Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

30 Avr 2006, 16:00

sonny, t'en rajoutes un peu là. Les "Aux Armes..." y'en a eu avant le début du match, mais après le 1er but...? :shock:

Perso en Tribune Est, donc plutôt côté parigot on va dire (mais c'était mélangé, ama y'avait plus de supps de l'OM que du PSG au SdF), j'ai eu l'occasion de mater l'ensemble du kop Mars régulièrement et honnêtement c'était vraiment pas ça hier soir. Sauf avant le match, superbe et gigantesque tifo, les fumis (aucun fumi côté supps PSG :)), enfin tout quoi.

C'est après le 1er but que c'est complètement retombé, justement là où il aurait fallu supporter, crier, chanter...

Pourtant chuis le 1er à féliciter les supps pour l'ambiance de fête qu'ils mettent souvent, surtout en déplacement, mais là... :|

30 Avr 2006, 16:00

on a mis le feu jusqu'au 1er but.. apres, on a du mal a s'en remettre, surtout qu'on voyait tres bien que l'équipe n'y etait pas du tout. on a repoussé a partir du but de maoulida mais dans l'ensemble on a pas été bons. l'om ne nous a pas donné de quoi nous enflammer :(

30 Avr 2006, 16:03

loursin, lol la synchro c'est exactement ça, et c'est bien de le reconnaître. Finalement une soirée médiocre, à vite oublier pour les joueurs et pour les supps... :cry:

30 Avr 2006, 16:05

peezee, les marseillais etaient silencieux apres le 2eme buts. apres le 1er but ils ont pas arreté de chanter

et les parisiens ont gardé les fumis pour les balancer sur le terrain pendant le tour d'honenur :roll: #-o

30 Avr 2006, 16:07

certe on a pas été enormes...mais moi je retiens le tour d'honneur des deux gamins avec les drapeaux...du coté de l'OM on applaudit...du coté parisien on les siffle...c'est la que je me dis que ce club c'est vraiment un club de daube

30 Avr 2006, 16:07

Franchement, au stade on n'entendait que les marseillais (après les 2 buts c'était normal,c'étaient les parisiens et encore pdt 10-15mn), mais franchement après la réduction du score, c'était du marseillais.
Par contre, à l'avant match, y'a même pas besoin de discuté, y'avait qu'une seule équipe présente 8)

30 Avr 2006, 16:08

nawel a écrit:certe on a pas été enormes...mais moi je retiens le tour d'honneur des deux gamins avec les drapeaux...du coté de l'OM on applaudit...du coté parisien on les siffle...c'est la que je me dis que ce club c'est vraiment un club de daube

symptomatique en effet ...

30 Avr 2006, 16:08

hier j'etais au stade, et je peux vous dire qu'il avait plus de marseillais que de parisiens dans le stade.J'etait dans le stade avec les MTP é je peux vous dire que pendant tout le match, avec les winners on a fait que de chanter.Des qu'on a marquer , meme si paris gagner 2a1 , on est devenu fou et le parisiens ils se pissaient dessus.A la fin du match, il y a eu une petite embrouille.En faite a coté du stade de france il y a une autoroute, et les parisiens et nous on étai separer que part la route , donc les parisiens , ils sont venus vers nous, les CRS , ils ont rien fait :shock:
apres on est parti vers l'autouroute , les parisiens se sont casser, et les crs nous ont mis de la bombe a crimogéne.Sinon je dis un grand bravo au supporters de l'OM , tout c bien passer , et a la fin on a acclamer les joueurs , malgré la defaite

30 Avr 2006, 16:09

nawel a écrit:certe on a pas été enormes...mais moi je retiens le tour d'honneur des deux gamins avec les drapeaux...du coté de l'OM on applaudit...du coté parisien on les siffle...c'est la que je me dis que ce club c'est vraiment un club de daube

