30 Avr 2006, 20:53
30 Avr 2006, 20:54
sonny a écrit:Marco., pour toi avoir de l'honneur s'est se foutre sur la gueule dans la rue ?
t'es le regis du jour, bravo
30 Avr 2006, 20:58
sonny a écrit:Marco., ouais, passons, et retourne sur http://www.jtepéfra.com
30 Avr 2006, 20:59
30 Avr 2006, 21:02
30 Avr 2006, 21:03
marseillais4ever a écrit:yankee16, tu as tout faux .Le vrai lui il defonce tout le monde meme les enfants ,surtout les enfants ,enfin ça depend de la carrure du pere de famille car le vrai est courageux (parfois)mais pas temeraire ,surtout pas fou.il attaque ce quil est sur de defoncer
30 Avr 2006, 21:05
sonny a écrit:planetmars78, le respect on doit l'imposer dans les tribunes, en montrant notre superiorité, mais pas en allant casser du parisien dans la rue.
30 Avr 2006, 21:06
oui voilà pk je dis qu'il y a du vrai dans les 2 cas, marco a pas tort quand il dit que trop de supporter de l'OM d'aujourd'hui se laissent marcher dessus, y'a meme des mecs qui vont au stade et s'assois,sérieux hier j'ai été "choqué" de voir çasonny a écrit:planetmars78, le respect on doit l'imposer dans les tribunes, en montrant notre superiorité, mais pas en allant casser du parisien dans la rue.
30 Avr 2006, 21:09
Marco. a écrit:nawel, C'est pas parce que j'ai des principes autres que les votres que vous devez m'insulter ou quoi que ce soit, et pour info j'ai 19 ans.
Fin du débat svp ca devient soulant place aux bons supporters qui font la "ola" et qui chantent " et 1 et 2 et 3-0" svp merci.
30 Avr 2006, 21:11
30 Avr 2006, 21:16
30 Avr 2006, 21:20
planetmars78 a écrit:malheureusement des footix,il commence a en avoir un peu trop au vél et entre un footix et un marco je préfère un marco
30 Avr 2006, 21:23
Boudoum93 a écrit:planetmars78 a écrit:malheureusement des footix,il commence a en avoir un peu trop au vél et entre un footix et un marco je préfère un marco
le truc c'est que les mêmes que tu traites de footix sont les memes qui etaient ultra hier. Mon dernier déplacement au vél m'a convaincu dans cette idée
Je pense que la mentalité ultra se perd a marseille, a cause des resultats, avant t'avais un stade qui chantait a chaque match, maintenant t'as que les virages ou tt le stade dans de rares occasions
30 Avr 2006, 21:30
30 Avr 2006, 21:35
planetmars78 a écrit:non marco t'es pas un extra terrestre mais je sais que sur ce site les mecs vont te traiter de tous les noms sous prétexte que t'es ultra,c'est ça que je disais ça,lol
sinon entierement d'accord, depuis que Depé n'est plus là c'est pu pareil, les mecs vont au stade pour mater le match et non plus supporter leur équipe,bref ça devient comme dans les autres stades, 3 4 chants et puis silence on mate...
30 Avr 2006, 21:37
pk on perd tout le temsp contre paris en ce moment c'est aussi lié a ça,rappeler vous l'époque tapie, les parisiens flippaient de venir car les supporters,mais aussi l'équipe dirigeante étaient remonté a mort maintenent c'est mort, on joue a l'apaissement ...voilà pourquoi l'om perd autant au vél' les mecs n'ont plus peur de venir
30 Avr 2006, 21:42
Toutefois je regrette le peu du soutien du public envers notre équipe dès le premier but parisiens. C'est dans les moments durs comme ceux-ci que justement nous devons nous faire les plus entendre.
30 Avr 2006, 21:46
Zobi1 a écrit:Toutefois je regrette le peu du soutien du public envers notre équipe dès le premier but parisiens. C'est dans les moments durs comme ceux-ci que justement nous devons nous faire les plus entendre.
tu sais quoi ? vient au stade apres on reparle
tu parle de quelquechose que tu connais pas et tu manque de respect aux gars qui on fait 20h de bus pour aller la bas, alors tes reflexions à 2 balles tu peux te les fourrer la ou je pense
sans déconner tu parle de ca c'est comme si moi je parlais de la reproduction des huitres dans le bassin camarguais de 1765 a 1769
30 Avr 2006, 21:47