Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

02 Mai 2006, 06:23

Serber,

t'etais pas en ouest u par hasard ?? :mrgreen:

02 Mai 2006, 08:35

planetmars78 a écrit:ah ouais t'as raison...
je sais vraiment pas alors...
mais regarde en bas la bache titifosi n'est pas recouverte non plus...
soit c'était pour niquer les pubs soit c'est a cause de leur embrouilles entre BB et tigris et ils ont tout caché pour leur tifo en commun...
faudrait un parisien mais un vrai,un qui va au stade, participe aux tifos...pour nous renseigner!

:roll:

Ils ont mis 2 bandes blanches entre le rouge et le bleu pour rappeler les couleurs du maillot du Psg tout simplement...... #-o

Pour info, question assocs parisiennes, seul les Tigris n'ont pas baché....

et question ambiance...hum...disons qu'avec le 1er but on a bien morflé...en fait on a trainé le problème actuel que l'on rencontre au Vèl...chaque groupe y va de son chant et il n'y a aucune "harmonisation" entre eux donc....ça va un peu au début, mais en cas de coup dur.... :roll:

02 Mai 2006, 08:57

planetmars78 a écrit:
sonny a écrit:sinon, question aux parisiens (les vrai, pas les footix de contrefacon)

pourquoi lors du tifo avec la coupe de france géante, les baches des differents groupes etaient recouvertes avec un drap blanc ?
moi je croyais que c'était pour cacher toutes les pubs?
je crois pas que la bache BB était recouverte, j'ai + vu les pubs de masquer,peut etre je me trompe...
pareil, je croyais que ct pour cacher les pubs. Puis ils ont enlevé les draps blancs au coup de sifflet. Ces draps cachaient les noms des groupes

02 Mai 2006, 09:40

sonny a écrit:nawel, les tribunes est et ouest etait aux couleurs de l'OM et sifflais le PSG.

au SDF on était chez nous

J'ai regardé le match à la télé en rentrant chez moi, les micros devaient être placés côté parisien parce que le stade était Marseillais à 60 % au moins.

Sur le but de Maoulida c'était bien bon, dommage que l'on ne soit pas revenu à 2-2 parce que là ça aurait étét de la pure folie.

02 Mai 2006, 09:51

magic_chris a écrit:
sonny a écrit:nawel, les tribunes est et ouest etait aux couleurs de l'OM et sifflais le PSG.

au SDF on était chez nous

J'ai regardé le match à la télé en rentrant chez moi, les micros devaient être placés côté parisien parce que le stade était Marseillais à 60 % au moins.

Sur le but de Maoulida c'était bien bon, dommage que l'on ne soit pas revenu à 2-2 parce que là ça aurait étét de la pure folie.
remue pas le couteau dans la plaie...ce 2-2 j'en ai révé cette nuit...si seulement lamouchi marque sur sa dernière action....

02 Mai 2006, 09:58

C'est clair qu'un but au bout de 8 minutes ça refroidit mais il aurait fallu de l'aide des supporteurs pour réveiller l'équipe... Je pense que ça aurai joué pas mal

02 Mai 2006, 10:01

trattos a écrit:C'est clair qu'un but au bout de 8 minutes ça refroidit mais il aurait fallu de l'aide des supporteurs pour réveiller l'équipe... Je pense que ça aurai joué pas mal
le réveil de l'équipe tu l'as eu suffisait juste que duhamel siffle le pénalty sur pagis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

02 Mai 2006, 10:04

planetmars78, +1

02 Mai 2006, 10:06

et pourtant l'OM a été mauvais mais on passe pas loin de leur tenir tete aux parisiens c'est dire le niveau de leur équipe, c'est ce qui fou encore + les boules!

02 Mai 2006, 10:08

j'attend Velodrom qui va me dire que j'ai fait un montage avec les photo, j'ai gommé les spectateur ou j'ai détouré les joueurs et collés sur des phtoos de tribune vide

Mais si il n’y a que ça qui t’émoustille tu as raison ! Avec tes photos et le post que j’ai laissé quelques pages avant tu vas pouvoir passer de super soirée ! :mrgreen:

Malheureusement ça ne changera pas le score mon petit.

02 Mai 2006, 10:11

Velodrom a écrit:
j'attend Velodrom qui va me dire que j'ai fait un montage avec les photo, j'ai gommé les spectateur ou j'ai détouré les joueurs et collés sur des phtoos de tribune vide

Mais si il n’y a que ça qui t’émoustille tu as raison ! Avec tes photos et le post que j’ai laissé quelques pages avant tu vas pouvoir passer de super soirée ! :mrgreen:

Malheureusement ça ne changera pas le score mon petit.
le score a été contesté???????
c'est toi qui conteste l'attitude des supporters depuis 10 pages c'est tout, je n'ai vu personne ici te dire que paris a été dominé ni rien
sur le terrain paris l'emporte mais pas en tribune c'est tout

02 Mai 2006, 10:18

planetmars78, Et qu'est ce qu'on gagne en tribune ?

02 Mai 2006, 10:48

Velodrom, moi je conteste le score, avec le péno oublié ça fait 2-2 et ça change tout.

En plus Mendy est dernier défenseur donc il peut prendre un rouge.

Après Paris fait son match à 10 derrière no coment, mais cette décisison dans une finale est lamentable.

02 Mai 2006, 10:48

Oups :?
Modifié en dernier par magic_chris le 02 Mai 2006, 12:00, modifié 1 fois.

02 Mai 2006, 10:53

magic_chris, Ha bon peno = but. Tous ceux qui en ont loupés, seraient heureux de savoir ça…

Pour ton peno explique moi ce hors jeu :

Image

02 Mai 2006, 10:54

le ballon est déjà parti elle est bidon ton image, trouves-en une autre

02 Mai 2006, 10:58

el loco, Oui excuse moi la voici au départ du ballon

Image

C'est encore plus flagrant. Mais comme la on a droit à on voit pas le ballon. :lol:

02 Mai 2006, 10:59

ON LE VOIT PAS TON BALLON !!!!!!!!

Par contre on voit bien que l'arbitre de touche ne lève pas son drapeau ! :wink:
Modifié en dernier par Di Maggio le 02 Mai 2006, 11:01, modifié 1 fois.

02 Mai 2006, 11:01

ba on le voit pas ton ballon

02 Mai 2006, 11:02

Di Maggio,bin regarde la premiere on voit trés bien le ballon :lol:
Modifié en dernier par Velodrom le 02 Mai 2006, 11:04, modifié 1 fois.
Répondre