D'ailleurs, le gamin marseillais était censé porté le drapeau parisien et vice-versa.Au début de leur tour, c'était bien comme ça, après leur passage devant la tribune des parisiens, ils ont changé :lol:

30 Avr 2006, 16:10

Anh Thom a écrit:Franchement, au stade on n'entendait que les marseillais (après les 2 buts c'était normal,c'étaient les parisiens et encore pdt 10-15mn), mais franchement après la réduction du score, c'était du marseillais.
Par contre, à l'avant match, y'a même pas besoin de discuté, y'avait qu'une seule équipe présente 8)
cest mal passé sur tf1 alors :|

30 Avr 2006, 16:10

moi je retiens de ce match les chants en arrivant a la gare, dans le metro, et tout l'avant match exceptionnel, ainsi que le tifo. le reste, j'efface de ma memoire :)

30 Avr 2006, 16:11

sonny a écrit:Boobie_the_Chicken, du terrain on entandais que l'OM 8)

mais ca fait bander les footix "ouais l'OM on les entend pas, paris leur a mis la misere dans les tribunes" #-o

Ba ça dependait ou tu te trouver, pffff

30 Avr 2006, 16:11

marseillais4ever a écrit:
Anh Thom a écrit:Franchement, au stade on n'entendait que les marseillais (après les 2 buts c'était normal,c'étaient les parisiens et encore pdt 10-15mn), mais franchement après la réduction du score, c'était du marseillais.
cest mal passé sur tf1 alors :|

après le but de maoulida, t'as rien entendu coté marseillais? :shock:

30 Avr 2006, 16:12

Anh Thom a écrit:

D'ailleurs, le gamin marseillais était censé porté le drapeau parisien et vice-versa.Au début de leur tour, c'était bien comme ça, après leur passage devant la tribune des parisiens, ils ont changé :lol:

heu il me semble qu'ils avaient chacun leur drapeau dès le depart, ils ont pas changé en cours de route

Anh Thom, ouai je me suis dit pareil le speacker annoncait un truc et les gamins avaient fait l'inverse...

Sinon je tenais a le dire aussi ce speacker c une vrai daube du meme acabi que la gonzesse de LILLE ... enfin bon c le speacker de lequipe de france quand on voit l'ambiance pour les match de notre selection plus rien ne me surprend

sonny, je peux t'assurer que les chants des supps après le 1er but étaient absolument inaudibles passé le milieu de terrain (j'étais au 3/4 du terrain vers côté Sud, et assez bas donc près du terrain). Dommage qd mm... :?

Par contre les "Aux Armes" d'avant le match, CA c'était audible putaing, l'aurait fallu en remettre plusieurs couches après le 1er but, mais là rien... bref! :|

30 Avr 2006, 16:14

peezee, ta signature me fait mal au coeur
Anh Thom, je veux pas etre de mauvaise foi mais je tassure qua la tété on entendait bcp plus les parisiens chanter maintenant peut etre quils ont placé les micros de maniere subjective .... :roll:

30 Avr 2006, 16:17

PAULOM, tribune Sud ET tribune Nord.

TF1 a donc choisit son camp :roll:

30 Avr 2006, 16:18

marseillais4ever, ils ont chanté certes, mais pour une équipe qui menait 2-0 en finale je les ai trouvé plutot faibles. si le scenario avait été inversé je pense que le stade aurait explosé, vu le feu de l'avant match. mais comme je le disais plus haut, il faut pas se voiler la face, je trouve qu'on a été très moyens entre le 1er but et celui de maoulida.

30 Avr 2006, 16:21

y'en a qui n'ont entendu que les parisiens????alors là j'hallucine sérieux!

dans les tribunes que ce soit l'avant match ou pendant le match, ce sont les marseillais qui ont assuré l'ambince (hormis un quart d'heure apres le 2eme but ou tout le monde était abattu)

perso je m'attendais pas a voir les tribunes soit disant neutre avec autant de marseillais...j'étais en h11 et j'vous confirme que c'était a 80% marseillais...
Répondre