Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

30 Avr 2006, 15:59

marseillais4ever, Ne t'en fais pas, Luyindula et Bamogo sont de retour!!! :mrgreen:

30 Avr 2006, 16:03

l'OM tiendra peut etre sur ces 3 derniers matchs
si on les soutiens a fond qu on va a la ommanderie les féliciter les encourager pour se battre et accrocher au moins la 4 eme place moi je crosi en cet OM
qui a de l avenir qui est jeune ....
faut pas leur cracher dessus ok ct un match de merde et une grosse désilusion mais voila c fini on regarde devant,Lyon est né de ces echecs (liberec, maribor) ou je sais pas quoi...ils ont continuer a avancer et kes voila maintenant.... faut continuer a y croire l'OM est encore fragile mais il a besoin de nous pour ettre plus fort..et quand il le sera ben des topics comme ca n existeront plus

j aimerai que les dirigeants et tout prennent conscience qu on aime cette equipe la et qu on veut pas la bouleverser...c clair si on conserve les cadres et qu on achete peu mais bien on sera fort....sinon on tournera en rond et on reviendra jamais en haut

30 Avr 2006, 16:04

bah, c'est la vie.

J'ai vraiment les boules. La tristesse froide qui remonte de temps en temps.
En me levant j'ai maté le spectacle de Gad. Je me suis marré, mais en tete me revenait ce non match, cette frustration.
Alors je me dit que suivre l'OM c'est etre maso, une malediction plane.

Le pire, c'est qu'onpeut positiver en se disant que notre dernier titre n'est pas si vieux : une coupe intertoto.
Et putain, ca fait mal.
Mais faut absoulement que les joueurs gardent en tete le championnat qui est la vrai priorité. Finir au moins quatrieme (meme si ca fait chier de se manquer une eventuelle qualif en C1)
Faut pas cramer ce qui s'est bati depuis 10mois. Mais bordel ils ont pas interet a baisser les bras et se faire bouger sur les trois derniers match. Pas apres nous avoir fait miroiter une coupe et se ramasser face au PSG.

Ca putain, ils ont pas le droit. Y 'a salement moyen de bien finir. Question de mental.
ALLEZ L'OM !!!

30 Avr 2006, 16:06

fabMars89, franchement pour pegguy ça serait une bonne nvelle mais ça nengage que moi

30 Avr 2006, 16:06

marseillais4ever a écrit:fabMars89, franchement pour pegguy ça serait une bonne nvelle mais ça nengage que moi

oh que oui :mrgreen:

30 Avr 2006, 16:10

Pancho11, tu trouves que les breles qu'on a sont mieux?
a part maoulida qui se defonce et qui fait avce les moyens de bord ,les autres ....

30 Avr 2006, 16:20

heu perso j'ai trouvé maoulida inexistant hier soir, mais il a eu le mérie de marquer un but..

30 Avr 2006, 16:20

la base est plutot bonne (pour la L1 orange) mais les recrues annoncées me font très très peur .. bref j'espere 3 grands noms l'an prochain ...pour pourquoi pas gagner le championnat

30 Avr 2006, 16:48

marseillais4ever, Pagis et Niang sont pas pires que Pegguy l'an dernier.

Apres si tu parles de Gimenez ou de Merdoza OK

30 Avr 2006, 17:21

Honnetement entre gagner la coupe de France en finissant la L1 en roue libre, et puis accrocher la 3eme place et jouer la LDC l`an prochain, je vote pour la seconde solution.

Mais malheureusement ca ne marche pas comme ca, et on peut tres bien tout perdre sur cette fin de saison et finir 6eme.
Et j`ai peur (en fait j`en suis presque sur) que ca nous ferais perdre l`ossature de bons joueurs (Ribery et Beye en premier lieu).

