Boobie_the_Chicken a écrit:A la télé on n'entendait que les Parisiens
c clair ils etaient absents les marseillais!!! on envoie les footix a paris et on laisse des winners en galere chez eux alors fallait s y attendre...
Modérateur: Modérateurs
Boobie_the_Chicken a écrit:A la télé on n'entendait que les Parisiens
marseillais4ever a écrit:arteta22000, theshorty77, vous etes de la meme famille?
el loco a écrit:Velodrom a écrit:Lol mdr ! Je ne veux pas briser votre morale un peu plus mais même au niveau tribune vous avez été croqué ! Sauf à l’avant match ! (Quand les supp parisiens n’étaient pas encore là ! )
c'est clair, trop impressionné par l'ambiance parisienne surtout après le but de Maoulida , et votre fête aux champs élysées comment vous étiez nombreux, il n'y a pas à dire paris est vraiment une ville de foot
marseillais4ever a écrit:arteta22000, theshorty77, vous etes de la meme famille?
arteta22000 a écrit:theshorty77 a écrit:rothen c'est une tafiole il est resté coucher tout le match, franchement c'est le joueur type qui va bien avec le psg lol
Ah bon, faut demander a Beye ce qu'il en pense
d'ailleurs Mr j'ai entendu que les parisiens (alias velodrom) tu m'expliqueras pourquoi a sa sortie rothen a été sifflé? dis pas l'inverse au stade comme a la télé c'est clair
gob a écrit:rothen est sifflé de partout de toute facon ...
sonny a écrit:Flys, clair, ils se basent sur les micro de TF1 placé cotés parisiens.
le kop parisien a été (comparé aux matchs au parc) minable
Utilisateurs parcourant ce forum : Krahor et 129 invités