Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Mai 2006, 20:13
FABE, ba samedi dernier, on entendais pas les nancéens alors que nice a jamais mené au score
01 Mai 2006, 20:18
sonny je veux bien être objectif autant que possible mais compare pas nancy et paris quand même
01 Mai 2006, 20:21
FABE, je ne les compare pas. tu parlais de finales en generale. je prend une finale au hazard
puis si on parle de footix, le club de Nancy arrive largement avant celui de Paris
01 Mai 2006, 20:28
sonny moi tout ce que je veux dire c'est que si éventuellement on peut admettre que paris a gagné "le match des tribunes", le score y a contribué ... (maintenant j'étais pas au stade, donc c'est mon rendu de mon canapé et mes potes qui y étaient
...)
En plus je crois que tout le monde est d'accord pour dire que le stade était au 2/3 pour marseille donc si marseille avait mené, je ne pense pas qu'on aurait aussi bien entendu les parisiens !!!!
Et puis Nancy - Nice c'est pas une finale ca, plus un match de milieu de tableau !!!!
01 Mai 2006, 20:41
c'est sur pour les 2/3 d'ailleurs a la fin tout le monde se casse avant la remise de la coupe et le stade et vide!!!
moi j'avais un pote parisien ave cmoi alors jsuis resté et sérieux il reste 30000 pas +
01 Mai 2006, 22:59
Tu es en train de nous dire qu'ils vous ont fait sortir avant la remise de la coupe
01 Mai 2006, 23:19
Angus, pendant la joie parisienne (et avant la remise de la coupe) le kop marseillais s'est vidé. pendant la remise de la coupe et le tour d'honneur il etait vide et les lateral a moitier vide
Edit: une photo où on voit le virage nord en fond. totalement vide
et la en fond, la tribune Est (du coté du kop parisien)
Modifié en dernier par
sonny le 01 Mai 2006, 23:23, modifié 2 fois.
01 Mai 2006, 23:22
Angus a écrit:Tu es en train de nous dire qu'ils vous ont fait sortir avant la remise de la coupe
les marseillais sont partis d'eux meme avant la remise, regarde les images, les baches ont été retiré et au moment de la remise y'avait pu personne, les parisiens ont alors fai tun tour d'honneur devant les 35000 personnes restantes
01 Mai 2006, 23:24
c'est bizarre mais j'ia l'impression qu'on a pas vu le meme mach que certains SONNY?
entre ceux qui disent que l'avant match a été parisien, ceux qui parlent d'un stade a 50 % parisiens 50%marseillais et là le mec qui croit que le stade était pleins a la fin...
étonnant de voir comment les gens ce font des avis devant leur télé,lol
01 Mai 2006, 23:28
planetmars78, la mauvaise foi leur fait dire n'importe quoi (ou l'alcool)
j'attend Velodrom qui va me dire que j'ai fait un montage avec les photo, j'ai gommé les spectateur ou j'ai détouré les joueurs et collés sur des phtoos de tribune vide
01 Mai 2006, 23:31
autant je dois avouer que les joueurs marseillais ont été bouffé par les parisiens autant jsuis pas d'accord pour les supporters
c'est ce qui faisait chier les parisiens apres le match ,le fait d'etre en minorité ça les a surpris....moi meme j'avoue que je pensais pas qu'il y aurai un tel déséquilibre...
et les marseillais venaient de partout: moi 78, les 3 meufs derriere 63 le mec a coté 62...c'es tlà qu'on voit que l'OM restera touojurs l'OM!
01 Mai 2006, 23:37
sinon, question aux parisiens (les vrai, pas les footix de contrefacon)
pourquoi lors du tifo avec la coupe de france géante, les baches des differents groupes etaient recouvertes avec un drap blanc ?
01 Mai 2006, 23:40
sonny a écrit:sinon, question aux parisiens (les vrai, pas les footix de contrefacon)
pourquoi lors du tifo avec la coupe de france géante, les baches des differents groupes etaient recouvertes avec un drap blanc ?
moi je croyais que c'était pour cacher toutes les pubs?
je crois pas que la bache BB était recouverte, j'ai + vu les pubs de masquer,peut etre je me trompe...
01 Mai 2006, 23:52
planetmars78, celle des BB etait recouverte a moitier
et celles des supras auteuil ne sont plus visibles (elle se trouvais juste au dessus de celels du kop of bologne)
01 Mai 2006, 23:55
ah ouais t'as raison...
je sais vraiment pas alors...
mais regarde en bas la bache titifosi n'est pas recouverte non plus...
soit c'était pour niquer les pubs soit c'est a cause de leur embrouilles entre BB et tigris et ils ont tout caché pour leur tifo en commun...
faudrait un parisien mais un vrai,un qui va au stade, participe aux tifos...pour nous renseigner!
01 Mai 2006, 23:56
planetmars78, ca c'ets pendant l'echauffement, on voit bien les banderoles KOP of Boulogne, Boulogne Boys et Supra Auteuil alors que pdt le tifos elles sont masquées de blanc
01 Mai 2006, 23:57
ouais ouais au début on voit tous et c'est vrai que je me suis demandé pourquoi vers 20h30 ils ont tout couvert
02 Mai 2006, 01:23
planetmars78, j'ai demandé a un pote parisien qui en general a de bonnes sources. donc j'attend sa reponse
02 Mai 2006, 02:58
FABE a écrit:Tout manière est il utile de rappeler que le SDF, c'est le stade a footix ????
Quand t'es au stade tu peux pas mesurer objectivement l'ambiance générale t'es forcément influencé par lo proximité avec tels ou tels supporters...
En plus si il y a débat c'est kil y a eu constat....
nan franchemen les mecs ils ont pas assuré la bas c tout...
02 Mai 2006, 03:03
planetmars78 a écrit:Angus a écrit:Tu es en train de nous dire qu'ils vous ont fait sortir avant la remise de la coupe
les marseillais sont partis d'eux meme avant la remise, regarde les images, les baches ont été retiré et au moment de la remise y'avait pu personne, les parisiens ont alors fai tun tour d'honneur devant les 35000 personnes restantes
+1
Je suis sorti avant la remise de la coupe. En faisant le tour du stade, j'ai vu les Marseillais dehors.
D'ailleurs, j'ai croisé la star d'Omlive:
Obi1.