ninou a écrit:ouhacantona, si tu veux jouer à la cour de récre pour savoir qui est le meilleur supporter on va y aller:
Tout d'abord pourquoi voudrais-je devenir un Winners . Je n'ai pas besoin de m'intégrer à un groupe pour exister et pour supporter mon équipe.
Ensuite je travaille sur Bastia donc je ne vois malheureusement pas svt l'équipe cette saison et j'ai pu profité du we prolongé pour monter à Paris. Au passage si tu as 2 ou 3 notions de géographie (ce dont je doute) tu as compris que j'ai fait plus de 200km pour supporter l'équipe.
Enfn comme je travaille monter à Auxerre en semaine et pour moi impossible et même le dernier match au vel va sans doute me passer sous le nez
Apres je ne dis pas que j'aime l'OM plusque quiquonque ici mais en tout cas une chose est sur c'est que ce club je le porte dans mon coeur....
et tu veux parler de ferveur??
en tout cas tu t'en souviendras toute ta vie du SDF...moi, étant donné le nombre de déplacements effectués avec les WINNERS je peux te dire que même en très grande minorité c'est nous que t'entendait...
Supportes Bastia ca te prendra moins de temps....