beenie a écrit:en admettant que ca la grille, ca peut marcher pour la fin de la saison. Mais ca marche pas en aoutdrogba777 a écrit:bah pourtant, jouer l'intertoto, a toujours grillé une équipe en championnat. C'est pas une légende.
Quand je vois qu'on est 20e à la 5e journée. Pour moi, c'est le double effet kisscool de l'intertoto.
Des bons moments à jouer contre une équipe de Rome fantomatique ou la Corogne ( reine de la branlée en Europe ), ce qui nous procurent tous un sentiment de satifaction devant notre emblème de l'OM, et de l'autre la réalité du terrain qui cumule fatigue en championnat et une sous motivation à jouer en championnat ( contre une surmotivation en intertoto ).
Bon, on refera pas le passé, mais si l'année prochaine c'est à refaire, je prie pour que JF ne joue pas l'intertoto.
Ouais c'est ca. 3 matches ds les jambes avant de debuter contre Bdx futur 2eme. Puis 3 autres a gerer entre Lens, Lyon et Rennes.
si encore c'etait contre des breles en intertoto, mais fallait battre la Lazio et la Corogne