Attitude des supporters marseillais en finale

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Zorglub » 30 Avr 2006, 23:23

bon attention, je dis pas que c'était 50 frigos ou boules de pétanques. Visiblement c'était des ptits trucs. D'ailleurs j'ai pas vu quoi mais des trucs assez lourds pour arriver direct là. L'arbitre de touche a même regarder le truc, un parisien lors d'une touche en a viré un de la pelouse mais l'arbitre l'a même pas pris pour le rapport de match.

J'étais en H7 donc juste à côté de toi, et de là haut, je vois pas comment tu fais la différence entre une boule de papier et une boule de pétanque. Alors arrête de venir emmerder le monde.
Un jour je trouverai un truc intelligent et drôle à mettre ici.

Ou pas.
Zorglub
Newbie

Messagepar sylvainmirouf » 30 Avr 2006, 23:24

non non non
rien à voir avec des avions. d'ailleurs ça se voit de loin les avions...
sylvainmirouf
Banni
Banni

Messagepar sylvainmirouf » 30 Avr 2006, 23:26

Zorglub a écrit:J'étais en H7 donc juste à côté de toi, et de là haut, je vois pas comment tu fais la différence entre une boule de papier et une boule de pétanque. Alors arrête de venir emmerder le monde.

mais t'es kon ou t'es analphabète tu sais pas lire?
j'ai dit juste avant que j'ai pas vu ce que c'était précisément. Justement, je dis en plaisantant que c'était pas des boules de pétanque (on s'en doute sinon l'arbitre central aurait déboulé)
c'était des ptits trucs pas très gros. Achetez vous des lunettes ou des jumelles ou regardez les ralentis
sylvainmirouf
Banni
Banni

Messagepar Serber » 01 Mai 2006, 02:55

ZiZiR a écrit:A propos de l'attitude des supp's chuis totalement d'accord avec Zobi1

Mais j'ai entendu sur RMC, un supporter marseillais dire que nos supp's s'étaient surtout éteint après la faute sur PAGIS et le ralenti passé 4 ou 5 fois sur l'écran géant et le fait que l'arbitre n'ait pas donné de pénalty.
J'aimerai avoir l'avis de ceux qui étaient au match.

Il y a du vrai, je pense.
Sinon, respect à tous les supp Marseillais, ils ont bien représenté =D> . Dommage que sur le terrain, ça n'est pas suivi. :cry:
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar theshorty77 » 01 Mai 2006, 09:15

planetmars78 a écrit:
Zobi1 a écrit:
Toutefois je regrette le peu du soutien du public envers notre équipe dès le premier but parisiens. C'est dans les moments durs comme ceux-ci que justement nous devons nous faire les plus entendre.

tu sais quoi ? vient au stade apres on reparle

tu parle de quelquechose que tu connais pas et tu manque de respect aux gars qui on fait 20h de bus pour aller la bas, alors tes reflexions à 2 balles tu peux te les fourrer la ou je pense

sans déconner tu parle de ca c'est comme si moi je parlais de la reproduction des huitres dans le bassin camarguais de 1765 a 1769
alors là jsuis entierement d'accord,y'a a marre des mecs qui critiquent alors qu'ils ne sont pas au stade...
bon pour une fois j'avoue pour moi le stade de france c'était pas loin mais quand jme tape l'aller retour paris marseille sur le week end pour apres entendre les mecs qui restent dans leur canapé se plaindre j'hallucine

Mais les mecs qui restent dans leur canapé ils ont surement pas pu faire autrement quand tu vois a la vitesse que sont partis les places !!!!
Image
theshorty77
Newbie

Messagepar Velodrom » 01 Mai 2006, 10:41

Lol mdr ! Je ne veux pas briser votre morale un peu plus mais même au niveau tribune vous avez été croqué ! Sauf à l’avant match ! (Quand les supp parisiens n’étaient pas encore là ! :mrgreen: )

:yess:
Je prefere qu'on me supporte pour une photo plutot qu'on me paye pour une gaterie @ sonny

omlive, forum officiel du psg @ sonny

je suis le photographe number one d'OMlive et je t'emmerde @ sonny
Velodrom
Newbie

Messagepar oliverdemars » 01 Mai 2006, 10:53

Pour Rothen j'etais au Winners et je confirme les bouteilles et autres partis vers lui. (Pour ma part j'ai vu deux ou trois bouteilles envoyé du coté H).
Sinon il y a eu aussi une balle de tennis vers Letizi.

