nîmes c'est moins loin que paris :?:
contrairement à vous je ne m'informe que sur l'OM ET je ne post que sur des sujets relatifs à l'OM :twisted:

il était a paris.

et il te parle des deplacements vers marseille a cause du boulot.

essaye au moins de suivre ce qu'o nte dis.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar skylolo13 » 02 Mai 2006, 17:10

Di Maggio a écrit:Peut être que si Rachid avait été là, il y aurait eu cette coordination, là personne n'avait l'envergure pour prendre ça en main.... :cry:
.

Ah bon Rachid n'étais pas la? je l'ai apercu a la gare..
Mais c'est vrai qu'aprés il avait disparu :lol:
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar beenie » 02 Mai 2006, 17:11

gob a écrit:Di Maggio, a 2-0 pour nous ou même a 2-2 ( si lamouche avait marqué) , je crois qu'on aurait entendu que les marseillais.

encore heureux que sur le but, on se reveille. Le pb est qu'entre la 6e et le but de maoulida, ils nous ont mis le feu
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar skylolo13 » 02 Mai 2006, 17:15

beenie a écrit:

encore heureux que sur le but, on se reveille. Le pb est qu'entre la 6e et le but de maoulida, ils nous ont mis le feu

Ben ouais car il gagné 1 à 0 puis 2 et ils voyaient que leur équipe nous bouffer...
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 02 Mai 2006, 17:19

beenie, a 2-0 pour eux , c'etait normal non ?

mais a 0-0 et puis a 1-2, c'est l'inverse qui s'est produit.
plus que le score, c'ets le comportement general de l'equipe qui a reveillé les supporters.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Flys » 02 Mai 2006, 17:22

beenie a écrit:

Faut pas déconner quand même :|
On etait absent pendant pas mal de temps, mais eux faisaient pas une superbe ambiance :?
J'ai surement pas fait trop gaffe, je me suis donné, mais à part des hé ho j'ai pas entendu grand chose.
Flys
Programmeur
Programmeur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin