Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

[36e J L1] AJ Auxerre - OM : Avant Match et Live

30 Avr 2006, 08:59

Et oui, le championnat reprend ses droits apres la désillusion du SDF.

Et ce match est tres important pour une qualification UEFA voire LDC.

Comment le solympiens vont ils aborder ce match ?
detruits psychologiquement ?
revanchards ?

AM : http://www.omlive.com/infos.php?id=2170

Match sur foot+ le mercredi 03 mai 2006.

30 Avr 2006, 09:00

surtout sans Pagis et donc Ribery pas a sa place ... :cry:

30 Avr 2006, 10:50

Je voulais y aller, mais je suis tellement decu, que c'est meme pas la peine que je me ruine pour y aller...

30 Avr 2006, 10:57

Sans Pagis on est trés mal on va encore en prendre plein la tronche :evil:

30 Avr 2006, 11:41

Bon, ben essayons de viser l'europe via l'uefa. Un match nul serait une bonne chose, je pense..... Mais, je sais pas pourquoi, je sens que PL va nous crucifier. :oops:

30 Avr 2006, 11:48

La saison de Pagis est certainement finie :|

Faut laisser Ribéry dans l'axe et mettre Nasri a gauche (meme si Oruma a pas été le plus ridicule a son entrée)

30 Avr 2006, 13:10

Je pense qu'il vaut mieux se fixer l'uefa que la LDC. Visons la LDC l'an prochain. Essayons de stabiliser le club., posons des pierres solides.

30 Avr 2006, 13:29

oui enfin concernant Pagis, faut pas écouter Anigo hein.. Il a tout amplifié. Si Pagis avait une rupture des ligaments, on ne l'aurait pas vu marché et rentrer dans le bus comme il l'a fait après le match.
c'est surement une entorse du genou.

il m'a fait rire quand il s'est mis à parler de rupture des ligaments croisés ...

30 Avr 2006, 14:32

warziso, une rupture des croisés, c'est une entorse du genou ( certes, une entorse grave ..) :mrgreen:

30 Avr 2006, 14:37

si il y a rupture a cet age la ca peut vouloir dire ...
je me trompe doc?

30 Avr 2006, 14:44

fin de carrière, oui.
Mais cette lesion grave reste peu probable.

cela dit, attendons les resultats de l'IRM.

30 Avr 2006, 14:46

oh les gars du calme :|

30 Avr 2006, 15:05

Victoire impérative.

Faut rebondir rapidement, 3 matchs à jouer, faut prendre 9/9.

Premier résultat positif pour nous hier avec la défaite de Lille, on peut revenir à leur hauteur en cas de succés mercredi, une bonne opération est possible, en esperant que les autres résultats nous soient aussi favorables (J'ai des doutes sur Rennes/PSG bizaremment).

Rien n'est joué en champ, faut rien lacher.
Modifié en dernier par JRK le 30 Avr 2006, 15:11, modifié 1 fois.

30 Avr 2006, 15:11

Faire match nul au pire mais surtout ne pas perdre contre les Auxerrois.

30 Avr 2006, 16:17

Bon je vais à Auxerre pour les encourager, j'espere de tout coeur qu'ils se ressaisiront.

Ps: Du fait de ma presence à Auxerre, et des 2 seules fois ou j'ai été abonné au Vel pendant les 2 annees de D2, puis-je esperer entrevoir l'espoir de voir les portes de la PG s'ouvrir pour moi ? :roll:

30 Avr 2006, 16:21

Qui a remplacé Pagis pendant la match je cherche encore :-k

30 Avr 2006, 16:22

j'ai vraiment peur qu'ils craquent, qu'ils n'arrivent pas à se remobiliser immédiatement..

30 Avr 2006, 16:24

loursin, J'espère que non au contraire parce que là y'a vraiment un coup à jouer pour la 3eme place.

30 Avr 2006, 16:31

En effet y'a un gros risque, à Jeannot (et Anigo :roll:) de faire le nécessaire pour remotiver les troupes. Mais c'est pas gagné... :|

30 Avr 2006, 16:46

j'ai vraiment peur qu'ils craquent, qu'ils n'arrivent pas à se remobiliser immédiatement..

C'est quand on s'y attend le moins que les choses arrivent. On peut et on DOIT gagner mercredi.

C'est une autre compèt, il reste trois matchs à se défoncer pour éventuellement chopper la C1, faut y aller, je pense pas que les joueurs seront abbatus mais auront au contraire une grosse envie de bien terminer la saison et d'accrocher quelque chose.
Sujet verrouillé