Attitude des supporters marseillais en finale

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Velodrom » 02 Mai 2006, 11:03

Ho putain c'est exceptionnelle ! :lol: :lol:
Je prefere qu'on me supporte pour une photo plutot qu'on me paye pour une gaterie @ sonny

omlive, forum officiel du psg @ sonny

je suis le photographe number one d'OMlive et je t'emmerde @ sonny
Velodrom
Newbie

Messagepar magic_chris » 02 Mai 2006, 11:03

Velodrom, effectivement il y avait hors jeu mais ça n'excuse pas le geste de Mendy, et l'arbitre a laissé jouer l'action donc l'important est ce qui se passe après.

Et péno = souvent but (sauf quand c'est Pauleta qui tire :mrgreen: )
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Di Maggio » 02 Mai 2006, 11:05

Velodrom a écrit:Di Maggio,bin regarde la premier on voit trés bien le ballon :lol:

Si tu savais comme je m'en bats les couilles de ton ballon !!!!!! :hehe:
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar Velodrom » 02 Mai 2006, 11:07

magic_chris, Je pense ca aurait été mieux pour vous que l'abitre siffle le hors jeu et que vous gardiez Pagis pour ce match, et pour les prochain match. Le geste de Mendy et Viril et dangereux ce n'est pas moi qui le nie, aprés Peno ou cf indirect c'est un autre débat. Mais si il y avait eu péno, tu aurais tous les supp parisien pour crier au scandale à cause dur hors jeu.
Je prefere qu'on me supporte pour une photo plutot qu'on me paye pour une gaterie @ sonny

Velodrom
Newbie

Messagepar Velodrom » 02 Mai 2006, 11:08

Di Maggio, Ouai mais soit disant que c'est le tournant du match :mrgreen: C'est ce qui a tout changé !

Velodrom
Newbie

Messagepar magic_chris » 02 Mai 2006, 12:01

Velodrom, tu ne peux siffler coup franc indirect que si il n'y a pas contact, là c'est clairement une faute.
Après je partage ton avis.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar reqyem » 02 Mai 2006, 12:52

Le probleme c'est que la fautes est enormes, mais qu'il y avait peut etre hors jeux que l'arbitre a laisser joué donc ???
En attendans , pagis est gené dans son action par mendy car il le voit arriver et ne se penche pas sur son ballon pour fraper, et mendy fracasse sa jambe donc ...
Encore heureux que ^pagis s'engage pas sur son ballon pour frapper, car il se prenait le pied en pleine cote et aurais ete sortie sur une blessure encore plus grave ..
Fight with the best . Die like the rest
SECOND C'EST POUR LES CONS
reqyem
Assidu
Assidu

Messagepar burzet » 02 Mai 2006, 12:57

:glissant:
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar Di Maggio » 02 Mai 2006, 13:00

Velodrom a écrit:Di Maggio, Ouai mais soit disant que c'est le tournant du match :mrgreen: C'est ce qui a tout changé !

Ce qui a tout changé c'est pas un péno sifflé ou pas, c'est la blessure sur cette action de Pagis !!!! :x

Après on joue dans l'ancien système avec Ribery à gauche et Oruma derrière les attaquants...et là, c'est déja fini pour nous !
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar skylolo13 » 02 Mai 2006, 13:33

J'ai revu le ralenti à la télé et y avait bien péno pour moi mais bon...
Le plus qui m'as dégouté c'est quand j'ai entendu Larqué en mettant en avant le retour fabuleux de Mendy alors qu'il n'as méme pas toucher le ballon...
Je hais ce Larqué :twisted:
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar Serber » 02 Mai 2006, 13:34

bourdu13 a écrit:Serber,

t'etais pas en ouest u par hasard ?? :mrgreen:

Oui j'étais en Ouest U4, pourquoi ?
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar planetmars78 » 02 Mai 2006, 13:58

le hors jeu est limite mais a priori je reconnais qu'il y a surement hors-jeu...a l'aide du ralenti donc je peux comprendre que l'arbitre ne le voit pas
mais pour le pénalty c'est de la mauvaise fois de duhamel de dire qu'il le voit pas...

tout de façon duhamel c'était promis pour le bon déroulement du match de ne pas siffler de péno ni de mettre des rouges ...
planetmars78
Assidu
Assidu

Messagepar ouhacantona » 02 Mai 2006, 14:07

trattos a écrit:C'est clair qu'un but au bout de 8 minutes ça refroidit mais il aurait fallu de l'aide des supporteurs pour réveiller l'équipe... Je pense que ça aurai joué pas mal

sauf k y avait ke des footix... #-o
"Ma vie te paraît ptite? alors pense comme tu sens Moi debout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand, Parce qu'ils ont lu 2 livres ils s'la pètent comme des héros, Friand d'mon plaisir simple ils me prennent pour un blaireau" @ Akh
ouhacantona
En formation
En formation

Messagepar ninou » 02 Mai 2006, 14:10

Moi je suis fiers d'être monter supporter mon équipe dans la capitale et qu'on ait été 55 000 à supporter l'OM. =D>

Apres le virage nord a manqué un peu de ferveur mais dans la tribune Ouest même tres pres du virage SUD ca chantait et ca criait pour l'OM. :wink:

Et nous avons été exemplaire dans la défaite ( je crois qu'une victoire de l'OM aurait par contre générait beaucoup d'incidents parceque leurs Kop est composé de Hooligans il faut bien le dire)

J'ai aussi blagué avec des supporters du PSG en tribune Ouest qui étaient vraiment symlpas fair play et bonne esprit.

