Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

01 Mai 2006, 23:43

le finaliste va en UEFA si le vainqueur est en LDC (3 premières places)

ça m'etonnerait fort que paris y parvienne

par contre si le vainqueur est 4eme, la 5eme place devient UEFA

01 Mai 2006, 23:47

dlb1664 a écrit:
Dannet a écrit:Je crois que pour être en UEFA en tant que finaliste de CDF, il faudrait que PSG soit 3ème, donc c'est impossible.
Si ils finissent 4ème, c'est le le 5ème qui va en UEFA.

[-X C'est le finaliste qui va en Uefa si le club vainqueur est déjà qualifié par le biais du championnat, sinon comment crois tu que des clubs de L2 ou de bas de classement ai pu jouer la coupe Uefa.

Lorsque Chateauroux (L2) a été qualifié pour l'UEFA en 2004 après avoir perdu contre le PSG, le PSG allait en C1. Mais tu as peut-être raison, en CDF ça peut être comme ça mais en Coupe de la Ligue, c'est sûr que non. C'est jamais le finaliste qui va en UEFA même si le vainqueur va en C1.
Enfin de toute façon, le PSG ne va terminer ni 4ème ni 3ème. Si ils avaient un espoir de finir 3ème, ils auraient joué le coup à fond, mais là, il faudrait qu'ils prennent 8 points de plus que Lille (7 + le goal average) donc c'est impossible. Et vu que la 4 ème place n'a aucun intérêt pour eux, ils vont jouer en roue libre jusqu'à la fin.

01 Mai 2006, 23:55

Dannet a écrit:mais en Coupe de la Ligue, c'est sûr que non.

Oui ça je savais mais il me semble bien que pour la coupe de France c'est le finaliste mais bon comme tu le dis la question ne se posera pas de toute façon :mrgreen:

02 Mai 2006, 06:24

ici aussi , 8)

02 Mai 2006, 08:52

Je suis dégouté que canal+ ne diffuse pas le match. :evil:

02 Mai 2006, 09:11

drogba777 a écrit:Je suis dégouté que canal+ ne diffuse pas le match. :evil:

Ca ferait jamais que la 5eme fois de suite :roll:
Sinon il passe pas sur OMtv :?: (parce que j'ai découvert hier que j'avais la chaine ^^')

Pour le match en lui meme 2 solutions : on garde le 4-3-3 ou on repart avec une 4-4-2.
Je suis pour la 1ere solution, tant cela nous a réussi.

Mais qui mettre à la place de Pagis :
- Maoulida > non, il n'a pas la technique pour jouer à ce poste et on ne profiterai pas de sa vitesse
- Ribéry > non, jeu de tete trop faible et trop important de son role d'organisteur
Niang > Me semble etre la meilleure solution, Nasri prendrait sa place à gauche.

Ou alors Gimenez, sait on jamais :mrgreen:

02 Mai 2006, 09:14

_Baka,
je sais pas si on est HS, mais j'ai découvert que j'avais la chaîne OM TV aussi, il y a de ça 2 mois. Trop bizzare. Mais on va pas s'en plaindre. :mrgreen:

02 Mai 2006, 09:49

Oh làlàlàlà, comme ça déprime par içi, pire qu'en 2004 aprés Valencia :lol:
Eh les gars on en refera des finales et on en gagnera cette fois.
Victoire impérative contre l'AJA, même si ça va pas être simple moralement, ils vont y arriver.

02 Mai 2006, 09:57

Confetize, +1

l'OM à toujours su rebondir après une claque...
en fait pour gagner la finale on aurait du perdre contre Rennes on aurait eu la rage pour Paris...hein ? quoi ? bon OK je sors :arrow:

02 Mai 2006, 09:58

je pense un match nul

02 Mai 2006, 10:02

C'est vrai qu'il y a de quoi déprimer, troisième finale consécutives perdues et contre Paris qui plus est. Je comprends parfaitement ceux qui ont le moral dans les chaussettes puisque j'en fais partie moi aussi. Se relever après cet échec sera dur.
Pourtant, je ne veux pas enterrer nos joueurs. Ils ont démontré qu'ils étaient pétris de qualités et ils ont juste besoin d'un déclic pour les exprimer à nouveau. A mon avis, le début de match sera déterminant et si l'OM joue son football habituel et marque rapidement, on n'a plus de soucis à se faire. Notre avenir européen passe par une victoire à Auxerre. Ne gâchons pas notre dernière cartouche...

02 Mai 2006, 10:06

#-o on a plus trop le choix ....la 3ème place !!! je la veux 8)

02 Mai 2006, 10:44

c'est clair faut au moins prendre 7 points sur ces 3 derniers matchs

02 Mai 2006, 11:30

Mais y'a encore des matchs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!......elle s'arrête jamais cette saison de transition ou quoi ?.... :x

02 Mai 2006, 11:35

si en 2014 ... :oops: :mrgreen:

02 Mai 2006, 11:46

gob, Image

tu :arrow:

:mrgreen:

02 Mai 2006, 12:33

Je tenterais le même système avec Gimenez en pointe

02 Mai 2006, 12:54

magic_chris, Image

tu :arrow:

:mrgreen:

02 Mai 2006, 12:57

magic_chris a écrit:Je tenterais le même système avec Gimenez en pointe

Donc pour toi on pourrait gagner à Auxerre en jouant à 9 ????...... :shock:

02 Mai 2006, 12:58

drogba777 a écrit:Je suis dégouté que canal+ ne diffuse pas le match. :evil:

Le coups des minots n'est pas resté qu'en travers de la gorge des supporters...c'est le revers de la médaille :!: Même Monaco/OM n'a pas été retransmis c'est dire... :o
Sujet verrouillé