[36e J L1] AJ Auxerre - OM : Avant Match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Sebayer » 30 Avr 2006, 16:53

En tout cas je pense que c'est pas le Anigo qui va remobiliser les joueurs. Tu parles, perdre contre le PSG en finale de coupe de France, pour lui c'est le deshonneur profond, la fin de tout. Il avait parié que si l'OM perdait, ils ne se rasaient plus les couilles jusqu'au prochain titre et qu'il les teindrait (une en rouge et l'autre en bleu).
Marseillais délocalisé chez les berrichons et ancien abonné aux "populaires" les 2 saisons où l'OM était en D2.... Alors je savoure chaque bon moment que l'OM m'offre depuis....
Sebayer
Newbie

Messagepar patate69 » 30 Avr 2006, 16:55

on peut vraiment jouer la 3eme place en gagnant contre auxerre

le prochain match au reçoit strasbourg qui n'aura plu rien a jouer (ils sont en train de perdre 3 à 1)

et le dernier match on va a bordeaux qui n'aura plu rien à jouer s'il gagne cet apres midi (il mene 2 à 1)

ce match contre auxerre sera decisif pour qu'on ait une grande equipe l'année prochaine :mrgreen:

je paris que si on fait la LDC , drogba revient chez nous
patate69
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 30 Avr 2006, 17:11

Il était devant son écran à mater Eurosport (qui retransmettait la finale pour le reste de l'Europe) Drogba hier soir...? :-k

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar svinzinho » 30 Avr 2006, 17:22

loursin a écrit:j'ai vraiment peur qu'ils craquent, qu'ils n'arrivent pas à se remobiliser immédiatement..

ouais mais ils ont pas le droit, pas apres avoir perdu une finale qui plus est face a Paris.
Ils ont pas le droit de se rater la fin de saison. ILs le doivent aux supporters. Ramener une qualif européenne et finir le plus haut possible.
Pas de calcul, gagner les deux derniers match et se payer pourquoi pas le luxe de battre Bordeaux a Chaban.

Nique sa mere la coupe, maintenant faut tenir le rang en championnat et bien finir...
Une saison ou t'explose la Corogne, la Lazio,tu bat le CSKA, tu bat Paris a la maison, tu élimine Lyon, tu mets quelques belles tanées... ils ont pas le droit de se relacher a cause d'un match perdu.
svinzinho
Assidu
Assidu

Messagepar Boudoum » 30 Avr 2006, 17:28

J'aime meme plus envie de faire le déplacement mercredi :?
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Sebayer » 30 Avr 2006, 17:29

Boudoum93, et tu le feras... Faut être digne dans la défaite...
Marseillais délocalisé chez les berrichons et ancien abonné aux "populaires" les 2 saisons où l'OM était en D2.... Alors je savoure chaque bon moment que l'OM m'offre depuis....
Sebayer
Newbie

Messagepar Betsamee » 30 Avr 2006, 17:37

svinzinho a écrit:
loursin a écrit:j'ai vraiment peur qu'ils craquent, qu'ils n'arrivent pas à se remobiliser immédiatement..

ouais mais ils ont pas le droit, pas apres avoir perdu une finale qui plus est face a Paris.
Ils ont pas le droit de se rater la fin de saison. ILs le doivent aux supporters. Ramener une qualif européenne et finir le plus haut possible.
Pas de calcul, gagner les deux derniers match et se payer pourquoi pas le luxe de battre Bordeaux a Chaban.

Nique sa mere la coupe, maintenant faut tenir le rang en championnat et bien finir...
Une saison ou t'explose la Corogne, la Lazio,tu bat le CSKA, tu bat Paris a la maison, tu élimine Lyon, tu mets quelques belles tanées... ils ont pas le droit de se relacher a cause d'un match perdu.

