Modérateur: Modérateurs
loursin a écrit:j'ai vraiment peur qu'ils craquent, qu'ils n'arrivent pas à se remobiliser immédiatement..
svinzinho a écrit:loursin a écrit:j'ai vraiment peur qu'ils craquent, qu'ils n'arrivent pas à se remobiliser immédiatement..
ouais mais ils ont pas le droit, pas apres avoir perdu une finale qui plus est face a Paris.
Ils ont pas le droit de se rater la fin de saison. ILs le doivent aux supporters. Ramener une qualif européenne et finir le plus haut possible.
Pas de calcul, gagner les deux derniers match et se payer pourquoi pas le luxe de battre Bordeaux a Chaban.
Nique sa mere la coupe, maintenant faut tenir le rang en championnat et bien finir...
Une saison ou t'explose la Corogne, la Lazio,tu bat le CSKA, tu bat Paris a la maison, tu élimine Lyon, tu mets quelques belles tanées... ils ont pas le droit de se relacher a cause d'un match perdu.
Betsamee a écrit:svinzinho a écrit:loursin a écrit:j'ai vraiment peur qu'ils craquent, qu'ils n'arrivent pas à se remobiliser immédiatement..
ouais mais ils ont pas le droit, pas apres avoir perdu une finale qui plus est face a Paris.
Ils ont pas le droit de se rater la fin de saison. ILs le doivent aux supporters. Ramener une qualif européenne et finir le plus haut possible.
Pas de calcul, gagner les deux derniers match et se payer pourquoi pas le luxe de battre Bordeaux a Chaban.
Nique sa mere la coupe, maintenant faut tenir le rang en championnat et bien finir...
Une saison ou t'explose la Corogne, la Lazio,tu bat le CSKA, tu bat Paris a la maison, tu élimine Lyon, tu mets quelques belles tanées... ils ont pas le droit de se relacher a cause d'un match perdu.
+1
il faut retenir de cette saison que (a part hier) lequipe a su repondre present pour les grands rendez vous
cette equipe peut battre n importe qui
Rocca a écrit:moi nasri qui est frai faut le remettre le petit
sérieux faut les soutenir nos joueurs , faut pas lacher
je pense que si on gagne on ira en ldc
si on perd on aura rien
si on fait match nul on peut espérer encore
et espéer que rennes se glande contre paris
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Converse34, Dimeco63, Google [Bot], jax, Serber, timale et 157 invités