Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
30 Avr 2006, 21:49
Zobi1 a écrit:Toutefois je regrette le peu du soutien du public envers notre équipe dès le premier but parisiens. C'est dans les moments durs comme ceux-ci que justement nous devons nous faire les plus entendre.
tu sais quoi ? vient au stade apres on reparle
tu parle de quelquechose que tu connais pas et tu manque de respect aux gars qui on fait 20h de bus pour aller la bas, alors tes reflexions à 2 balles tu peux te les fourrer la ou je pense
sans déconner tu parle de ca c'est comme si moi je parlais de la reproduction des huitres dans le bassin camarguais de 1765 a 1769
alors là jsuis entierement d'accord,y'a a marre des mecs qui critiquent alors qu'ils ne sont pas au stade...
bon pour une fois j'avoue pour moi le stade de france c'était pas loin mais quand jme tape l'aller retour paris marseille sur le week end pour apres entendre les mecs qui restent dans leur canapé se plaindre j'hallucine
30 Avr 2006, 21:55
moi je suis d'accord avec zobi sur le fond, mais je trouve quand meme que beaucoup de monde a arreté de chanter après le 1er but, sans parler de ceux qui se sont assis apres le 2e.. ce qui se comprend vu la déception mais qui est dommage.
30 Avr 2006, 22:10
apres le premier jsuis pas d'accord ça a chanté mais ok apres le 2eme but y'a eu un gros quart d'heure de flottement,on se demandait ce qui se passait, pk l'équipe produisait si peu de jeu ce soir mais apres les encouragements on repris a peu pres 5minutes avant le but
30 Avr 2006, 22:11
Seul point posotif de la soirée c'est que je sois parvenu avec un pote a rentré sans billet ...
Pour le reste ...
Le jour ou nos dirigeant qu'un jeune tu le fais rentré que lorsqu'il ets sure ...
Nasri n'est pas titulaire et progresse ... Taiwo ??? Combien de but decisif pour l'adverssaire suit a des bourdes directes ???
Il doit progresser, mais pas etre titulaire ...
Quand je pense a des gars qui ce sont saigner pour voir ça
Franchement j'ai même plus envie de payer pour voir ça a chaques fois ...
A ben suis con je paye pas
...
enfin merde quand meme ...
30 Avr 2006, 22:15
loursin a écrit:moi je suis d'accord avec zobi sur le fond, mais je trouve quand meme que beaucoup de monde a arreté de chanter après le 1er but, sans parler de ceux qui se sont assis apres le 2e.. ce qui se comprend vu la déception mais qui est dommage.
Ouais enfin quand tu vois des erreurs enorme tez niquer la finale et qu'en plus tu sais pertinement que l'equipe reviendra pas ... Dure d'etre au top ...
Malgres tout les 10 dernieres minutes on ce serait cru au vel ...
Par contre appart ribery , nasri et carasso quis otn venu jeter leur maillot , j'ai applaudis perssone . j'etais trop deg ...
J'aurais preferer perdre en 16 eme contre une cfa ou perdre en demi a domicile contre renne ... arriver en finale pour ça ....
30 Avr 2006, 22:21
planetmars78, j'ai pas dit que ca chantait plus mais que pas mal se sont arrétés, si tu compares avec l'avant match par exemple. mais je suis d'accord avec reqyem, ca s'explique facilement.
30 Avr 2006, 22:23
A propos de l'attitude des supp's chuis totalement d'accord avec Zobi1
Mais j'ai entendu sur RMC, un supporter marseillais dire que nos supp's s'étaient surtout éteint après la faute sur PAGIS et le ralenti passé 4 ou 5 fois sur l'écran géant et le fait que l'arbitre n'ait pas donné de pénalty.
J'aimerai avoir l'avis de ceux qui étaient au match.
30 Avr 2006, 22:24
je prend le topic en cours mais serieux on m'a dit qu'a la télé on entendqait que les parisiens, comme quoi on fait entendre que ce qu'on a envie...
30 Avr 2006, 22:30
en fait apres le ralenti au stade les "l'arbitre enculé" ont fusé et apres ouais on a accusé le coup parce qu'on se dit déjà on offre des buts,mais si l'arbitre nous désavantage ça commence a faire beaucoup
30 Avr 2006, 22:30
En attendans Moi j'ai feter Mon 10 eme Psg- OM a l'oeil ...
