Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
30 Avr 2006, 23:59
peut etre le match le plus important de la saison aprés la finale la
la derniere chanche
01 Mai 2006, 09:13
Je rappelle juste que la 3ème place est qualificative pour
le tour préliminaire de la ligue des champions, pas directement pour la ligue des champions... la nuance est de taille, demandez plutôt à Monaco
Etant donné l'état dans lequel étaient les joueurs dans les vestiaires du SDF après la finale, je considèrerais une victoire à Auxerre 4 jours plus tard comme l'exploit de l'année.
A ce moment-là de la saison où les joueurs sont fatigués par une très longue saison, le ressort c'est le mental, et là le mentale en a pris un énorme coup et ça je pense que les Auxerrois le savent et ils vont tout faire pour enfoncer le clou dans les premières minutes du match.
La fatigue et la pression accumulées depuis de longues semaines risquent de se ressentir dans ce match et pour ma part je crains le match catastrophe... Si on le malheur de prendre un but dans le 1er quart d'heures, ça peut faire très mal et très cher à la fin
01 Mai 2006, 10:03
ca va être con ce que je vais dire mais pourquoi on mettrai pas gimenez a la place de pagis parce que foutu pour foutu ....
01 Mai 2006, 10:04
kindojr, on aurait dailleurs du le mettre en finale de cdf au lieu de faire jouer cet abruti d'oruma
01 Mai 2006, 10:05
effectivement c'est con
non sans rire je verrais plutot niang ou maoulida dans l'axe, et nasri ou oruma sur un coté pour que francky recupere sa place au milieu..
01 Mai 2006, 10:05
kindojr, A la place de PAGIS tu mets MAOULIDA, et la place de MAOULIDA tu mets NASRI
C'est la seule chose qui peut faire qu'il y ait pas trop de chamboulement dans le schéma tactique de JF
01 Mai 2006, 10:09
ZiZiR a écrit:kindojr, A la place de PAGIS tu mets MAOULIDA, et la place de MAOULIDA tu mets NASRI
C'est la seule chose qui peut faire qu'il y ait pas trop de chamboulement dans le schéma tactique de JF
non mais pq pas niang dans l'ase moi j'aime bien comment est maoulida sur le coté.
et puis gimenez on peut lui reconnaitre cette qualité ( la seule peut etre
) c'est qu'il la che jamais rien quand même, même si l'équipe prend l'eau .
01 Mai 2006, 10:17
Et surtout les parisiens ne se seraient pas mefier de lui en le sous estimant et qui sait ,peut etre quil aurait eu la revelation ce soir la et quil se serait souvenu que son poste sur un terrain de foot cest attaquant accessoiremment buteur
01 Mai 2006, 10:20
on va gagner car ils vont relachr sur le terrain toute la rage de la défaite à paname
01 Mai 2006, 10:24
J'ai vraiment envie d'y aller mais, j'ai pas trop les moyens
01 Mai 2006, 10:32
mouais.
Rennes est devant au classement et le psg n'ayant plus rien à espérer en champ, ils ont la qualification en C3 acquise, Rennes va prendre 3 pts,bref une défaite à auxerre et c'est fini pour l'Europe.
et le dernier matc à Bordeaux, je n'arrive même à me souvenir de notre dernière victoire là bas.
Je sais, je sais, j'ai pas trop la PG attitude ce matin...
01 Mai 2006, 10:37
Je crois que je vais y aller avec Alex
01 Mai 2006, 11:01
320cds a écrit:mouais.
Rennes est devant au classement et le psg n'ayant plus rien à espérer en champ, ils ont la qualification en C3 acquise, Rennes va prendre 3 pts,bref une défaite à auxerre et c'est fini pour l'Europe.
et le dernier matc à Bordeaux, je n'arrive même à me souvenir de notre dernière victoire là bas.
Je sais, je sais, j'ai pas trop la PG attitude ce matin...
Et l'année derniere y'avait PSG-Rennes à la 38 eme journée 1-0 pour le PSG qui avait rien à espérér et nous au lieu de gagner on a fait contre Bordeaux 3-3,donc Rennes en UEFA et nous l'intertoto.
01 Mai 2006, 11:47
ZiZiR a écrit:kindojr, A la place de PAGIS tu mets MAOULIDA, et la place de MAOULIDA tu mets NASRI
Non, je pense que Fernandez fera comme en finale...
Oruma (ou Nasri) à la place de Ribery, Ribery à la place de Niang et Niang à la place de Pagis... Pas trop le choix malheureusement
01 Mai 2006, 11:50
Ce serait bien de ramener un nul. Parce que psychologiquement, ça va etre dur.
JF va t'il repasser à 5 derrière ?
Une défaite et c'est presque au revoir l'europe.
01 Mai 2006, 12:55
Pourquoi pas mettre Cantareil a gauche et Niang dans l'axe comme ça Ribery reste au milieu???
01 Mai 2006, 13:02
nico6711, cantareil à la place de niang ? et niang à la place de pagis ?
01 Mai 2006, 13:07
etienne92200Ben quoi on peut essayé mais bon c'est vrai c'est
et puis pas trop le temps de faire des essais
.
Dans se cas la il faut mettre Nasri soit a la place de filou ou Niang
01 Mai 2006, 14:17
A voir sur le site off une ITW de Jeannot Fernandez assez interessante ! il parle de la finale, de la fin de championnat, et de la saison prochaine !
01 Mai 2006, 14:34
Franck Ribéry pourrait monter d’un cran ou Mamadou Niang pourrait se retrouver dans l’axe…
On va réfléchir à tout cela. Il faut aussi prendre en compte la récupération avec la séance de mardi. On va rester en 4-3-3 mais je vais voir avec Franck (Ribéry) s’il doit rester au milieu ou jouer devant @J.Fernandez sit off