Je me permet d'editer le message de Gob vu que la situation n'est plus la meme:
Suite aux multiples incidents que le site et le forum en particulier ont pu subir ces derniers temps le staff a decide de changer d'hebergeur pour regler une bonne fois pour toute les problemes rencontres lors des montees en charges.
Pour cela nous avons echafaude un plan de bascule qui prevoyait que deux versions identiques chez les deux hebergeurs assureraient une continuite de service.Nous pensions donc cette bascule transparente pour vous.
Malheureusement notre ancien hebergeur a decide de nous couper les vannes sans preavis et cela alors que nous continuons a payer les deux hebergements.
Ceci a provoque les desagrements rencontres ce week end jusqu a ce que le nom de domaine soit correctement pris en charge par le nouvel hebergeur.
Actuellement tout semble etre rentre dans l'ordre
Nous sommes desoles du desagrement qui s'ajoute a une actualite olympienne dificile
Nous somme sur que ceci sera benefique a la bonne marche du site
Le staff Omlive
Modifié en dernier par gob le 09 Juin 2006, 14:18, modifié 2 fois.
par contre quand je passe par l'adresse celeonet, et que je clique sur un (forum, topic, mp) ca me rebaalnce vers les adresses omlive normales. donc une fois sur 2 ca plante
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014 -Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012