Ils m'ont dit qu'ils hallucinaient qu'on soit si nombreux, qu'eux aussi avaient peur des hooligans qui suivent leur club (ces derniers n'hésitent pas tabasser les vrais supporters du PSG. )
Enfin pour l'anecdote ils m'ont spontanément parlé du Paris-Bordeaux de 1999 en me disant que pour eux le fait qu'on se soit fait enfler ne fait aucun doute :!: :?

Rocheteau si tu m'écoutes :mrgreen:
ninou
Newbie

Messagepar planetmars78 » 02 Mai 2006, 14:19

ninou a écrit:Moi je suis fiers d'être monter supporter mon équipe dans la capitale et qu'on ait été 55 000 à supporter l'OM. =D>

Apres le virage nord a manqué un peu de ferveur mais dans la tribune Ouest même tres pres du virage SUD ca chantait et ca criait pour l'OM. :wink:

Et nous avons été exemplaire dans la défaite ( je crois qu'une victoire de l'OM aurait par contre générait beaucoup d'incidents parceque leurs Kop est composé de Hooligans il faut bien le dire)

J'ai aussi blagué avec des supporters du PSG en tribune Ouest qui étaient vraiment symlpas fair play et bonne esprit.

Ils m'ont dit qu'ils hallucinaient qu'on soit si nombreux, qu'eux aussi avaient peur des hooligans qui suivent leur club (ces derniers n'hésitent pas tabasser les vrais supporters du PSG. )
Enfin pour l'anecdote ils m'ont spontanément parlé du Paris-Bordeaux de 1999 en me disant que pour eux le fait qu'on se soit fait enfler ne fait aucun doute :!: :?

entierement d'accord avec toi,moi pareil...
on a parlé du fait qu'ils étaient impressioné qu'on soit 45000 a 50000 (euh peut etre pas 55 000,si?lol) et aussi que a leur avis la défaite parisienne a rennes ne fait aucun doute...mais que fait le comité des tiques ( ou éthique,lol)?
planetmars78
Assidu
Assidu

Messagepar ouhacantona » 02 Mai 2006, 14:19

ninou a écrit:Moi je suis fiers d'être monter supporter mon équipe dans la capitale et qu'on ait été 55 000 à supporter l'OM. =D>

T'aurais mieux fait d chanter plutôt ke de sympathiser avec l'ennemi :twisted:
"Ma vie te paraît ptite? alors pense comme tu sens Moi debout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand, Parce qu'ils ont lu 2 livres ils s'la pètent comme des héros, Friand d'mon plaisir simple ils me prennent pour un blaireau" @ Akh
ouhacantona
En formation
En formation

Messagepar ninou » 02 Mai 2006, 14:25

ouhacantona, déjà pour moi c'est pas des un ennemi mais "Le Rival"
Deuxiemement on doit pas avoir la même conception du foot et je m'en réjouis :lol:
Enfin comme je suppose que tu n'as même pas fait et payé le déplacement mais que tu te permets de juger mon attitude?

Enfin après ce déplacement ma passion pour l'OM n'a jamais été aussi forte :!:

A bon entendeur....
ninou
Newbie

Messagepar ninou » 02 Mai 2006, 14:26

ouhacantona, déjà pour moi le PSG c'est pas un ennemi mais "Le Rival"
Deuxiemement on doit pas avoir la même conception du foot et je m'en réjouis
Enfin je suppose que tu n'as même pas fait et payé le déplacement mais que tu te permets de juger mon attitude :roll:

Enfin après ce déplacement ma passion pour l'OM n'a jamais été aussi forte

A bon entendeur....
ninou
Newbie

Messagepar ouhacantona » 02 Mai 2006, 14:32

Ninou....ca y est t'as fait 200km tu te prends pour un winners?? j'espère seulement te voir à auxerre....
Effactivement on a pas du tout la même conception du foot et surtout du SUPPORTER!!!!
Modifié en dernier par ouhacantona le 02 Mai 2006, 14:34, modifié 1 fois.
ouhacantona
En formation
En formation

Messagepar Olympien » 02 Mai 2006, 14:32

ninou, bien, très bien répondu jeune padawan
Olympien
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin