Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

07 Mai 2006, 17:09

Betsamee, faut revoir l'ordre de tes priorités...

d'abord, j ai OMlive
puis j ai ma famille
puis j ai mon MBA

:mrgreen:

10 Mai 2006, 10:57

the foroum is back 8)

10 Mai 2006, 11:09

and I'm back too 8)

10 Mai 2006, 11:30

me too 8)

10 Mai 2006, 11:41

bon, on vous fera une annonce bientot.

10 Mai 2006, 11:42

gob, genre ?

10 Mai 2006, 12:00

genre celle dans le fil infos par exemple

10 Mai 2006, 12:58

Ca y'est tous les problèmes sont résolus :D

10 Mai 2006, 13:20

non, ils ne font que commencer :mrgreen:

10 Mai 2006, 15:13

:shock:

21 Mai 2006, 22:41

le forum tourne tres bien maintenant c'est cool !

:up: aux admins :D

22 Mai 2006, 09:29

Tout est résolu ?
J'ai eu quelques problèmes pour me connecter ce matin #-o

22 Mai 2006, 09:30

pareil mais ca a l'air de remarcher.
les messages d'hier soir réapparaissent au fur et a mesure :mrgreen:

22 Mai 2006, 10:01

Bon, quelques problemes car on ( enfin, betsamee) a fait une migration de serveur.

Betsamee ou un admin va vous explique ca en detail mais on vient de franchir une étape importante ( serveur dédié).

22 Mai 2006, 10:03

dedieuuuuuuu, le serveur, comme il assure grave 8)

22 Mai 2006, 15:12

gob a écrit:Bon, quelques problemes car on ( enfin, betsamee) a fait une migration de serveur.

Betsamee ou un admin va vous explique ca en detail mais on vient de franchir une étape importante ( serveur dédié).

je vais tacher d'expliquer ca a Crikken:

OMlive est passé d'un serveur Gimenez a un serveur Drogba 8)

22 Mai 2006, 15:14

crikken a écrit:dedieuuuuuuu, le serveur, comme il assure grave 8)

Fin, très fin, 10 francs dans le nourrain :lol:

Bon, pour vous la faire brève, OMlive a dorénavant un serveur dédié flambant neuf du feu de dieu de la mort qui tue. L'essentiel de la migration de notre ancien hébergeur de sinistre mémoire vers le serveur a été effectué. Il convient maintenant de basculer le plus vite possible le nom de domaine, ce qui pourra occasionner encore quelques coupures. Ensuite viendra le temps des rires et des chants, et nous pourrons nous consacrer à l'autre chantier en cours, à savoir une nouvelle version d'OMlive, site et forum.

D'ailleurs, si certains ont des suggestions de rubriques ou de forme à proposer, n'hésitez pas.

22 Mai 2006, 15:15

gigi a écrit:
gob a écrit:Bon, quelques problemes car on ( enfin, betsamee) a fait une migration de serveur.

voila c'est a peu pres ca :ptdr:

22 Mai 2006, 15:16

gigi a écrit:

Effectivement, dit comme ça, j'aurais pu faire l'économie d'une explication :lol:

01 Juin 2006, 23:09

une question pour betsamee ou la team technique

la femme de l'autre essaye de se connecter au forum mais quand elle ouvre omlive elle est dirigée de suite sur cette page http://imp.ovh.net/

et ce sous Mozilla, IE en passant par le favori, par google (en faisant la recherche omlive) ou en réécrivant l'adresse.

si qqun a uen idée d'où cela peut il venir ca nosu serait utile :)

merci bien :oops:
Répondre