Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

01 Mai 2006, 12:26

marseillais4ever, je ne m'enflamme pas... MOI... :mrgreen: J'ai clairement deja entendu de meilleur ambiance au parc que celle du Sdf coté Psg.

01 Mai 2006, 12:27

Velodrom, oui oui, donc si 2-3 supp de l'OM disent que les marseillais ont pas fait bcp de bruit ils ont raison ?

donc si 20 000 supps de l'OM disent qu'il y a peno et rouge pour mendy ils nt dont 10000 fois raison 8)

CQFD

01 Mai 2006, 12:29

sonny, Non des supp present au stade et honnete ! Puis rien de dramatique à ça de toute façon.

01 Mai 2006, 12:33

sonny a écrit:Velodrom, oui oui, donc si 2-3 supp de l'OM disent que les marseillais ont pas fait bcp de bruit ils ont raison ?

donc si 20 000 supps de l'OM disent qu'il y a peno et rouge pour mendy ils nt dont 10000 fois raison 8)

CQFD

T'a raison Sonny !! , y a peno mais faut avoué aussi la" casperisation" du virage marseillais , meme si ça fait mal et ce , pendant les 3/4 du match .

Perso , j'etait choquer du spectacle , jamais au vel' je n'ai vue ça !!

01 Mai 2006, 12:43

Velodrom, change pas, t'es toujorus aussi limité et de mauvaise foi. =D>

bourdu13, perso j'ai pas trouvé le virage si fantomatique. apres le 2eme but ouais, la personne peut le nier. mais les 3-4 du match (ou 90% du match comme l'a dit mister bean) c'est simplement :ptdr:

et le kop parisien etait 10 fois moins present niveau bruit qu'au parc (au parc ils sont 40 000 mais personne ne chante en laterale, donc ca reviens un peu au meme )

01 Mai 2006, 12:49

sonny, pas besoin de mauvaise foi pour moi. Je n'ai pas besoin d'excuses pour expliquer la défaite ! Ce qui compte c'est la victoire.

01 Mai 2006, 12:52

Velodrom, ok, super, ba va dire ca sur planetePSG alors
:arrow:

01 Mai 2006, 12:56

Velodrom, peux tu expliquer ton pseudo?

01 Mai 2006, 13:00

sonny,

chacun son avis , pourtant je m'en serait passer de dire ça !! :mrgreen:

est et ouest ont plus assurés , niveau ambiance , des potes en virage nord me l'ont confirmer meme !!

L'excuse du but prit est bidons , au stade cela ne se passe jamais , on reagis toujours !! 8)

01 Mai 2006, 13:10

est et ouest ont plus assurés

Grave surtout en H c'était de la dinguerie . :)

01 Mai 2006, 13:12

marseillais4ever, Mon pseudo… C’est comme ça un peu le hasard ! C’est comme ma localisation en fait. J’aime bien l’ambiance du Vélodrome. Et avec un « e » déjà pris pour les Mauvaisefoiman, et puis j'y suis même déja allé moi... Et j’avais passé de bonnes vacances à Nice au moment de l’inscription, Voilà.

01 Mai 2006, 13:14

manuchao a écrit:
est et ouest ont plus assurés

Grave surtout en H c'était de la dinguerie . :)
confirmation j'étais en H et je comprend pas ceux qui disent n'avoir entendu que les parisiens...

sinon pour velodrom, aucun supporter marseillais t'as dit que paris a + assuré le spectacle,les mecs t'ont juste dit que comparé a d'habitude c'était + calme, mais meme des marseillais + calme ça suffit pour doser un virage de parisiens

01 Mai 2006, 13:28

planetmars78 a écrit:oui rothen a reçu des bouteilles d"eau j'étais en H11 je confirme

sinon pour le mec qui défend ceux qui sont pas venu sous prétexte que les places sont partis trop vite, c'est une excuse bidon...
quand tu veux tu peux,moi ma place je l'ai acheté sur ebay, j'ai claqué 150euro pourtant je touche le smic donc faut arreter le mec qui veut venir fait l'effort et vient, c'est trop simple de dire "ah bah y'a pu de place tant pis"

Oui confirmatyion quand tu veux tu peux ... Moi j'avais pas de place et un pote avait des places en tribune ouest et on c'est demerder pour retrouver les ultras...
Bon on c'est retrouver en dessous au yankee, mais on va pas se plaindre non plus :-)
Apres moi j'habite sur paris, je peux comprendre qu'un gars qui habites a perpete se tape pas le delire de venir sans place ...

desolé pour le triple post :-)
sinon je tiens a signalé qu'heureusement pour si on avait pas pris un but de couillon qui nous a vite refroidis , l'ambiance aurait été notre , il y avait 1/3 de plus de marseillais au stade de france que de parisien...
je sais plus si c'est sur OM tv ou a rmc mais on totalisait 40000 marseillais environ ...

ET pour ce qui est des jets de bouteille sur rothen ...
JE TROUVE CA HONTEUX .... Gacher tous ça pour visé aussi mal ...
C'est Domage j'aurais bien voulu voir un plongeons ( matrix - mode ) de rothen suite a un papelito reçut sur l'epaule ...
On a perdu , mais quand même qu'elle equipe de danseuse, toujours par terre ... Ils on trouver leur reconverssion tous ... Meme pas du theatre qu'il douvent faire mais des coup aux asurances. Je le vois vien le rothen et les autres plongées devant une voiture qui els effleure pour demander reparation ....
Pitoyable ...
j'ai croisé denis Balbir qui disait que jamais il avait vu une finale avec autant de joueur d'une même equipe se croire a la piscine ...
Modifié en dernier par reqyem le 01 Mai 2006, 13:36, modifié 1 fois.

01 Mai 2006, 13:28

:oops:
Modifié en dernier par reqyem le 01 Mai 2006, 13:30, modifié 1 fois.

01 Mai 2006, 13:29

ups

01 Mai 2006, 13:46

planetmars78, Oui oui si ça te rassure ! :mrgreen:

01 Mai 2006, 13:54

c'est vrai qu'au prix de la bouteille d'eau c'est gacher que de l'avoir rater l'autre salope de rothen mais bon

d'ailleurs Mr j'ai entendu que les parisiens (alias velodrom) tu m'expliqueras pourquoi a sa sortie rothen a été sifflé? dis pas l'inverse au stade comme a la télé c'est clair

01 Mai 2006, 14:19

Moi j'ai trouver une technique pour jeter des projectile sans qu'il puisse y avoir de preuve, mais ça marche qu'en russie lol....
un bac a glacon, de la flotte, et hop des glacons dans la tronche :-) pas de trace ça fond :-)
N'empeche je passerais jamais pres du camp des loges en caisses, j'aurais trop peur d'avoir un troupeau de joueur du psg qui se jette sous mes roues :-)

01 Mai 2006, 14:22

rothen c'est une tafiole il est resté coucher tout le match, franchement c'est le joueur type qui va bien avec le psg lol

01 Mai 2006, 14:23

theshorty77 a écrit:rothen c'est une tafiole il est resté coucher tout le match, franchement c'est le joueur type qui va bien avec le psg lol

Ah bon, faut demander a Beye ce qu'il en pense :-k
Répondre