Modérateur: Modérateurs
nawel a écrit:certe on a pas été enormes...mais moi je retiens le tour d'honneur des deux gamins avec les drapeaux...du coté de l'OM on applaudit...du coté parisien on les siffle...c'est la que je me dis que ce club c'est vraiment un club de daube
nawel a écrit:certe on a pas été enormes...mais moi je retiens le tour d'honneur des deux gamins avec les drapeaux...du coté de l'OM on applaudit...du coté parisien on les siffle...c'est la que je me dis que ce club c'est vraiment un club de daube
cest mal passé sur tf1 alorsAnh Thom a écrit:Franchement, au stade on n'entendait que les marseillais (après les 2 buts c'était normal,c'étaient les parisiens et encore pdt 10-15mn), mais franchement après la réduction du score, c'était du marseillais.
Par contre, à l'avant match, y'a même pas besoin de discuté, y'avait qu'une seule équipe présente
marseillais4ever a écrit:cest mal passé sur tf1 alorsAnh Thom a écrit:Franchement, au stade on n'entendait que les marseillais (après les 2 buts c'était normal,c'étaient les parisiens et encore pdt 10-15mn), mais franchement après la réduction du score, c'était du marseillais.
Par contre, à l'avant match, y'a même pas besoin de discuté, y'avait qu'une seule équipe présente
Anh Thom a écrit:nawel a écrit:certe on a pas été enormes...mais moi je retiens le tour d'honneur des deux gamins avec les drapeaux...du coté de l'OM on applaudit...du coté parisien on les siffle...c'est la que je me dis que ce club c'est vraiment un club de daube
D'ailleurs, le gamin marseillais était censé porté le drapeau parisien et vice-versa.Au début de leur tour, c'était bien comme ça, après leur passage devant la tribune des parisiens, ils ont changé
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Pix et 193 invités