Attitude des supporters marseillais en finale

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Velodrom » 02 Mai 2006, 11:03

Ho putain c'est exceptionnelle ! :lol: :lol:
Je prefere qu'on me supporte pour une photo plutot qu'on me paye pour une gaterie @ sonny

omlive, forum officiel du psg @ sonny

je suis le photographe number one d'OMlive et je t'emmerde @ sonny
Velodrom
Newbie

Messagepar magic_chris » 02 Mai 2006, 11:03

Velodrom, effectivement il y avait hors jeu mais ça n'excuse pas le geste de Mendy, et l'arbitre a laissé jouer l'action donc l'important est ce qui se passe après.

Et péno = souvent but (sauf quand c'est Pauleta qui tire :mrgreen: )
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Di Maggio » 02 Mai 2006, 11:05

Velodrom a écrit:Di Maggio,bin regarde la premier on voit trés bien le ballon :lol:

Si tu savais comme je m'en bats les couilles de ton ballon !!!!!! :hehe:
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar Velodrom » 02 Mai 2006, 11:07

magic_chris, Je pense ca aurait été mieux pour vous que l'abitre siffle le hors jeu et que vous gardiez Pagis pour ce match, et pour les prochain match. Le geste de Mendy et Viril et dangereux ce n'est pas moi qui le nie, aprés Peno ou cf indirect c'est un autre débat. Mais si il y avait eu péno, tu aurais tous les supp parisien pour crier au scandale à cause dur hors jeu.
Je prefere qu'on me supporte pour une photo plutot qu'on me paye pour une gaterie @ sonny

Velodrom
Newbie

Messagepar Velodrom » 02 Mai 2006, 11:08

Di Maggio, Ouai mais soit disant que c'est le tournant du match :mrgreen: C'est ce qui a tout changé !

Velodrom
Newbie

Messagepar magic_chris » 02 Mai 2006, 12:01

Velodrom, tu ne peux siffler coup franc indirect que si il n'y a pas contact, là c'est clairement une faute.