Merci missiours les crs
Cela dit est ce que ça vaut le coup de se gfaire chier a rentrer quand t'as pas de place pour voir ça ??? Alors tu payes rien mais ... tu te demande si c'est pas mieux devantr la tv a force
prochaibne fois j'achzete une place peut etre qu'on gagnera ?
NOOOn meme pas en reve
30 Avr 2006, 22:48
sonny a écrit:et pas de jet de projectile (sauf les papiers des tifos) coté marseillais.
ca change de la tribiune d'en face
achète toi des yeux. le kop marseillais a balancé plein de trucs sur rothen quand il tirait les corners de votre côté.
30 Avr 2006, 22:53
sylvainmirouf a écrit:sonny a écrit:et pas de jet de projectile (sauf les papiers des tifos) coté marseillais.
ca change de la tribiune d'en face
achète toi des yeux. le kop marseillais a balancé plein de trucs sur rothen quand il tirait les corners de votre côté.
LOL de chez LOL
Je demande le bann !
J'y etais, à 3m de Rothen
AUCUN OBJET N A ETE ENVOYE
Les seuls objets envoyés de mon côté c'était des avion en papier fait avec le programme du match, et pas sur Rothen, mais à la mi tps
30 Avr 2006, 22:57
planetmars78 a écrit:y'en a qui n'ont entendu que les parisiens????alors là j'hallucine sérieux! dans les tribunes que ce soit l'avant match ou pendant le match, ce sont les marseillais qui ont assuré l'ambince (hormis un quart d'heure apres le 2eme but ou tout le monde était abattu)
quote]
j'étais en H6 et je confirme, on entendait que les parisiens après le 1er but. Qu'est-ce qu'il faut pas entendre comme salades...
planetmars78 a écrit:perso je m'attendais pas a voir les tribunes soit disant neutre avec autant de marseillais...j'étais en h11 et j'vous confirme que c'était a 80% marseillais...
bien sur que si puisque les marseillais ont acheté toutes les places qui restaient après leur demi-finale...
30 Avr 2006, 22:58
quote="sonny"]LOL de chez LOL
Je demande le bann !
J'y etais, à 3m de Rothen
AUCUN OBJET N A ETE ENVOYE
Les seuls objets envoyés de mon côté c'était des avion en papier fait avec le programme du match, et pas sur Rothen, mais à la mi tps
[/quote]
encore un myope...
c'est pas pour rien que vous êtes des marseillaises
et la sardine bouche toujours le port...
30 Avr 2006, 23:05
De quel côté c'est H ? Moi j'étais vers le poteau de corner EST et il n'y a absolument rien eu de lancé.
30 Avr 2006, 23:09
c'est à l'est et je t'assure qu'il y a des trucs qui ont attéri sur la pelouse. J'ai même vu un stadier en jaune se détendre et arrêté un truc!
précisions... c'est à l'est juste devant le poteau de corner
30 Avr 2006, 23:11
Franchement... J'étais pourtant très bien eveillé pendant les corners de Rothen tellement je l'ai insulté jusqu'à la mort
30 Avr 2006, 23:14
Moi aussi,j'ai trouvé qu'il y avait un peu de manque de soutien au joueurs, moi j'ai essayé mais quand t'es seul la ou j'étais, c'est pas facile, ma voix s'en rapel encore
30 Avr 2006, 23:19
Flys a écrit::shock:
Franchement... J'étais pourtant très bien eveillé pendant les corners de Rothen tellement je l'ai insulté jusqu'à la mort
t'étais peut être trop occupé à brailler qu'à regarder à côté de lui
bon attention, je dis pas que c'était 50 frigos ou boules de pétanques. Visiblement c'était des ptits trucs. D'ailleurs j'ai pas vu quoi mais des trucs assez lourds pour arriver direct là. L'arbitre de touche a même regarder le truc, un parisien lors d'une touche en a viré un de la pelouse mais l'arbitre l'a même pas pris pour le rapport de match.
C'est sur, rien à voir avec ce qu'il y a pu y avoir dans le passé au Parc ou au Vel mais c'est pour dire qu'à plusieurs reprises y'a des trucs qui sont arrivés jusqu'à Rothen
Modifié en dernier par
sylvainmirouf le 30 Avr 2006, 23:21, modifié 1 fois.
30 Avr 2006, 23:20
Chui sur c'était les avions en papier
A un moment ils les balancaient sur les gros mecs de la sécu en gris là