+1
il faut retenir de cette saison que (a part hier) lequipe a su repondre present pour les grands rendez vous
cette equipe peut battre n importe qui
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar patate69 » 30 Avr 2006, 17:45

reste que auxerre doit etre tres motivé, beaucoup d'enjeu pour eux, si il perde , fini l'uefa

d'autre part ils n'ont perdu que 2 matchs a la maison cette année (dont un contre lyon)

a noter: bordeaux avec son match nul est sur de finir 2éme, bon pour nous pour la derniére journée :mrgreen:
patate69
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 30 Avr 2006, 18:02

auxerre est a la rue ils donnent des points a tout le monde mais je ne doute pas qu il seront a 300% pour nous accueillir
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar loursin » 30 Avr 2006, 18:11

Betsamee a écrit:
svinzinho a écrit:

+1
il faut retenir de cette saison que (a part hier) lequipe a su repondre present pour les grands rendez vous
cette equipe peut battre n importe qui

je sais pas, je me souviens que plusieurs fois cette saison on avait la possibilité de faire de très très bonnes opérations au classement et que finalement on a fait des matchs pourris, notamment a domicile. j'ai vraiment peur qu'ils s'enfoncent :(
bon, la j'ai encore la gueule de bois de cette défaite, je suis en mode dépressif.. mais je suis pas tres tres confiant :?
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar sayen113 » 30 Avr 2006, 21:12

A mon avis, l'om va faire un grand match car à mon avis ils vont avoir la rage de se rattrapper et je pense que même sans Pagis, on est meilleur qu'eux...
Il faut pas se dire de pas y aller parce qu'on est deg d'hier, c'est là qu'ils ont besoin de nous: j'y serais
sayen113

Messagepar EL MAGNIFICO » 30 Avr 2006, 21:50

la victoire si non rien
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar ZiZiR » 30 Avr 2006, 22:07

C'est surtout l'absence de Mister PAGIS qui va nous poser d'énormes soucis :?
Les Hindous marchent sur la Braise, Moi je marche sur de Moi !

SWAG ... Something We Asian Got !
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar steeve-13006 » 30 Avr 2006, 22:13

Vous pensez que fernandez va aligner qui ? Oruma, Nasri ou Gimenez ?
Ca serait quoi votre préférence ?

C'est vrai qu'après avoir vu ribéry coincé sur un coté, il serait peut etre mieux qu'il reste à sa place et mettre par exemple gimenez devant ( il arrive à faire les memem remise que micka ? :mrgreen: )
steeve-13006
Newbie

Messagepar Pancho11 » 30 Avr 2006, 22:15

pas moyen de foutre Gimenez, on va jouer a 10 autrement. Faut mettre Maoulida dans l'axe et nasri a droite
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Rocca » 30 Avr 2006, 22:18

moi nasri qui est frai faut le remettre le petit

sérieux faut les soutenir nos joueurs , faut pas lacher
je pense que si on gagne on ira en ldc
si on perd on aura rien
si on fait match nul on peut espérer encore

et espéer que rennes se glande contre paris :?
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Castor_Troy » 30 Avr 2006, 22:36

Rocca a écrit:moi nasri qui est frai faut le remettre le petit

sérieux faut les soutenir nos joueurs , faut pas lacher
je pense que si on gagne on ira en ldc
si on perd on aura rien
si on fait match nul on peut espérer encore

et espéer que rennes se glande contre paris :?

j ai bien peur que ca, faudra pas trop compter dessus car paris va jouer en roue libre cette fin de saison...c est pas trop le genre a se bouger le cul surtout si ca amene a arranger marseille...

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Dessno » 30 Avr 2006, 23:10

J'hésite a y aller a ce match
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dannet » 30 Avr 2006, 23:27

Moi je ne suis pas sûr de souhaiter une qualif en C1 l'année prochaine. Si c'est pour entendre JF ou Anigo rabacher àprès chaque défaite qu'on a a manqué de fraicheur physique, je m'en passe volontier.
Quant à l'UEFA, quand on voie l'affiche de la finale qui arrive, je vois pas trop l'intérêt de courrir après.
Et puis pour conclure, PSG et Bordeaux qui auront réussi leur saison, ils ont joué combien de matches en moins que l'OM cette saison ? au moins 15 non ?
Je préfèrerais voir l'OM jouer le titre au délà de la 5ème journée, et tout faire pour gagner une coupe que de s'emmerder à aller jouer des matches en Russie ou Roumanie pour rien. Et il faut pas me dire que c'est une qualif pour l'UEFA qui va conditionner le mercato.
Dannet
En formation
En formation

Messagepar Pancho11 » 30 Avr 2006, 23:52

Dannet, on peut pas réclamer des bons joueurs et pas vouloir aller en LDC #-o
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin