Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Mai 2006, 14:43
entierement d'accord avec toi,moi pareil...
on a parlé du fait qu'ils étaient impressioné qu'on soit 45000 a 50000 (euh peut etre pas 55 000,si?lol) et aussi que a leur avis la défaite parisienne a rennes ne fait aucun doute...mais que fait le comité des tiques ( ou éthique,lol)?
FAUX
La somme attribuée au 8e n'est pas la même qu'au 7e,6e,5e,4e...Je parle pas des autres places étant donné que c'est mort pour nous...mais Lacombe à bien insisté sur ce fait et ne s'est pas géné pour bien le faire comprendre aux joueurs
02 Mai 2006, 14:49
ouhacantona a écrit:trattos a écrit:C'est clair qu'un but au bout de 8 minutes ça refroidit mais il aurait fallu de l'aide des supporteurs pour réveiller l'équipe... Je pense que ça aurai joué pas mal
sauf k y avait ke des footix...
Mais qu'est que tu dit toi!!
J'étais au stade et je fais plusieurs déplacement et je suis abonné depuis plus de 10ans..donc vient pas parler de footix..
On a supporter notre équipe méme aprés le but, je suis désolé mais ce but qui est venu rapidemment nous a un peu tué a tous..
tu étais ou toi? a la maison? c'est toi qui a fait la queue à 3h du mat pour avoir une place?
02 Mai 2006, 14:56
ouhacantona, si tu veux jouer à la cour de récre pour savoir qui est le meilleur supporter on va y aller:
Tout d'abord pourquoi voudrais-je devenir un Winners
. Je n'ai pas besoin de m'intégrer à un groupe pour exister et pour supporter mon équipe.
Ensuite je travaille sur Bastia donc je ne vois malheureusement pas svt l'équipe cette saison et j'ai pu profité du we prolongé pour monter à Paris. Au passage si tu as 2 ou 3 notions de géographie (ce dont je doute) tu as compris que j'ai fait plus de 200km pour supporter l'équipe.
Enfn comme je travaille monter à Auxerre en semaine et pour moi impossible et même le dernier match au vel va sans doute me passer sous le nez
Apres je ne dis pas que j'aime l'OM plusque quiquonque ici mais en tout cas une chose est sur c'est que ce club je le porte dans mon coeur....
02 Mai 2006, 14:58
ca s'énerve ca s'énerve...
on vous entendait PAS c'est tout tu ferais mieux de rester chez toi et laisser la place à des mecs ki donnent de la voix....t'avais un concert après ou koi??
Ninou raconte pas toute ta life ca intéresse personne....
02 Mai 2006, 15:03
ouhacantona a écrit:ca s'énerve ca s'énerve...
on vous entendait PAS c'est tout tu ferais mieux de rester chez toi et laisser la place à des mecs ki donnent de la voix....t'avais un concert après ou koi??
Depuis samedi j'ai plu de voix donc ferme la
Pourquoi j'aurais du laisser ma place a un charlot comme toi? J'éspére que tu étais bien installé dans ton fauteuil toi, je te vois bien avec le maillot de l'OM, l'écharpe et ta casquette droit au but..un vrai petit footix
02 Mai 2006, 15:07
skylolo13, t'as oublié le Bracelet et le collier OL Bijoux en cadeau dans le numéro spécial d'avant-saison de France Foot
02 Mai 2006, 15:13
j pars pas sur ce terrain là mec...c'est pas trop intéressant et j risquerais de te faire mal profondément...
Sinon ke vous le vouliez ou non ou vous a pas entendus...
Modifié en dernier par
ouhacantona le 02 Mai 2006, 15:48, modifié 1 fois.
02 Mai 2006, 15:18
ouhacantona a écrit:j pars pas sur ce terrain là mec...c'est pas trop intéressant et j risquerais
d te faire mal profondément...Sinon ke vous le vouliez ou non ou vous a pas entendus...
en attendant c'est à la langue et à l'ortographe que tu fais mal.
Et ta provoc' a deux balles qui sert à rien et qui n'a aucun fondement tu te la carres
02 Mai 2006, 15:20
ouhacantona a écrit:ca s'énerve ca s'énerve...
on vous entendait PAS c'est tout
tu ferais mieux de rester chez toi et laisser la place à des mecs ki donnent de la voix....t'avais un concert après ou koi??
vu que t'as regardé TF1 (chez toi donc) ca explique que t'ai rue nentendu
allez
02 Mai 2006, 15:20
ouhacantona tu critiques mais tu agis peu j'ai l'impression...
moi aussi j'étais au stade et crois moi que ça chantait,écoute ma voix aujourd'hui tu comprendra...maintenant dézolé mais apres le 2eme but,jsuis comme tout le monde j'suis abattu et non pendant 10 minute je chante pas,j'essaie de m'en remmetre!
02 Mai 2006, 15:35
degun a écrit:Zobi1 a écrit:silence pendant 90% du match
Le pire c'est que c'est malheureusement vrai
.....................
02 Mai 2006, 15:36
ouhacantona a écrit:degun a écrit:Zobi1 a écrit:silence pendant 90% du match
Le pire c'est que c'est malheureusement vrai
.....................
02 Mai 2006, 15:40
alors si degun confirme les propos de velodrom c'est que c'est vrai lol
02 Mai 2006, 15:42
NOUVEAU TOPIC : Les footix contre les canapix!!!!
02 Mai 2006, 15:44
pour voir si y'a des footix dans un stade faudrait peut etre y aller dans le stade non?
02 Mai 2006, 15:45
non il suffit d'écouter....
02 Mai 2006, 15:50
On va dire que les plus fervents
étaient au stade et que les plus bruillants
étaient dans leur canapé
02 Mai 2006, 15:53
ninou, on peut dire ca.
Mais on peut aussi dire que ouahtagueule est un boulet et qu'il ne faut plus lui répondre.
Seuls ceux qui étaient dans le stade savent.
02 Mai 2006, 15:55
ouhacantona, encore un qui venere TF1. oublie pas que TF1 c'est le monde merveilleux de Sarko pour les election, c'est le pays des tirage au sort truqué, c'est sur cette chaine que Pascal Praud est considéré comme "journaliste sportif professionel".
tu prend TF1 comme reference pour le niveau de bruit du match. bravo, tu montre a quel point t'es pas crédible
02 Mai 2006, 15:59
Moi j'y étais au stade de toute façon alors vous pouvez bien dire tout ce que vous voulez !