Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

01 Mai 2006, 15:48

ZiZiR a écrit:kindojr, A la place de PAGIS tu mets MAOULIDA, et la place de MAOULIDA tu mets NASRI

C'est la seule chose qui peut faire qu'il y ait pas trop de chamboulement dans le schéma tactique de JF

Pourquoi pas, si Nasri est dans un bon jour

01 Mai 2006, 16:50

ben le match de l'année maintenant c 'est contre auxerre t plus paris ... sérieux si ils gagnent je leur pardonne tout (pour cett année)
faut y croire faut les soutenir mais je veux y croire

01 Mai 2006, 17:42

faut qu'on gagne a auxerre et que paris fasse au moins le nul a Rennes.

Autrement dit, y' a autant de chances que cela produise que Kalou et Dhorasso en ont de marquer sur leurs deux seules frappes lointaines de l'année au cours d'un même match ...

:mrgreen:

01 Mai 2006, 18:32

gob a écrit:faut qu'on gagne a auxerre et que paris fasse au moins le nul a Rennes.

Autrement dit, y' a autant de chances que cela produise que Kalou et Dhorasso en ont de marquer sur leurs deux seules frappes lointaines de l'année au cours d'un même match ...

ca doit vous faire bien chier d'etre "dépendant de nous".
j'ai comme l'impression que l'on va finir devant vous au classement :mrgreen:

sinon, les grands joueurs on les voit dans les grands matchs 8)

01 Mai 2006, 18:42

et oui .... :wink:

01 Mai 2006, 18:44

Faut que Paris gagne ses 3 derniers matchs, qu'ils finissent dans les 4 premiers et ça nous qualifiera d'office pour l'UEFA 8)

Je leur fais plus confiance qu'à une équipe de l'OM ayant pris un gros coup sur la tete et terminant la saison sans Pagis :|

01 Mai 2006, 18:56

Boobie_the_Chicken a écrit:Faut que Paris gagne ses 3 derniers matchs, qu'ils finissent dans les 4 premiers et ça nous qualifiera d'office pour l'UEFA 8)

Je leur fais plus confiance qu'à une équipe de l'OM ayant pris un gros coup sur la tete et terminant la saison sans Pagis :|

c'est une possibilité.
une non-qualif de l'OM pourrait avoir des effets désastreux sur l'intersaison amha ( difficulté pour conserver certains élements etc)

01 Mai 2006, 19:09

bidon ce match un mercredi soir :evil:

01 Mai 2006, 22:03

Travis Bickle a écrit:
gob a écrit:faut qu'on gagne a auxerre et que paris fasse au moins le nul a Rennes.

Pour le coup la c`est un peu extreme. On ne les a vu que dans LE grand match :lol:
1 sur 45, ca fait un peu light 8)

01 Mai 2006, 22:04

Travis Bickle a écrit:

Pour le coup la c`est un peu extreme. On ne les a vu que dans LE grand match :lol:

01 Mai 2006, 22:06

Travis Bickle a écrit:

01 Mai 2006, 22:10

a part ca j`espere qu`on va garder la meme tactique offensive en remplacant juste Pagis par Gimmy Tractor. On sait jamais, peut etre on va lui decouvrir du talent en role de relayeur :roll: .

01 Mai 2006, 22:15

a part ca j`espere qu`on va garder la meme tactique offensive en remplacant juste Pagis par Gimmy Tractor. On sait jamais, peut etre on va lui decouvrir du talent en role de relayeur :roll: .

01 Mai 2006, 22:17

alexduke, putin tu me fait flipper avec Gimenez :shock:

01 Mai 2006, 22:17

alexduke, tu es bègue ?

01 Mai 2006, 22:27

Pancho11 a écrit:alexduke, putin tu me fait flipper avec Gimenez :shock:
on fait avec les joeurs qu'on a :mrgreen:

01 Mai 2006, 23:09

Combien... :lol:

Sérieusement cela va être dur pour nous à Rennes...Seul Lyon nous a donné une leçon de football ces derniers temps :mrgreen: :oops:
Un nul serait déjà pas mal...Est-ce que lacombe va faire tourner,j'en doute...Et puis on ne sait jamais...
Quant à vous,le moral des troupes doit pas être terrible et cette petite sécurité via la finale met une petite pression supplémentaire...L'europe :!:
Maintenant Auxerre n'est pas au mieux en ce moment non plus mais eux n'ont pas joué...Pas le choix pourtant...il vous faut les trois pounts :!: Strasbourg derrière re-trois pounts...et Bordeaux :roll:
Pour la troisième place pas la peine de faire un dessin...Nous de toute façon c'est du tout cuit :lol: Bonne chance...

01 Mai 2006, 23:15

Boobie_the_Chicken a écrit:Faut que Paris gagne ses 3 derniers matchs, qu'ils finissent dans les 4 premiers et ça nous qualifiera d'office pour l'UEFA 8)

Je crois que pour être en UEFA en tant que finaliste de CDF, il faudrait que PSG soit 3ème, donc c'est impossible.
Si ils finissent 4ème, c'est le le 5ème qui va en UEFA.

01 Mai 2006, 23:22

Apres ya un Saint Etienne - Rennes, rennes peut battre paris mais ne pas gagner à sainté, ça nous suffirait si on finit bien

01 Mai 2006, 23:41

Dannet a écrit:Je crois que pour être en UEFA en tant que finaliste de CDF, il faudrait que PSG soit 3ème, donc c'est impossible.
Si ils finissent 4ème, c'est le le 5ème qui va en UEFA.

[-X C'est le finaliste qui va en Uefa si le club vainqueur est déjà qualifié par le biais du championnat, sinon comment crois tu que des clubs de L2 ou de bas de classement ai pu jouer la coupe Uefa.
Sujet verrouillé