Le match a Auxerre va etre tres chaud. En plus de la terrible desilusion subie et de l`abattement des joueurs, il va falloir faire sans Pagis, et la ca nous fait un retour 2 mois en arriere. Et la je flippe vraiment (merci Mendy :evil: :evil: :evil: :evil: )

30 Avr 2006, 18:05

La grande question est "dans quel etat psychologique nos joueurs vont finir la saison?"Ont- ils les ressources pour finir par des victoires?ou vont'ils s'enfoncer dans des matchs comme contre Ajaccio ou Le mans

Je remarque une chose cette annee assez bizarre.Comme pour la finale,lorsque L'Om a eu 1 semaine de repos pour preparer un match ,on a eu droit soit a une defaite assez cuisante soit a un match minable avec des joueurs maladroits ou fatigues!et lorsque les temps de repos ont etes de 3 ou 4 jours,on pouvait s'attendre a des difficultes physiques et a des matchs de qualites mediocres le contraire s'est presque toujours passe!Quelqu'un a t' il une explication a ce constat?

30 Avr 2006, 18:53

Faut pas le bruler, comme fallait pas le porter aux nues apres avoir battu Nancy 6-0 ! C'est un OM avec du potentiel mais tendre et fragile. Il a suffi d'une erreur (Taiwo) et d'un blessé (Pagis) pour que le chateau de cartes s'écroule.
Il y a une base à construire, des joueurs à garder. Mais on n'a jamais été mieux que 5e en championnat, il ne faudrait pas l'oublier...

30 Avr 2006, 19:03

En tout cas ca me soule tous ses supp qui veulent tout re-changer ... on a un sacré potentiel et tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort 8)

30 Avr 2006, 19:51

Il y a un gros potentiel et rien que le fait que les joueurs n'aient pas fait de déclarations apres le match de hier soir montre leur implication et leur desespoir. Alors il faut continer dans cette voie. Eviter des recrutement genre Mendoza et Gimenez et continuer a jouer les fourmis travailleuses.

01 Mai 2006, 18:28

gigi, ce post est pour toi

Avant de monter une petition, faire une manifestation historique devant la commanderie et criez "toi, le pote de gigi DEMISSION!!"...
On va attendre la poignée de matchs restant a jouer et faire le bilan ensemble apres

02 Mai 2006, 10:14

gob,
t'as la réponse dans ton message. C'est clair que ça fait bien longtemps que l'OM ne m'a pas paru aussi "séduisante" dans le jeu.
J'espère qu'on va faire une bonne fin de saison. Dans le cas contraire, je veux pas l'imaginer.
Mais cette finale perdu m'a fait moins male que je le pensais. Peut-être parce qu'on a dominé grave, je sais pas, ou c'est peut-être les 10 grammes dans chaque oreille durement entretenu depuis l'apéro d'avant match jusqu'au lundi soir. :mrgreen:

02 Mai 2006, 10:26

J'espère qu'en cas de 5ème place , l'ossature restera en place ...je fais pleinement confiance en ce staff même si le Nigaud paraît sous un autre monde , il faut reconnaître son implication dans le degraissage de la masse salariale ! Une année de reconstruction certe ! La saison 2006-2007 paraît alléchante à l'idée des souhait du staff , j'espère qu'ils y tiendront parole en la renforcant qualitativement et quantitativement !

02 Mai 2006, 10:29

la base est bonne, le staff est bon, le recrutement jusque là a été relativement réussi, je dirais que tout va se jouer et se juger sur cette inter-saison. Si l'on regarde bien, cette équipe n'a besoin que de 3 éléments pour prendre une nouvelle dimension (les joueurs de compléments seront les anciens titulaires remplacés par les nouveaux). Amha les joueurs à mettre sur le banc : Déhu, Lamouchi, Maoulida. D'après ce que j'ai compris on é déja le remplacant de Lamouchi, c'est Marcinho. Reste à trouver ceux de Déhu (mon choix se porterait sur Lugano ou Zubar) et celui de Maoulida : là c'est le flou total, j'me demande qui ils vont aller nous chercher. Ce qui est clair c'est qu'il faut faire un coup à la Aulas avec Anderson : mettre le paquet sur une valeur sure.

02 Mai 2006, 10:35

Oui, brûlons tout sur l'autel d'une finale monstrueusement ratée et à oublier
:mrgreen:
L'année prochaine, si les dirigeants tiennent leurs promesses (ce serait une premiére) on va se régaler. Parole de PiGiste 8)

02 Mai 2006, 10:41

non ne brulons rien, ce qui gait defaut a l'om depuis qq années c'est vraiment la régularité.
et je pense que c'est pas eb changeant tt le tps qu'on va y arriver
Répondre