Par contre le soit disant "parckage" etait en bois. A la sorti du RER il y avait la grande rues bloqués mais pas les contre allées !!! :mrgreen:
Donc on a passé un bon bout de temps dans les rues de St Denis et il y avait une epicerie qui nous etait pleine de marseillaisen train d'acheter a boire !! Pour confirmer la bonne ambiance il y avait des Winners qui jouait au foot avec des jeunes de St Denis !!
oliverdemars
Assidu
Assidu

Messagepar el loco » 01 Mai 2006, 11:08

Velodrom a écrit:Lol mdr ! Je ne veux pas briser votre morale un peu plus mais même au niveau tribune vous avez été croqué ! Sauf à l’avant match ! (Quand les supp parisiens n’étaient pas encore là ! :mrgreen: )

c'est clair, trop impressionné par l'ambiance parisienne surtout après le but de Maoulida :lol: , et votre fête aux champs élysées comment vous étiez nombreux, il n'y a pas à dire paris est vraiment une ville de foot =D>
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Zobi1 » 01 Mai 2006, 11:24

theshorty77 a écrit:
planetmars78 a écrit:
Zobi1 a écrit:
Toutefois je regrette le peu du soutien du public envers notre équipe dès le premier but parisiens. C'est dans les moments durs comme ceux-ci que justement nous devons nous faire les plus entendre.

tu sais quoi ? vient au stade apres on reparle

tu parle de quelquechose que tu connais pas et tu manque de respect aux gars qui on fait 20h de bus pour aller la bas, alors tes reflexions à 2 balles tu peux te les fourrer la ou je pense

sans déconner tu parle de ca c'est comme si moi je parlais de la reproduction des huitres dans le bassin camarguais de 1765 a 1769
alors là jsuis entierement d'accord,y'a a marre des mecs qui critiquent alors qu'ils ne sont pas au stade...
bon pour une fois j'avoue pour moi le stade de france c'était pas loin mais quand jme tape l'aller retour paris marseille sur le week end pour apres entendre les mecs qui restent dans leur canapé se plaindre j'hallucine

Mais les mecs qui restent dans leur canapé ils ont surement pas pu faire autrement quand tu vois a la vitesse que sont partis les places !!!!

y zon ptet pas VOULU faire autrement, plein de non abonnés avaient des places et des places il en restaient en individuel au parc, donc bon...
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Zobi1 » 01 Mai 2006, 11:25

Velodrom, ha salut, ca va? un ptit clash avec sonny est prévu?
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Velodrom » 01 Mai 2006, 11:26

el loco, C’est toujours mieux qu’un silence pendant 90% du match… Pour la fête sur les champ, on ne va pas non plus fêter ca comme une coupe du monde il faut rester dans une proportion relative à l’événement !. Ca fait plaisir de gagner une coupe de France mais ce n’est pas la premiére ! C’est même devenu la routine au Psg…

Zobi1, :mrgreen: Hello !
Je prefere qu'on me supporte pour une photo plutot qu'on me paye pour une gaterie @ sonny

Velodrom
Newbie

Messagepar Zobi1 » 01 Mai 2006, 11:29

silence pendant 90% du match

:ptdr:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar degun » 01 Mai 2006, 11:45

Zobi1 a écrit:

Le pire c'est que c'est malheureusement vrai :cry:
"Marseille n'est pas une ville pour touristes. Sa beauté ne se photographie pas, elle se partage. Ici, il faut se passionner. Etre pour, être contre. Etre violemment."
Jean Claude Izzo

http://www.omstatsclub.com/
degun
En formation
En formation

Messagepar planetmars78 » 01 Mai 2006, 11:47

oui rothen a reçu des bouteilles d"eau j'étais en H11 je confirme

sinon pour le mec qui défend ceux qui sont pas venu sous prétexte que les places sont partis trop vite, c'est une excuse bidon...
quand tu veux tu peux,moi ma place je l'ai acheté sur ebay, j'ai claqué 150euro pourtant je touche le smic donc faut arreter le mec qui veut venir fait l'effort et vient, c'est trop simple de dire "ah bah y'a pu de place tant pis"
planetmars78
Assidu
Assidu

Messagepar nawel » 01 Mai 2006, 11:56

planetmars78, +1
....................CARASSO...............
LUGANO....CIVELLI....BEYE....TAIWO
............CANA.......YAYA TOURE........
GOVOU..........................RIBERY
.............NIANG..CISSE...........

REMP: Y.PELE NASRI MAOULIDA LAMOUCHI DEHU ZUBAR
nawel
Newbie

Messagepar oliverdemars » 01 Mai 2006, 12:04

A la gare Saint Charles le samedi matin il y avait des groupes de supporters qui continuer de vendre des places car il leur en rester qqunes !!
oliverdemars
Assidu
Assidu

Messagepar bourdu13 » 01 Mai 2006, 12:15

degun a écrit:
Zobi1 a écrit:

Le pire c'est que c'est malheureusement vrai :cry:

c'est meme plus que ça dsl , pourtant c'est réel !! :(
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar sonny » 01 Mai 2006, 12:17

Velodrom a écrit:Lol mdr ! Je ne veux pas briser votre morale un peu plus mais même au niveau tribune vous avez été croqué ! Sauf à l’avant match ! (Quand les supp parisiens n’étaient pas encore là ! :mrgreen: )

change tes yeux (cf topic du match) et change tes oreilles

:roll:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Velodrom » 01 Mai 2006, 12:20

sonny, bizzare que beaucoup de supp Marseillais confirment ! Enfin ce qui compte le plus c'est le score au finale..

Velodrom
Newbie

Messagepar marseillais4ever » 01 Mai 2006, 12:22

Velodrom, tenflammes pas les supp parisiens ont quand meme ete tres tres palots pour une equipe qui menait au score et quia gagné.
Dans la situation inverse taurait eu un stade de France en folie comme jamais ça netait arrivé auparavant meme pr la finale de 1998
marseillais4ever
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin